[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 14 Juin 2015 09:37

L'homme regarde les Magena et Amarok.

- Je crois m'en rappeler oui... Et donc ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 16 Juin 2015 14:06

-66-

Amarok se sent un peu bête, surtout quand Magena le mitraille avec les yeux. Ça y est, il a encore fait une gaffe ?
Ça faisait longtemps cela dit, il progresse donc ! Enfin...un peu quoi.
Il n'ose pas en rajouter, surtout si ça met Magena mal à l'aise ou quoi, et décide de tenir sa langue pendant qu'elle interroge le docker.

Il commence à sérieusement me courir sur le système, avec sa façon de tourner autour du pot sans cesse !

Pas vraiment sûr d'arriver à rester calme jusqu'au bout, le pêcheur préfère ne rien dire qui pourrait gâcher cette chance inespérée d'avoir des informations.
Magena ne lui pardonnerait pas. Et c'est absolument hors de question de décevoir celle qui est sa seule amie à des kilomètres à la ronde et qui, jusqu’à présent, lui a fait confiance.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Atiscomin » Mer 17 Juin 2015 20:05

Magena faillit hausser un sourcil, mais ses bonnes manières l'empêchèrent par réflexe.

-Oh! C'est magnifique! Écoutez, je suis justement venue ici pour le chercher. Ça fait plus d'une année que je n'ai plus de nouvelles et le dernier endroit où il devait être avant que je perde contact était cette capitale. Est-ce que vous vous souviendriez de quand vous l'avez vu pour la dernière fois ou combien de temps il est resté faire affaire avec vous? Éventuellement si il avait des habitudes ou des projets de voyage après la Nation du Feu? Ou même si par hasard il comptait s'installer?

Ça fusait, il faut dire que là, les mondanités venaient de voler en éclats. La nouvelle avait pincé une corde sensible et la jeune femme ne retenait pas ses questions. Elle voulait savoir... Elle devait savoir.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 18 Juin 2015 09:09

Le pépé ouvre grand les yeux. Il a du mal à absorber toutes les questions et les traiter en même temps.

- Euh... Il est partit au Royaume de la Terre il y a deux ans. Du côté de Hai Oukoku pour négocier le Néodyme avec une entreprise de je sais plus quoi.

Il fait une grosse moue.

- Il y a ... mmm ... euh ... 2 ans de ça.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Atiscomin » Jeu 18 Juin 2015 19:16

Magena voyait bien qu'elle n'aurait pas dû s'emballer à ce point. Le vieillard avait du mal à tout assimiler et se débrouillait tant bien que mal pour réfléchir. La jeune femme sourit en entendant le nom de la ville du Royaume de la Terre, mais cligna des yeux quand il finit de parler.

-Euh... Excusez-moi mais... Vous êtes certain que ça fait bien deux années de cela? Ma dernière lettre de mon père date d'il y a un peu plus d'un an et elle avait été envoyée d'ici...
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 6 Juil 2015 12:14

- Beh oui, je suis pas sénile encore ! Tu te prends pour qui ?! Tu crois que tu peux insulter des gens comme cela !

Oula... Au tennis on dirait: "FAUTE !"
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Atiscomin » Mer 8 Juil 2015 21:00

Magena lève les mains en signe d'excuse

-Oh, non, désolé, loin de moi cette idée monsieur! Je cherche juste à être sûre... Je me suis inquiétée pendant toute l'année passée pour lui, je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête, ça me torture de ne pas savoir si il est vivant, en bonne santé, malade, ou même... ou même...

Petite larme qui perle au coin de l'oeil. Là on a le mode actrice de Magena en action. À voir maintenant si elle jouait aussi bien la triste qu'elle savait faire la polie à la cour du chef tribun.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 18 Juil 2015 14:40

L'homme hausse les épaules.

- Faut pas commencer à pleurer comme ça. En tout cas, je n'en sais pas plus. Il était au Royaume de la Terre il y a deux ans.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Atiscomin » Jeu 23 Juil 2015 12:15

Magena arrête doucement son manège et remercie le vieil homme avant de le laisser retourner à sa vie tranquille.

Elle se tourne ensuite vers Amarok.

-Bon, nous avons une destination. Mais avant j'aimerais vérifier ça à la Bibliothèque. On n'est jamais trop prudents, qu'en penses-tu?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Mar 28 Juil 2015 12:55

-67-

Aïe ouh quoi quoi ? C'est un nom de ville ça ?!?!?

Amarok remercie à son tour le vieux docker, inutile de l'embêter plus longtemps car il risque de toute évidence de perdre son sang froid. Et croyez-moi, personne n'aime voir un petit vieux en colère !

Ah on a une destination ? OK !

De toute évidence "Ah y'a coucou" en dit plus à Magena qu'au pêcheur. Cela dit, le contraire aurait été plus étonnant.

Bien sûr ! Tant qu'on est ici, autant en profiter pour vérifier toutes les sources possibles d'information. Ça serait trop bête de passer à côté de quelque chose et de devoir revenir en arrière par la suite.

Vous avez vu ? Avouez qu'Amarok a fait des progrès dans l'art du "ne pas passer pour un pecno en posant des questions stupides" et a appris à juste se taire. Le début de la sagesse dirons certains !
Cela dit, il reste un léger souci dans la mise en pratique de la méthode...et ce souci s'appelle bibliothèque.

Alors qu'ils commencent à se diriger vers la bibliothèque, Amarok est en proie à un dilemme intérieur.
Car si Amarok sait lire (OUI ! IL SAIT LIRE ! Plus ou moins...), le fait est qu'il...manque un peu de pratique dirons nous.
Il hésite ainsi de longues minutes entre l'envie d'aider son amie à trouver des infos concrètes, et le fait qu'il va plus que probablement la ralentir ou, au mieux, passer (encore) pour un idiot.

Finalement, il opte pour l'option intermédiaire en lui annonçant, non sans s'excuser, qu'il voudrait voir un truc et qu'il la rejoindra plus tard à la bibliothèque.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu