[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Houka » Jeu 24 Nov 2016 21:32

Il incline la tête pour la saluer respectueusement. Si nombreux ont du rougir parfois a ce genre d'étape, ici c'est de Houka qu'il s'agit. Il sourit, un sourire en coin un peu amusé et taquin, lui enseigner pour les femmes? Il doute avoir encore quelque chose a apprendre dans ce domaine, mais avec un peu de chance il se trompe. Il s'approche d'elle et attrape une mèche de ses cheveux entre ses doigts, délicatement, plantant son regard dans le sien.

- C'est un plaisir.

Ses maîtres hein... Il pose les yeux sur Omega ensuite, relâchant la mèche qu'il a saisie et là, finalement en fait, même si c'est de Houka qu'il s'agit, il rougit un peu et détourne a moitié le regard. Rien a faire, cette idée le met tout sauf à l'aise. Il n'a même pas la moindre idée de comment l'approcher, avec les femmes, il a ses mouvements, il a ses habitudes, leur saisir le menton, plonger son regard dans le leur, leur caresser la nuque, des mouvements élégants et séducteurs... Mais... Un homme?

Il n'ose pas le regarder dans les yeux et se mure dans un silence qui n'est rien d'autre que le reflet de ses propres réflexions sur le domaine. Il tente d'imaginer ce qu'il devrait faire, la manière d'agir, mais il a beau réfléchir, une fois qu'il pense a un homme et plus une femme tout semble plus grossier et... étange.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 27 Nov 2016 10:45

HOUKA

*Yumi sent Houka dubitatif.*

-Tu t'imagines être doué avec les femmes ? L'homme que nous rêvons toutes d'avoir ?

*Elle sourit plutôt cruellement.*

-C'est faux. Tu as encore énormément à apprendre sur le plaisir féminin. Contrairement aux hommes dont le plaisir ne peut être caché, celui d'une femme est infiniment plus subtil et discret. Nous sommes payées pour vous satisfaire, aussi feignons-nous souvent notre appréciation de vos performances. Une femme peut mentir et simuler, un homme, non. Toi, en tant qu'employé ici, tu seras payé à donner du plaisir, et non à feindre. C'est pour ça que je vais t'apprendre les secrets du bonheur féminin.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Dim 27 Nov 2016 10:58

Il observe Yumi un long moment, hésitant sur la réaction qu'il est supposé avoir. Il finit par esquisser un sourire des plus amusés, s'enfonçant dans un déni important pour sa survie mentale, elle tente de la déstabiliser, c'est son hypothèse, son égo étant bien trop grand même encore maintenant que pour accepter ses paroles comme réalité.

- J'admet qu'il doit encore y avoir pour moi matière à apprendre...

Il glisse sa main sous le menton de Yumi et approche son visage du sien, il plonge son regard dans ses yeux et l'existence même d'Omega disparaît de sa conscience.

- Mais je n'admettrais pas si facilement que ces moments n'ont été que feinte et ruse, j'estime avoir une idée honnête de mes capacités.

Il fait glisser son pouce du menton jusqu'à la joue, dans un mouvement lent et juste un peu appuyé.

- Dois-je te faire un rappel de ce que je vaux?

Elle peut lire une confiance totale dans ses yeux, il ne doute pas, pas une seconde.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 27 Nov 2016 12:50

HOUKA

*Yumi sourit cruellement à nouveau. Elle porte sa main au niveau de l'entrejambe de Houka et empoigne son paquet.*

-Et moi, as-tu également oublié ?

*Elle commence à masser. Houka se sent frappé comme par la foudre. Il ne peut retenir un grognement de plaisir. Il ne sait plus parler, il ne sait plus bouger, il est perdu dans un océan de jouissance. Il ne tarde pas à devenir tout dur et son petit oiseau chante.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Dim 27 Nov 2016 20:08

Il n'a pas besoin d'un rappel pour se souvenir d'elle mais il n'est pas contre celui-ci malgré tout, qui le serait? Il se sent un jouet fragile soudain entre ses mains, ses lèvres se refusent a laisser passer autre chose que des soupires de plaisir, le reste de son corps refuse de mettre fin au massage qui reflète bien le statut de la femme dans cet établissement.

Omega disparaît définitivement de son esprit, en même temps que le reste du monde, oui, c'est bien son paradis ici entre ces murs. Il attend qu'elle termine sa démonstration pour agir, n'ayant ni l'envie ni la force de faire cesser celle-ci. Les frissons qui parcourent son échine resteront là encore un moment.

- Tu sais comment me faire taire...

Il la dévore de ses yeux, elle a réveillé les fantaisies qui dorment au fond de son ancien client. Elle sait, depuis le temps qu'il arpente ces couloirs, que de rester uniquement spectateur ne l'intéresse pas, il a besoin de son temps de jeu en tant qu'acteur lui aussi et il le veut.

- Mais n'étais-tu pas là pour m'apprendre autre chose?

Il dépose son front contre le sien en disant cela et passe sa main le long de ses cuisses, la flamme dans les yeux et le coeur.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Nov 2016 13:57

HOUKA

*Yumi saisit avec douceur la main de Houka et lui glisse à l'oreille d'une voix sensuelle.*

-Tu vas commencer ta leçon avec Omega.

*Et elle s'éloigne en souriant.*

-Je vous en prie. Je vais m'installer et regarder.

*Omega se tourne vers Houka.*

-Déshabille-toi.

*Et il commence ensuite à faire de même.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 28 Nov 2016 14:15

La voix qui susurre a son oreille lui donne de nouveaux frissons mais ils se déforment en de violents frissons de crainte, le rêve se brise au nom d'Omega. Il devient un peu blanc surtout lorsqu'il voit l'homme en train de se déshabiller et il agite nerveusement les mains, ses lèvres s'ouvrent comme pour laisser échapper des paroles de protestation mais aucun son n'en sort.

Il pose ses mains sur son kimono, mais plutôt que de l'ouvrir le serre entre ses mains, un sourire des plus nerveux sur le visage. Ils ne devraient pas plutôt commencer par un domaine dans lequel il s'y connait un peu? C'est pas un peu tôt? Et Omega était encore là, d'ailleurs?! Il sent sa respiration s'emballer aussi vite que son imagination ne le fait et par un instinct un peu étrange il recule d'un pas pour s'éloigner de la source de son angoisse.

Une excuse, n'importe laquelle, vite, son petit crâne surchauffe a la recherche d'un truc pour échapper a cette situation mais rien ne vient.

- C'est que...

C'est que quoi? Il ne trouve pas de suite. Dos au mur il commence a ôter son kimono dans des mouvements qui doivent rappeler une vierge prude, les joues rougies d'un malaise et d'une honte palpables. Pour Hama... Il doit le faire pour Hama, il se répète ces mots en boucle en espérant que ça rende la situation moins complexe mais ça ne fonctionne jusque là pas très bien. Il n'ose pas regarder Omega, pas plus que Yumi d'ailleurs, son assurance ayant fondu comme neige au soleil.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Nov 2016 14:21

HOUKA

*Yumi s'amuse de la situation et de l'état d'Houka.*

-Les hommes t'intimident, mon petit ?

*Fait-elle en riant doucement.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 28 Nov 2016 14:37

Comment répondre a ça? Avec un oui? Jamais. Hors de question, pas tant que son égo sera encore présent, mais du coup quelle autre réponse donner? Quel savant mensonge alors que la situation est a ce point évidente? Le rire qu'elle émet est comme une suite de petits couteaux qui viennent se planter habilement dans sa chaire et ne fait qu'augmenter le malaise ainsi que générer une forme de colère.

Ses yeux évitent toujours avec une maîtrise sans pareil leurs regards, ils se promènent sur le sol a la recherche d'une distraction visuelle alors que le cerveau s'occupe de trouver une réponse a cette question posée il y a plusieurs secondes déjà maintenant. Son silence prolongé l'a surement déjà trahis, mais il se refuse d'admettre.

- Non.

Aaaaaah, ça c'est de l'argument qui a coup sur va lui faire croire que ce n'est pas le cas, il se félicite intérieurement, non sans ironie. Il a prononcé cet unique mot rapidement et avec un ton un peu dur, le ton de celui qui a perdu mais ne l'accepte pas. Mauvais perdant vient s'ajouter a sa longue liste de défauts.

Il laisse sa tenue tomber au sol mais ses mains viennent naturellement couvrir les zones sensibles, une vraie vierge, une petite prude blonde qui détonne un peu trop avec le visage qu'il montrait en s'imaginant s'amuser un peu avec Yumi, mais qu'est-ce qu'il y peut, lui? Il angoisse, il panique intérieurement, il ne sait pas quoi faire, comment agir, tout est inconnu et de par ce fait un rien terrifiant. Et se sentir si terrifier par quelque chose d'aussi simple... Le fait se sentir honteux par dessus le marché.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Nov 2016 20:59

HOUKA

*Le "non" de Houka arrache un nouveau sourire cruel à Yumi, qui sait maintenant qu'elle a gagné. Omega, une fois nu, s'approche de l'ex-gosse de riche.*

-Allonge-toi sur le divan.

*Pendant qu'Houka s'exécute, il part chercher des huiles dans une étagère. Il revient ensuite auprès de son élève.*

-Ce sont des huiles de massage.Tu les connais déjà. Cependant, elle n'ont pas les mêmes propriétés et chacune s'applique dans un endroit bien particulier.

*Il verse le contenu d'une bouteille dans ses mains et les frotte l'une contre l'autre. Un doux parfum de lotus se répand dans la pièce.*

-Ceci est une huile parfumée au lotus. Une huile de massage standard. Elle sert simplement à masser le dos. Je vais m'exercer sur toi. Essaie de sentir et de repérer les mouvements que je fais.

*Il s'applique ensuite à masser Houka, ce qui est bien entendu très agréable.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu