[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 1 Sep 2013 21:09

Saiko

*L'homme sourit.*

-C'est ça. Vous et votre ami.

*Il fait signe au gorille qui vient donner une lettre à Saiko.*

-Il faudrait que vous alliez à cette adresse dès ce soir. Et la fille sera libre.

Sheena

-Moi ? mais je ne vous veux rien d'abord ! Il se trouve que toute cette histoire est une triste succession de mal-entendus malheureux, je ne vous ai jamais rien voulu, puis vous vous êtes évanoui après une sacrée déflagration. J'allais chercher de l'aide quand des gros bras sont intervenus... Comprenez le malaise... Il paraîtrait que vous ayez de mauvaises fréquentations qui ont faché les mauvaises personnes. Il semblerait qu'aucun mal ne vous sera fait si ... Saiko et Den c'est ça ? Voilà, si jamais ils ne vous font pas de bêtises, aucun mal ne sera fait à personne !

*...*

-Par contre, y a un gros monsieur pas aimable avec moi et il me fait signe que les flammes là ... Il aime pas bien ça. C'est à dire que si vous vous énervez, il va y avoir d'avantage de complications...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Lun 2 Sep 2013 10:13

Saiko reçoit la lettre.

- Ok, nous serons là. Je peux y aller ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Lun 2 Sep 2013 10:30

*Lin sursauta légèrement lorsque Shloka s'adressa à elle.*

Vous donner des conseils ? Vous me prenez de court là Shloka. Mais je serai ravie de vous aider. Néanmoins il faudrait dans un premier temps que je vois où vous en êtes. Cela m'aiderait à vous conseiller du mieux possible. Quand est-ce que vous êtes disponible ?

*La jeune femme était très étonnée qu'un membre de l'illustre famille Fei eût besoin de ses conseils.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 2 Sep 2013 21:17

Saiko

*L'homme sourit et s'incline.*

-Vous pouvez y aller et transmettre mes amitiés à votre ami !

*Et il part vers la ruelle.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Mar 3 Sep 2013 08:51

Saiko s'en va alors vers la maison des plaisirs sans dire un mot.

Suite:
[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Majisse » Mar 3 Sep 2013 22:48

*Majisse se réveille en sursaut et jette sa main en avant par réflexe. Se faisant, une bourrasque vient faire sauter la porte devant elle, la lumière du jour l'aveugle et lui brûle les yeux.*

-D'ah ! Chié ! Putain ! Ça fait mal !

*Elle se frotte les yeux, quelle heure était-il ? Combien de temps avait-elle dormi ? Et pourquoi avait-elle entendu une explosion.*

Bon sang, mais dans quel endroit j'ai encore fichu les pieds moi ? Bon sang ...

*Elle se lève et se gratte la tête. Encore ensommeillée, elle envoie quelques coups de pied dans la patte du bison.*

-Lève-toi feignasse, il y a de l'activité dehors. Et quelque chose me dit qu'on ferait pas mieux de s'attarder ici.

*Elle regarde le bison qui se réveille difficilement. Elle fit la moue, le pauvre avait pas mal du voyager sans s'arrêter, il avait besoin de repos. Elle allait devoir rester quelques temps dans la cité. En espérant qu'elle arrive à gérer la situation et qu'elle ne croise personne de trop chiant. Mais idiot ce serait bien. Les gens idiots sont manipulables à souhait...*

-J'ai compris... Repose-toi, je vais voir si il reste quelque chose à manger dans ce taudis...
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Cendre » Mer 4 Sep 2013 18:01

Une outre est déversée sur le sol dans un très joli ballet. De son sac sort ensuite un foulard noir qui est noué dans les mêmes mouvements acrobatiques dansants. Les longs cheveux disparaissent dessous. Mesure de sécurités obligatoires quand on joue avec le feu. Elle se penche au ras du sol et effectue son tour de passe-passe classique. Au moment où elle survole de ses mains l’étendue de liquide elle les croise. Personne n’a jamais vraiment fait attention au fait que lorsque se frottent l’intérieur de ses deux bracelets, il y a comme un petit bruit de frottement. Briquet intégré pour maître du feu en péril. Les flammes s’élèvent hauts soudainement. Oh ! Et la petite foule recule un peu. Elle se jette dans les flammes sans hésiter. Sa Maîtrise, ses vêtements enduits d’une pâte spéciale et les mouvements rapides font qu’elle ne les craint pas le moins du monde. Mais c’est de fait impressionnant de la voir onduler au milieu des flammes.

Un petit saut périlleux, ça fait toujours impression. Et même deux, en arrière, en avant, des voltes. Tout tourne danse, le feu s’agite coupé, guidé par les mouvements qui le traversent. Ca dure le temps que l’huile à brûler se consume ou est absorbée par le sol. C’est à la fois un tour de puissance et de poésie. Des flammes sont recueillies entre ses mains et libérée au ciel où elles s’estompent bien vite. Libre de toute étreinte. Et l’acrobate s’envole avec elles.
C’est de la maîtrise du feu, ce n’en est pas. C’est étrange. Intriguant peut-être. Elle laisse danser une flamme gourmande sur son bras. En contrôlant les flux de chaleur autour de sa peau, elles ne peuvent pas lui faire du mal.
Et maintenant que les flammes s’estompent d’elle-même… elle bondit et de saut en pirouette, gagne les endroits où les deux lames se sont enfoncées. Toujours penser à les récupérer rapidement. Elle en ajoute une autre et les lames s’envolent alors qu’elle-même danse et s’agite. Pourtant, après chaque s’eau, roulade, les armes lancées rejoignent toujours ses mains sans qu’aucune goutte de sang ne perle. Et voilà un quatrième. Un cinquième qu’elle prend avec son pied et le jette pour qu’il rejoigne ses frères. Là, ça demande un peu plus de concentration et l’acrobate reste plus statique. Ca vole, de plus en plus haut, puis ça se calme.

Et c’est terminé. Un à un, ils sont stoppé dans leur vol et rangé dans le sac.

L'acrobate saisi ensuite son panier d'osier et de son pas léger elle virvolte autour des gens. Un charmant sourire aux lèvres.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Nefer » Mer 4 Sep 2013 20:35

#Vous donner des conseils ? Vous me prenez de court là Shloka. Mais je serai ravie de vous aider. Néanmoins il faudrait dans un premier temps que je vois où vous en êtes. Cela m'aiderait à vous conseiller du mieux possible. Quand est-ce que vous êtes disponible ? #

*Cayaha sourit. Shloka avait demandé à Lin si elle acceptait de lui prodiguer des conseils pour sa maîtrise du feu. Son amie semblait surprise. Mais Cahaya savait qu'elle en était tout à fait capable. Bien que toujours modeste, la jeune femme était vraiment douée et elle attirait naturellement les gens vers elle.
Cahaya tourna un instant son regard sur Jolokia toujours à leur côté.*

Êtes-vous un maître du feu, vous aussi Jolokia?

*C'est alors que l'acrobate du feu, passa avec un panier d'osier. Cahaya attrapa une pièce dans sa poche.*

C'était un magnifique spectacle.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Dark Moon » Mer 4 Sep 2013 20:59

Les flammes, heureusement Sheena ne les voyaient pas. Et tant mieux car elle aurait fait la même catastrophe qu'au milieu du Quartier Résidentiel. L'homme en face de lui semblait sincère... Mais comment faire confiance à un type pareil ?

Peut-être me dit-il seulement ça pour me calmer... Les flammes ? Quelles flammes ?!

Paniquée, la jeune femme tente d'étouffer les flammes en se débattant autant qu'elle le peut. Elle ne les voyait pas, mais elle les sentait. ça courait sur ses vêtements, elle sentait que son pouvoir se libérer malgré elle, la jeune femme ne voulait pas ça, elle ne voulait pas que ça recommence une fois de plus.

- Enlevé moi ça ! Je vous en prie ! Aidez moi !!!

Alors que Sheena demande de l'aide à l'homme qui l'a enlevé, elle doute sur sa capacité à contenir les flammes qui gonflaient de plus en plus, surtout si elle ne recevait pas d'aide. Mais, l'homme allait-il risquer sa vie pour éviter un drame ?
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Sep 2013 10:21

Majisse

*La maison est bien rangée. Elle devait être relativement entretenue. Peut-être que l'occupant était parti dans un long voyage et que des amis venaient simplement prendre soin de la maison en attendant le propriétaire. En tout cas, la maison était loin d'être vide. A l'instar de ce qu'elle avait pu voir dans la journée d'hier, la maison était grande. Bien moins opulente que les autres, mais elle restait d'un confort qui n'était pas acquis au commun des mortels... Néanmoins, trouver une cuisine ou un garde-manger se révélerait être plus difficile que prévu. Pourtant, Majisse arrive à mettre la main sur des réserves nourritures. Quelques condiments, des féculents, du riz. Peut-être que le bison aime les patates ?

Peut-être devra-t-elle sortir ?*

Sheena

*L'homme en face d'elle n'arrivait pas à contenir sa peur. Ce qui n'allait pas aider Sheena à garder son calme.*

-Vous enlever ça ? Mais comment vous voulez que je fasse ? Je ne maitrise pas le feu bon sang ! Il vous faut vous calmer ! La pièce est petite ! Si vous explosez, nous allons mourir ! Et je ne veux pas mourir et je ne veux pas que vous mourriez non plus ! Je sais pas ! Pensez à ... Un truc chouette genre ... Je sais pas ... Euh ... La nuit, la lune, le vent, les arbres, ça fait du bruit, il fait frais. Oui c'est ça ! On se concentre sur la respiration et on va tous s'imaginer dans un pré avec la lune. C'est poétique la lune ! Et puis y a un oiseau qui gazouille ... Je sais pas moi !

Kiyomi

*Le quartier résidentiel... Si d'habitude, il ne s'agissait pas du meilleur endroit. L'explosion avait fait sortir les gens fortunés qui furent très impressionnés par la prouesse de la jeune femme qui récolta plus qu'elle ne pouvait espérer avant de passer à proximité du groupe étrange... L'une des femmes s'adresse alors à elle en lachant quelques piécettes. Bien moins que les bourgeois.

Soit elle était pauvre, soit elle était radine.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu