[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Majisse » Mar 10 Sep 2013 10:18

*Majisse revient donc dans le quartier résidentiel après s'être perdue comme une tanche. Fort heureusement, elle retrouve tout de même son chemin et parvient à de nouveau rentrer dans la maison qui semblait abandonnée pour pouvoir aller nourrir son bison. Elle pousse la porte et traverse le couloir qui la sépare du salon. Elle retrouve le bison et lui lâche les fruits.*

-Régale-toi. C'est tout frais.

*Elle s'assoit à côté, ramenant ses jambes vers elle et plaçant la tête entre ses genoux. Elle réfléchissait déjà à la marche à suivre pour se barrer d'ici. Non pas que la Nation du Feu soit déplaisante à cette époque de l'année. Mais bon, vu qu'elle a volé dans une ferme et qu'elle a tabassé des gardes... Elle ne connait pas leur niveau de tolérance à ces cons-là et ce serait étonnant qu'il soit équivalent à celui de ces camés de nomades.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 11 Sep 2013 23:41

MAJISSE

*Une chose est sûre, la demoiselle n'était pas seule.

Et je ne parle pas du bison.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 12 Sep 2013 01:17

*Seule l'esquisse d'un sourire fût la réponse de le jeune artiste à la question de Shloka. La danse du panier, flottant entre les personnes continua. Ne sachant pas comment réagir face à une absence de réponses, le jeune homme se décida à simplement lui dire une chose.*

Si un jour, vous désirez faire un autre spectacle dans ce quartier, la maison des Fei vous accueillera avec plaisir.

*Puis il laissa la jeune artiste filer dans la vent comme un oiseau colibri plein de liberté dans le ciel. Oui cette jeune artiste avait fasciné Shloka par sa maîtrise du feu mais aussi son adresse ainsi que sa liberté. Elle n'avait pas de contrainte, la rue était sans doute son domaine mais elle en était heureuse, elle vivait simplement et cela lui suffisait. Soudain Shloka réalisa à quel point sa vie était régie par des règles qui parfois l'étouffaient. Il aurait pu par exemple utiliser directement sa maîtrise du feu ou son arme face au colosse à l'hôpital mais il avait suivi son code d'honneur, celui de sa famille... Ce dernier avait sans doute un grand sens et une importance sans nom à une certaine époque mais était-ce encore le cas aujourd'hui ? Après tout, l'honneur de la Nation du Feu existait toujours mais il semblait disparaître, caché par des règles crées avec un but louable mais dont les abus n'étaient que nombreux. La première rencontre de Shloka dans cette ville n'avait-elle pas été celle d'un honnête commerçant attaqué par un voyou ? Shloka avait aidé le commerçant et pourtant ce dernier avait plaidé en la faveur de son agresseur... triste retournement de situation. L'imagination de Shloka avait toujours été peuplé de guerriers courageux, de demoiselles en détresses, de combats honorables, d'ennemis détestables mais maintenant la réalité le frappait de plein fouet... Rien de tout cela n'existait... A quoi se rallier si ce n'est ses propres capacités et sa famille ? Sa famille.. qui allait avoir des problèmes, raison de son départ futur... Shloka espérait sincèrement qu'il trouverait un compagnon de route qui pourrait l'aider à surmonter tout cela. Il pensa à Kasen, au sire Yiwang, à Kuro, à Ianz, à Wenjin, à Wanko, à Lin, à Khaya, à Cahaya et à Jolokia. Et réalisa que seuls trois d'entre eux pouvait l'aider à répondre à cela; Wenjin, Lin et Jolokia. Ainsi le jeune épéiste était encore perdu dans ses pensées mais Lin le ramena à la réalité en répondant à sa précédente question.*

Voilà un emploi du temps plus que chargé Monsieur Fei. Ceci-dit je serai ravie de vous accorder un peu de mon temps. Par contre il se peut que ne horaires ne coïncident pas toujours étant donné que je dois travailler avec Cahaya. On a beaucoup à apprendre l'une de l'autre. Je suis autant épatée que vous. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un jouer comme ça avec le feu.

Et bien convenons d'un rendez-vous alors. Dites-moi où vous rejoindre et quand et je le ferais.

*Puis Shloka regarda le ciel et se rendit compte que le soleil était plus avancé que ce qu'il ne pensait.*
Par Agni, je suis en retard, je devais être chez moi bien plus tôt que cela... enfin la situation est exceptionnelle aussi mais... enfin bon...Lin si vous ne savez pas encore me répondre, déposez un courrier à la demeure des Fei je vous prie.

*Shloka se mît à courir dans le quartier résidentiel mais il pouvait encore entendre la réponse éventuelle de Lin.*

[HRP: normalement mon prochain post sera dans la demeure des Fei mais si quelqu'un veut m'interpeller, Wind ou bien Syd je n'ai pas de soucis avec ça :D]
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Majisse » Jeu 12 Sep 2013 10:20

*Majisse relève subitement la tête. Il faut croire qu'elle n'était pas seule dans le coin. Elle regarde dans tous les coins de la pièce... Mais rien. Elle tourne la tête vers le bison, ce dernier ne semblait pas trop perturbé et mangeait sans problème.*

Tu es aussi dégourdie que ton ancienne patronne...

*Elle adresse un sourire et une caresse au bison, puis regarde de partout. Mais rien. Majisse hausse des épaules mentalement. Rien ne servait de paniquer. Si quelqu'un l'épiait sans intervenir, c'était bien pour une raison. Aucun intérêt à se fatiguer à aller la chercher. En plus, Majisse ne savait pas où était le vil pervers dégueulasse. Donc bon... Se mettre en danger en se fatiguant ou ne rien faire et attendre que l'autre se dévoile... Ou pas.

Vous comprendrez que le choix est vite fait.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Gino » Jeu 12 Sep 2013 13:48

Saiko baisse la tête.

- Un fantôme non... Mais un homme avec des nouvelles fort déplaisantes oui. Tout porte à croire qu'une personne qui nous a aidé se soit faites kidnapper. Et ils demandent à ce qu'on ailles à leur rencontre pour la libérer. Cependant, mon ami Den et moi sommes quasiment sûr qu'il s'agit d'un piège. Mais il faut quand même la sauver si elle est réellement prisonnière.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Nefer » Ven 13 Sep 2013 10:07

*Cahaya salua amicalement de la main le jeune Shloka*

Au revoir Shloka, au plaisir de vous revoir.

*Puis elle se retourna vers Lin qui avait repris la parole*

#Que veux-tu faire à présent ? Tu sais, nous ne sommes pas obligées d'aller au dojo tous les jours pour travailler. Mon jardin peut faire l'affaire. Puis si tu veux nous pouvons continuer à nous promener un peu dans la capitale.#

Je suis à ton entière disposition, sourit-elle à Lin. Je pense effectivement que ton jardin peut être un excellent choix de lieu d'entrainement. D'autant que je pourrais t'y montrer à mon tour quelques bases d'herboristerie avec les plantes qui s'y trouve.
Sinon je dois avouer que j'aimerai aussi continuer ma visite de la capitale. Mais peut-être qu'une longue promenade c'est encore trop tôt pour ta jambe?

*La jeune guérisseuse se tourna alors vers Jolokia.*

Et vous Jolokia quel est votre programme. Vous travaillez en ville où êtes de passage?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Jolokia » Ven 13 Sep 2013 20:07

*Fausse modestie ou manque de confiance en soi ? Quoiqu'il en soit, l'acrobate réfute gentiment les compliments de Jolokia. Pourtant elle énonçait des vérités qui échappaient à certains maitres du feu se revendiquant doué.*

C'est dommage...

*Mais peut-être était-ce mieux ainsi ? La maitrise de cette femme était très intuitive et cela devait certainement jouait dans la qualité de sa démonstration. Si l'artiste s'improvisait technicienne, peut-être cela nuirait-il à l'équilibre qu'elle a réussi à atteindre. Finalement, la perfection était là où on voulait bien la voir. Aussi, le sage du feu n'insista pas.

Puis Shloka rentra dans les choses sérieuses avec Lin, qui du coup, snoba la question de Jolokia. Mais le sage ne s'en formalisa pas. Shloka Fei était débordant d'énergie et il devait certainement monopoliser l'attention du maitre. Fidèle à lui-même, il papillonnait de l'un à l'autre, invitant même Jolokia au Dojo du Feu pour ... Il ne savait pas bien pourquoi d'ailleurs. Améliorer leur maitrise ? Une chose dont Jolokia n'avait pas besoin où du moins, pas de cette manière-là. Aussi se contenta-t-il d'un sourire étant donné qu'il n'eut le temps de rajouter quoique ce soit. L'épéiste partit aussi sec vers l'acrobate avant de les saluer et de partir.

Le sage du feu regarda partir le noble avec un sourire accompagné d'un soupir quand ce dernier disparut au coin d'une ruelle.*

-Ce jeune garçon est une vraie pile électrique. Il a besoin de calme et de méditation. S'il ne se contrôle pas lui-même comment espère-t-il contrôler correctement son propre feu...

*Jolokia eut un gentil sourire pour ce jeune passionné. Il avait quelque chose de spécial, c'était indéniable... Mais il fallait qu'il ne prenne pas garde à gacher cet énorme potentiel.*

Peut-être devrais-je vraiment venir au Dojo...

*Jolokia sourit alors à Cahaya qui lui demanda alors le fond de sa venue à la capitale.*

-Je ne suis que de passage. Je fais actuellement des recherches et j'ai besoin de consulter certains ouvrages de la grande bibliothèque de la capitale.

*Dit-il le plus naturellement avec un grand sourire.*

-Mais étant donné que je viens à peine d'arriver en ville, je me prends une petite journée pour visiter. Cela fait plus de deux ans que je n'étais pas revenu ici.
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 14 Sep 2013 01:56

Saiko

*Manchu fit la grimace. Voilà bien des complications apportés par l'étranger.*

-Aïe... Voilà une situation bien compliquée ... Et je suppose que vous ne pouvez même pas aller voir la garde... Avez-vous la moindre idée de ce que vous pourriez faire ?

*Den soupire.*

-Hélas, je n'ai aucune idée si ce n'est nous rendre pour permettre à notre amie Sheena de ne pas avoir de problèmes.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 14 Sep 2013 01:59

MAJISSE

*Soudain, Majisse sentit le contact avec une pointe de métal sur sa nuque. Le froid du métal la fit sursauter et frissonner. Elle n'avait senti aucune présence particulière, aucun bruit... Rien.*

-Si tu bouges, je te tue. Si tu cries, je te tue. Si tu fais la moindre chose qui pourrait me laisser penser que tu tentes quoique ce soit je te tues. On est d'accord ?

*La voix était féminine, sèche.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Sam 14 Sep 2013 11:55

*Avant que Shloka ne partît, Lin eut quand même le temps de lui réponde : *

Disons demain dans la matinée ? Vous me trouverez au dojo. Bonne fin de journée.

*Puis elle se souvint que maître Samovar lui avait posé une question, elle était juste trop absorbée par la conversation avec maître Fei pour répondre dans l'immédiat.*

Ce sera avec un grand plaisir que je vous ferez un jour une démonstration. Quant à Shloka Fei, il est vrai qu'il aurait besoin de plus de calme afin d'améliorer sa maîtrise. C'est pourquoi j'accepte de lui donner quelques conseils. Les bases de la maîtrises du feu en passant par le contrôle de soi et de son énergie intérieure est une spécialité de la famille.

*La jeune femme adressa un sourire à Jolokia puis se tourna vers son amie qui répondit à ses questions.*

Nous pouvons marcher encore un peu. La douleur n'est pas très importante, je peux l'endurer encore un moment ne t'inquiète pas.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu