par Shloka » Mer 28 Aoû 2013 22:11
*Jolokia posa une question à Shloka et ce dernier lui répondit.*
-Une fête ?... A Hosho ?
Oui il va y avoir une fête pour fêter les 200 ans de paix et de collaboration avec les tribus de l'eau. Le seigneur du Feu en a parlé dans son discours, ce sera une fête magnifique qui réunira les plus grands de ce monde, un message pour la paix qui résonnera à travers tout notre monde. Enfin moi je l'attends avec impatience parce que la tribu de ma grand-mère et de ma tante sera là. Je pourrais donc en apprendre plus et revoir mon cousin Menchi Fei, l'ambassadeur de notre nation au pôle nord. Et vu qu'en suite je devrais partir en voyage, ce sera le bon moment pour voir si il n'y a pas un lieu où j'aurai des possibilités de voyage.
*Shloka venait brièvement d'évoquer son départ, il en reparlerait plus en détail si on l'interrogeait à ce sujet mais pour le moment, il ne savait pas vraiment où aller ou si il partirait seul. Puis Cahaya lui répondit.*
Oh, ne vous excusez pas, Shloka. Voilà un spectacle comme on en voit rarement dans ma campagne natale. Pour répondre à votre question je vais bien et mon petit Savant aussi. Quand a mon apprentissage du feu, il n'avance pas vraiment, avec toutes ces explosions et cette agitation. Mais je sais qu'avec Lin à mes côtés je finirais par m'améliorer.
Certes, ce n'est pas courant et c'est accompli d'une main de maître. Je me doute bien que la situation actuelle n'a pas dû permettre un grand entraînement de votre maîtrise du feu mais je suis sûr que les talents de Lin vous feront énormément progresser.
*Puis Shloka venait de réfléchir à quelque chose et se dit que c'était le moment idéal pour le demander mais Cahaya suggéra quelque chose.*
Peut être pourrions nous nous rapprocher de ce spectacle.
*Et Lin intervint en rejoignant l'avis de Cahaya.*
Très bonne idée ! Cette femme a beaucoup de talent. Un peu de divertissement ne nous fera pas de mal.
*Puis elle se tourna vers Shloka et Jolokia*
Messieurs, désirez-vous vous joindre à nous ?
Bien sûr, ce spectacle est très intéressant et je voudrais voir ce qu'elle peut faire de plus. Mais Lin, tant que je vous tiens, je dois passer dans un mois une épreuve devant à maître Hiruma pour ma maîtrise du feu et celui-ci m'a conseillé de méditer et de revoir les bases de la maîtrise du feu, cela vous dérangerait-il de me donner quelques conseils ? Vu votre talent, je suis certain que vous êtes à même de m'aider à réussir cette épreuve.
*La demande venait d'être faite maintenant restait à voir la réaction et ensuite le spectacle.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades