[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Dark Moon » Lun 26 Aoû 2013 20:32

Sheena se réveilla dans le noir. Le noir complet, elle n'y voyait absolument rien et elle grelottait. Elle n'était pas dans un lit, le sol était dur et humide. La jeune femme tenta de se relever et remarqua qu'elle avait les poings liés, elle avait du mal à respirer, quelque chose lui enserrait le visage.

Qu'es ce qui s'est passé ?

Tout lui revint d'un coup. Saiko, le quartier résidentiel, l'homme à la tête de fouine... le feu ! L'explosion dans le quartier puis plus rien, une salle sombre et humide. Elle paniqua, tenta de se libérer, jura, hurla. Mais personne ne semblait l'entendre. Elle gémit et se mit à pleurer.

- Que quelqu'un vienne me sortir d'ici... Par pitié...
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Nefer » Mar 27 Aoû 2013 10:36

#Je m'excuse Cahaya, j'ai été attiré par le mouvement au loin comme une abeille-scorpion par un pot de miel et je ne vous ai même pas écouté lorsque vous me répondiez. Veuillez m'en excuser !#

Oh, ne vous excusez pas, Shloka, fit la jeune femme avec un sourire amusée.
Voilà un spectacle comme on en voit rarement dans ma campagne natale.

Pour répondre à votre question je vais bien et mon petit Savant aussi. Quand a mon apprentissage du feu, il n'avance pas vraiment, avec toutes ces explosions et cette agitation. Mais je sais qu'avec Lin à mes côtés je finirais par m'améliorer.

*Voyant que l’œil de Shloka était irrémédiablement attiré par le spectacle de rue, Cahaya proposa.*

Peut être pourrions nous nous rapprocher de ce spectacle.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 27 Aoû 2013 16:30

Saiko

-Moi ? Je suis juste là pour vous ramener à un ami commun qui vous veut du bien.

*Un homme plutôt bien bati sort des ombres. Il porte une longue tenue noire rendant une identification formelle compliquée, il est également avec un gros bras. Il sourit.*

-Je vous rassure, je ne suis pas là pour chercher la bagarre. A vrai dire, je préfère même quand les choses se passent de la manière la plus pacifique qui soit... Dans l'intérêt de tous. Et surtout celui de votre amie.

Sheena

*Une lourde porte métallique se fait entendre.*

-Hé ben ... Quelle histoire.

*Sheena reconnut immédiatement la voix... C'était la fouine de tout à l'heure.*

-C'est inutile de crier comme ça, personne ne peut vous entendre. Mais je vous rassure, il n'est pas prévu qu'on vous fasse le moindre mal. Enfin, si vous vous tenez tranquille. Ce qui serait le mieux pour tout le monde.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Mer 28 Aoû 2013 11:32

Saiko a un sursaut de surprise.

- Notre amie commune ?... Sheena ?

Il pose alors sa main sur son fourreau.

- Que lui avez vous fait ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Mer 28 Aoû 2013 13:08

Très bonne idée ! Cette femme a beaucoup de talent. Un peu de divertissement ne nous fera pas de mal.

*Puis se tournant vers Shloka et Jolokia*

Messieurs, désirez-vous vous joindre à nous ?

*Nouer des liens d'amitié pourrait être bien sympathique.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 28 Aoû 2013 22:11

*Jolokia posa une question à Shloka et ce dernier lui répondit.*

-Une fête ?... A Hosho ?

Oui il va y avoir une fête pour fêter les 200 ans de paix et de collaboration avec les tribus de l'eau. Le seigneur du Feu en a parlé dans son discours, ce sera une fête magnifique qui réunira les plus grands de ce monde, un message pour la paix qui résonnera à travers tout notre monde. Enfin moi je l'attends avec impatience parce que la tribu de ma grand-mère et de ma tante sera là. Je pourrais donc en apprendre plus et revoir mon cousin Menchi Fei, l'ambassadeur de notre nation au pôle nord. Et vu qu'en suite je devrais partir en voyage, ce sera le bon moment pour voir si il n'y a pas un lieu où j'aurai des possibilités de voyage.

*Shloka venait brièvement d'évoquer son départ, il en reparlerait plus en détail si on l'interrogeait à ce sujet mais pour le moment, il ne savait pas vraiment où aller ou si il partirait seul. Puis Cahaya lui répondit.*

Oh, ne vous excusez pas, Shloka. Voilà un spectacle comme on en voit rarement dans ma campagne natale. Pour répondre à votre question je vais bien et mon petit Savant aussi. Quand a mon apprentissage du feu, il n'avance pas vraiment, avec toutes ces explosions et cette agitation. Mais je sais qu'avec Lin à mes côtés je finirais par m'améliorer.

Certes, ce n'est pas courant et c'est accompli d'une main de maître. Je me doute bien que la situation actuelle n'a pas dû permettre un grand entraînement de votre maîtrise du feu mais je suis sûr que les talents de Lin vous feront énormément progresser.

*Puis Shloka venait de réfléchir à quelque chose et se dit que c'était le moment idéal pour le demander mais Cahaya suggéra quelque chose.*

Peut être pourrions nous nous rapprocher de ce spectacle.

*Et Lin intervint en rejoignant l'avis de Cahaya.*

Très bonne idée ! Cette femme a beaucoup de talent. Un peu de divertissement ne nous fera pas de mal.

*Puis elle se tourna vers Shloka et Jolokia*

Messieurs, désirez-vous vous joindre à nous ?

Bien sûr, ce spectacle est très intéressant et je voudrais voir ce qu'elle peut faire de plus. Mais Lin, tant que je vous tiens, je dois passer dans un mois une épreuve devant à maître Hiruma pour ma maîtrise du feu et celui-ci m'a conseillé de méditer et de revoir les bases de la maîtrise du feu, cela vous dérangerait-il de me donner quelques conseils ? Vu votre talent, je suis certain que vous êtes à même de m'aider à réussir cette épreuve.

*La demande venait d'être faite maintenant restait à voir la réaction et ensuite le spectacle.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jolokia » Jeu 29 Aoû 2013 15:09

*Shloka prit donc le temps de lui expliquer le principe de la fête de Hosho. Une grande réunion avec les fils de l'eau pour commémorer l'amitié entre les deux nations depuis plus de 200 ans. Une belle entreprise, harmonieuse et pacifique. Un tel évènement était effectivement très important mais il ne disait rien de bon à Jolokia. Non pas qu'il soit antipathique, contre les Tribus de l'eau ou encore contre la foule. Mais non, cet évènement ne lui faisait tout simplement pas envie. Encore une fois, Jolokia en apprit bien plus sur son jeune homologue. Il avait des origines étrangères et son cousin semblait quelqu'un d'important pour la Nation du Feu. Lui, semblait avoir prit une décision concernant la suite de son périple. Il partirait certainement pour les Tribus de l'eau. La curiosité du sage du feu fut piquée au vif, pourquoi partir si loin et pour quelles raisons ? Toutefois, Jolokia garda le silence tandis que Shloka parlait à présent à la jeune Cahaya. Cette dernière était en "entrainement" de maitrise du feu avec Lin. Ainsi donc cette Lin avait suffisamment de connaissance pour superviser l'éducation d'une jeune apprentie. Voilà quelque chose qui était intéressant.

Le sage du feu découvrait des personnes extraoridinairement intéressante. Il ne regrettait pas cette petite escapade à la capitale. Malgré les rares désagréments qu'il y avait eu plus tôt dans la journée, il n'était pas mécontent. Il savourait ces moments de tranquilité et de douce insouciance avant de se replonger dans ses travaux.

Les filles voulaient aller voir le spectacle de plus près et invitèrent les garçons à les suivre. Le fils du feu hocha des épaules avant de les suivre. Cette demoiselle semblait particulièrement douée. Un peu de spectacle ne ferait pas de mal.

Shloka Fei reprit la parole pour demander quelques faveurs à Lin. Il demandait à la jeune femme de superviser un entrainement donné par un certain Maitre Hiruma.*

Hiruma ... Ce nom me dit quelque chose. N'est ce pas le président du conseil ? Pourtant je pensais qu'il ne pouvait maitriser le feu ... Aurait-il un membre de sa famille qui enseigne l'art du feu ?

*Jolokia fut tenté d'intervenir pour donner lui-même quelques conseils à Shloka, mais il jugea que ceci serait déplacé et préféra donc garder le silence pour observer ce que Lin pourrait répondre au jeune combattant. A dire vrai, son attention était plus accaparé par ses compagnons que par la saltimbanque. Tout aussi douée puisse-t-elle être, ce qui se jouait devant ses yeux était nettement plus intéressant.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 30 Aoû 2013 16:36

Saiko

*Il lève les mains en signe d'apaisement.*

-Allons ! Je ne lui ai rien fait voyons. Elle n'est qu'une garantie que vous et votre ami faites bien ce qu'on vous dit de faire.

*Il hausse les épaules.*

-En l’occurrence me suivre sans faire d'histoire jusqu'à ce que je vous mène à un autre ami commun. Le sort de votre amie dépendra de votre bon sens. Je n'ai aucun intérêt à lui faire du mal. Ne m'en donnez pas.

*Il sourit, il est sûr de lui.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Sam 31 Aoû 2013 19:03

- Donc un homme, qui nous veut du bien, est prêt à capturer et à faire du mal à une femme pour nous voir. Mouais... Je crois que j'ai pas le choix.

Saiko lève alors le petit doigt.

- Et... Il faut que j'aille chercher mon ami ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Dark Moon » Dim 1 Sep 2013 17:07

Ainsi c'est bien la fouine qui l'avait kidnappé et enfermé ici... La déflagration l'aurait épargné donc. C'était bien, la jeune femme ne voulait tuer personne, mais d'un autre côté ce psychopathe l'avait tout de même séquestré... Et qui sait ce qu'il lui voulait encore ?

Sheena fit un effort pour éviter d'appeler à l'aide, comme il venait de le dire, c'était inutile et puis elle ne voulait pas se mettre dans un état pareil devant ce sale type.

- Si vous ne me voulez aucun mal, que voulez-vous alors ?!

La contrôleuse du feu avait haussé le ton sans le vouloir, elle sentait la colère la gagnait petit à petit. Elle ne se laisserait pas faire comme ça !

Sheena tenta de se relever, en vain. Alors que sa fureur montait de plus en plus, elle réussit à articuler entre ses dents quelques mots avant que des flammèches ne montrent le bout de leur nez.

- Laissez... Moi... Partir... TOUT DE SUITE !

Les flammes enflaient désormais, le gars avait intérêt à trouver les bons mots s'il ne voulait pas d'un nouvel accident.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu