[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Kosuke » Mar 31 Oct 2017 16:20

*Entre-temps, Kosuke a été cherché son épée et attend à côté de Nelliel que leur chariot arrive. Faisant un effort de bienséance, il ouvre la porte devant la jeune femme.*

- Après vous, fit-il en tenant la porte droit comme un i.

*Il la suit juste après et s'assied sur le siège en face d'elle. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il aperçoit Tô en train de superviser la situation. Il regarde ensuite Nelliel.*

- Quand vous disiez tantôt qu'Hosho est une île "touristique", cela implique quoi ? Qu'il n'y a que des riches ici ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 3 Nov 2017 21:35

*Nelliel croise les mains sur ses genoux.*

-J'ai du mal à comprendre ta question. Que cherches-tu à savoir exactement ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 6 Nov 2017 21:18

- Si l'île a une population plutôt du type de la Ville Basse ou du type noble, riche, personne ou famille qui a les moyens.

*Kosuke marque une légère pause avant d'ajouter quelque chose.*

- Et en parlant de ça, le domaine que vous avez ici n'est pas votre domaine principal, si ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 7 Nov 2017 18:34

*Nelliel souffle et réfléchit.*

-Il n'y a pas réellement de pauvres ou de crime organisé ici. Oui, il a des indigeants, mais ils ne sont pas nombreux. Cette île est habitée par des gens relativement riches.

*A travers la fenêtre, Kosuke peut voir des bâtiments en ruine et des gens qui travaillent à les reconstruire. Les traces du tristement célèbre festival d'Hosho sont encore bien visibles. La jeune femme poursuit.*

-Notre domaine principal est sur une autre île. Il a été revendu aux enchères quand la famille est tombée. Ici, précisément. Quelle ironie. C'est ici que nous avons failli disparaître, et c'est ici que je me cache.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 20 Nov 2017 13:37

*Kosuke écoute la réponse de Nelliel. Il jette un coup d'oeil dehors et aperçoit une scène assez proche de ce qu'il a vu à la Capitale tout en étant assez différente. Le festival avait dû être plus terrible que l'émeute.*

- L'ironie serait d'aller vous cacher à l'endroit même où le massacre a eu lieu.

*Kosuke la regarde d'un air légèrement intrigué.*

- A moins que ça ne soit effectivement le cas.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 22 Nov 2017 16:34

*Nelliel hausse un sourcil.*

-Non. Par les Esprits, vous êtes bien morbide ! Notre nouvelle demeure se trouve à l'écart de la ville,
dans une plantation de thé.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 24 Nov 2017 17:33

-Non. Par les Esprits, vous êtes bien morbide ! Notre nouvelle demeure se trouve à l'écart de la ville,
dans une plantation de thé.

*Kosuke hausse les épaules. Après tout si Nelliel avait répondu par l'affirmative, cela ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Il regarde le paysage et se tait, n'ayant plus rien à demander pour le moment.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 26 Nov 2017 11:58

*Le véhicule quitte la ville et entre dans la jungle. Celle-ci est régulièrement trouée par des rizières ou des plantations de thé. Le paysage est paradisiaque.*

-Cette zone a été largement épargnée par le drame d'Hosho. La plantation est très calme et me laisse tout le loisir de profiter de la nature et de monter mes plans pour rétablir l'honneur de ma famille.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 27 Nov 2017 12:47

*Le changement de paysage surprend Kosuke. Celui-ci ne s'attendait pas à passer d'un paysage urbain ravagé à une nature vierge de toute trace des événements récents. Le fait qu'il n'ait jamais connu que le paysage de la Capitale s'ajoute à son étonnement.*

- Pour être honnête, je ne m'attendais pas à cela.

*Kosuke observe attentivement la zone, pensant déjà aux endroits où il pourrait se balader.*

- Cette zone a été largement épargnée par le drame d'Hosho. La plantation est très calme et me laisse tout le loisir de profiter de la nature et de monter mes plans pour rétablir l'honneur de ma famille.

- Quand vous parlez de profiter de la nature, vous pensez à quoi précisément ? Des randonnées, par exemple ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 27 Nov 2017 12:50

*Nelliel joint ses mains dans son giron.*

-La nature est reposante, c'est tout. Je me promène régulièrement dans la plantation, qui est à flanc de montagne. J'évite cependant les longues randonnées. Les paysans pourraient parler de moi en ville.

Elle se penche vers la fenêtre et pointe un point à flanc de montagne.*

-Voilà notre nouvelle demeure.

*A plus grande hauteur se dresse une maison bâtie dans l'architecture traditionnelle de la Nation du Feu. Elle est entourée par une épaisse forêt d'arbres à thé.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu