[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 21 Aoû 2013 22:20

Saiko

*Le moine fit la moue.*

-Voilà qui est problématique. Vous êtes avec un ami vous dîtes ?

*Il réfléchit.*

-Je pourrais toujours vous héberger ici... Mais il faudrait que j'en discute avec ma femme. C'est pas gagné...

Kiyomi

*La jeune dame se désintéresse donc du petit laid qu'elle avait prit en filature, elle revient vite dans l'artère principale et peut donc vaquer à son occupation. Y a bien 4 guignols qui papotent plus loin. Tiens, y a même le chevelu de tout à l'heure... Mais rien de bien intéressant. Deux filles dont une boiteuse et un type en armure, genre petit noble.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Jeu 22 Aoû 2013 10:27

- Oui, un ami enseignant. Un très bon moine du temple de Republic City.

-Je pourrais toujours vous héberger ici... Mais il faudrait que j'en discute avec ma femme. C'est pas gagné...

Saiko sourit mais était inquiet aussi.

- Euh... euh... cela nous serait très appréciable. Nous ferons ce qu'il faudra. Nous avons déjà dormi dans une chambre peut commode et avons fait du ménage.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Aoû 2013 12:27

*Si Shloka était fin observateur, il pouvait remarquer que Lin avait rougit légèrement face à l'intérêt que lui portait le jeune homme.*

Je vais beaucoup mieux, je vous remercie de vous en inquiéter.

*Puis elle se tut alors que son interlocuteur s'adressait à présent aux autres tout aussi courtois et poli. Visiblement, Shloka Fei avait aussi croisé Jolokia. Et son attitude vis à vis de ce dernier rassura la jeune femme. Il fallait dire que depuis l'incident avec le vieux Kame, elle était bien plus sur ses gardes et méfiante vis à vis des inconnus qui semblaient trop gentils à ses yeux.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Cendre » Jeu 22 Aoû 2013 21:32

L'instinct de l'artiste de rue, c'est de sentir les endroit, les ambiances, les opportunités.
Ici c'était pas mal. Pour un petit échauffement, une mise en bouche. Le lourd sac chuta lourdement au sol. Un mouvement souple et le haut s'envola rejoindre le sac. C'est là que le spectacle commence. Un geste rapide et ample pour attirer l'attention. Paaaarfait. Et ensuite, oh, quelques doigts qui glissent à sa hache pour dénouer la jupe enroulée qui chute. Mais ce ne sont pas les doigts qui font tombé le tissu mais un déhanché calculé. La danse, le charme. L'oeil est attiré. C'est comme une habitude, comme une vieille chanson qui franchit les lèvres machinalement, mais qui renait à chaque souffle.

Pas besoin d'attacher les cheveux, il n'y aura pas de feu cette fois. Juste des lames. L'endroit est bien. Cette vieille poutre là et ce tonneau feront d'excellentes cibles. Les habits sombres mettent en valeur les courbes du corps. Svelte, élancé. Ils mettent en valeur le mouvement surtout. Du bras qui saisi la poignée du couteau à sa ceinture. Jusqu'au déplié, au ralenti. A la suspension du geste jusqu'à ce que le couteau vole.

Et la voix, féminine mais assez puissante pour couvrir la foule. Lancer un couteau d'une main, en équilibre sur l'autre. Ce n'est déjà pas très évident de tenir sur une main comme ça, les pieds en l'air... et si en plus il faut viser de l'autre ce vieux tonneau comme elle le prétend ?

Les quelques acclamations ravies montrent que oui, elle y est arrivée. Et la danse continue, c'est la grande soeur des lames de lancé qui est sortie de son fourreau. Elle n'est pas lancée, elle. Mais la lame court sur la peau, c'est plus sensuel. Tient, elle s'envole finalement, elle aussi. Pas si haut. La concentration se lit sur les traits cette fois. C'est qu'il ne faut pas se manquer en la réceptionnant.

Pas cette fois, c'est un peu soulagée qu'elle continue. Mais elle la relancera. Pour le picotement au creux du ventre. Le frisson. Elle continua donc de virvoleter en souriant aux personnes qui parfois laissaient une pièce dans son panier.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 23 Aoû 2013 00:36

Saiko

-Ne t'inquiètes pas mon garçon, je me charge de ma femme. Charge-toi donc de ton ami ! File le retrouver !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Sam 24 Aoû 2013 13:40

- Merci beaucoup !

Saiko salue le moine et repart voir Den

- Mince ! Sheena ! Tant pis, je m'en vais pas dans tout les cas, je reviens.

Et donc le moine retourne voir Den.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Shloka » Dim 25 Aoû 2013 00:49

*Shloka remarqua que Lin avait le rouge qui montait aux joues. Il prît peur que Lin eût un coup de chaleur et donc un vertige mais elle le rassura rapidement.*

Je vais beaucoup mieux, je vous remercie de vous en inquiéter.

*Puis Jolokia répondit à sa question et déprima un peu Shloka.*

La capitale ? Malheureusement, rien de bien glorieux ...L'agitation de la ville aurait pu me manquer si l'agitation n'était pas synonyme de trouble ...

Ah oui... certes... C'est vrai que si l'on compte ce qui s'est passé récemment à la capitale, l'explosion qui vous a blessé Lin, d'ailleurs vous deviez être sacrément puissante pour détruire une maison. Mais il y a ensuite eu l'émeute à l'hôpital, par Agni qu'il était dur d'aider les militaires à remettre de l'ordre. Et maintenant cette explosion ?! Et bien... heureusement que je pars après la fête d'Hosho... d'ailleurs tant que j'y pense est-ce que vous y allez ?

*Puis Shloka eût son regard qui fût attiré par un sac qui vola pour rejoindre le seul un peu plus loin.*

Mais qu'est-ce que ?

*Puis ce fût le haut d'un vêtement qui rejoignit le sac puis une jupe. Shloka vît ensuite la source de l'envol de vêtements: une superbe jeune femme qui fît un magnifique déhanché pour faire une légère danse. Le jeune homme était habitué à voir des jeunes femmes discrètes, il semblait qu'à la capitale, les femmes de ce genre existaient comme Lin et Cahaya mais elles cohabitaient avec un genre de femmes que Shloka n'avait jamais vu auparavant, celles qui n'ont pas froid aux yeux.*

Mais mais ? Excusez-moi mais c'est une habitude de la capitale de retirer ses vêtements en public pour se mettre dans un état d'exercice optimal ? J'ai déjà vu demoiselle Ibara le faire mais ça me surprend toujours autant... Enfin je sais que je viens de la campagne mais est-ce normal ?

*Puis la jeune artiste s'empara d'un couteau de jet et l'envoya sur un vieux tonneau et des acclamations venant des autres spectateurs montrèrent leur joie quand la lame atteignit sa cible.*

Elle est très précise ! La seule autre personne que je connaisse qui fût aussi doué était le sire Yiwang ! D'ailleurs il m'en a laissé un souvenir...

*Shloka toucha par réflexe la cicatrice causé par la lame de jet de Yiwang sur le côté droit de son cou lorsqu'ils s'étaient battus. Mais le spectacle reprit et la lame courût sur la peau de la jeune femme, cela avait un côté étrangement sensuel et le couteau vola dans les airs au dessus de la jeune femme avant qu'elle ne la récupère et ne la relance jusqu'à ce que les gens lui laissent des pièces dans son panier.*

Et bien... c'est impressionnant... Le code de l'honneur Fei m'interdit d'user d'armes cachées ou de jet comme les dagues qu'elle manie mais ça a un côté artistique magnifique... Mais que je suis impoli !

*Il se tourna vers Cahaya.*

Je m'excuse Cahaya, j'ai été attiré par le mouvement au loin comme une abeille-scorpion par un pot de miel et je ne vous ai même pas écouté lorsque vous me répondiez. Veuillez m'en excuser !

*Shloka attendait la réaction de ses interlocuteurs mais il prévoyait d'aller déposer une partie de sa bourse pour féliciter la jeune demoiselle de cette prestation.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jolokia » Dim 25 Aoû 2013 22:05

*La discussion continuait tranquillement son cours dans la capitale. Shloka apprit pleins de choses à Jolokia. Notamment que la précédente explosion était due à la maitrise du feu de la demoiselle s'appelant Lin. Le sage du feu porta alors une attention toute particulière la jeune femme se demandant ce dont elle était réellement capable mais sa curiosité ne put aller plus loin ; Shloka embraya sur une histoire avec une émeute dans un hopital et une fête. Quel changement abrupt dans la conversation. Le sage du feu reste neutre quelques instants.*

-Une fête ?... A Hosho ?

*Si cette fête semblait être connue de tous, Jolokia ne savait pas du tout qu'un tel évènement allait avoir lieu. Il se demandait bien pour quelle occasion il y avait une telle fête et ce que ça pourrait lui apporter. Sans être particulièrement solitaire, le sage ne voyait pas l'intérêt d'aller dans un site touristique. Une perte de temps pour lui. Après ce n'était que son avis et il ne jugerait personne.

Au loin, une femme semblait mettre en place un spectacle qui attira l’œil de Shloka. Décidément, ce jeune homme était trop vivant pour son propre bien. Il avait une capacité de concentration d'un lémure !
Le sage du feu apporta une attention relative au spectacle et eut bien du mal à reconnaître la femme qu'il avait précédemment croisé. Il semblerait que cette dernière soit une acrobate, et talentueuse avec ça.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 26 Aoû 2013 19:06

Saiko

*Alors que Saiko prend la route pour rallier la ville basse, une voix l'interpelle.*

-Vous êtes Saiko ou Den ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Lun 26 Aoû 2013 19:17

Alors qu'il se croyait déjà arrivé à la maison des plaisir, voilà que Saiko est interpellé.

-Vous êtes Saiko ou Den ?

Saiko se tourne est répond juste.

- Euh... comment dire. Que nous voulez vous s'il vous plait?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder