[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Lily-chan » Lun 19 Aoû 2013 11:56

*Lin était mal à l'aise, elle n'avait pas envie de tout dévoiler à un inconnu. C'est pourquoi elle se décida à dire la vérité, mais de manière partielle. Elle se racla la gorge.*

Disons que mon amie et moi-même avons été les témoins d'une explosion dans ce quartier. Il y a eu pas mal de dégâts. Et il y a aussi eu une émeute dans l'hôpital pas loin de la place centrale alors que devait se tenir un discours de la plus haute importance.

*La jeune femme fit une courte pause puis reprit.*

Néanmoins, si vous dites qu'il s'agit d'une erreur de maîtrise, il y a moins de chances que ces événements soient liés. Je ne suis même pas sûre que les deux premiers le soient.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 19 Aoû 2013 17:53

*Cahaya observait son amie Lin en pleine conversation avec ce Monsieur Jolokia. Ce dernier était d'une beauté rare et semblait tout à fait calme malgré l'explosion.*

/Pourtant Lin semble mal à l'aise.../

*La jeune guérisseuse retourna son regard vers son amie.*

/Je suis du genre paysanne naïve, peut être que Lin qui a toujours vécu à la Capitale est de fait plus prudente face aux inconnus./

*Cayaha s'inclina vers le jeune homme.*

En tout cas nous vous remercions pour vos renseignements, Monsieur Jolokia. Si vous dites que personne n'a été blessée, pas même le maître qui a perdu sa maîtrise nous en sommes rassurées.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Aoû 2013 01:18

Saiko

*Manchu fit la moue.*

-Je doute qu'une ile touristique comme Hosho a eu un quelconque intérêt dans cette fichue guerre mais sait-on jamais ! Je vais tenter de voir ça ce soir avec ma femme. Avez-vous un hotel ou une auberge dans laquelle je peux vous contacter ?

Kiyomi

*Et voilà la saltimbanque qui suit la fouine. Ce dernier court, pas assez vite pour semer la fille du feu mais une chose était sûre, il était pressée. Voilà qu'il se retourne, laissant à peine le temps à Kiyomi de se précipiter vers un mur et disparaitre du champ de vision de la fouine. Il s'assit sur une caisse et reprit difficilement son souffle. Il parlait tout seul, mais c'était trop bas pour que la fille du feu discerne ce qu'il disait. Après avoir reprit son souffle, l'homme reprit sa marche. Il était plus posé, moins pressé mais plus ... Paranoïaque.

Pourtant Kiyomi savait se faire discrète... Mais voilà que le bougre semble être très précautionneux à s'assurer d'être bien seul tandis qu'il marche.

Il est louche ce type non ?*

Jolokia

*Quand Jolokia répondra aux deux demoiselles qui lui font face, peut-être pourra-t-il voir le jeune Shloka Fei qui se dirige dans leur direction. Le bougre semble perdu dans ses pensées et ne les a pas remarqué.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Mar 20 Aoû 2013 11:22

-Je doute qu'une ile touristique comme Hosho a eu un quelconque intérêt dans cette fichue guerre mais sait-on jamais ! Je vais tenter de voir ça ce soir avec ma femme. Avez-vous un hotel ou une auberge dans laquelle je peux vous contacter ?

- Oui, il faut espérer.

Puis suite à la deuxième question, Saiko fait à son tour la moue.

- Et bien... hier soir nous étions dans un hôtel appelé la Maison des Plaisirs je crois. Mais je doute que ce soit un endroit très respectable pour des moines comme moi et mon ami Den. Et puis il faut payer nos nuits et nous n'avons plus un sous... Donc en gros, nous n'avons nulle par où dormir.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Jolokia » Mar 20 Aoû 2013 12:48

*Jolokia croise les bras et prend une mine soucieuse. Tant de malheurs sont arrivés, le trouble semblait s'être emparé de la cité. Il espérait que le calme reviendrait assez vite. Jolokia n'aimait pas ce genre de situation. Mais il partageait l'avis de Lin. Il y avait peu de chances que ces évènements soient liés. En tout cas, il l'espérait. Qui pourrait vouloir semer le trouble dans la capitale. Il faudrait être sérieusement dérangé pour se mettre en danger de la sorte. Nulle doute que la garde saura ramener le calme. Le fils du feu se tourne ensuite vers Cahaya.*

-Vous soulevez un point. Le maitre en question a disparu. Je pense qu'il n'a pas été blessé ou s'il l'a été, il a du partir se soigner.

*Il sourit à nouveau.*

-Aucun lieu de s'inquiéter.

*Puis il penche légèrement la tête sur le côté.*

Tiens ?

*Au loin, il reconnut le jeune épéiste, Shloka Fei, qui se dirigeait dans leur direction. Ce dernier ne semblait pas les avoir remarqué, plongé dans ses pensées. Le Sage du feu prit le parti de le laisser approcher pour ne pas le héler dans la rue. Peut-être même que l'épéiste le remarquerait. En tout cas, nul doute que Lin et Cahaya remarqueraient que l'attention de Jolokia est retenue ailleurs.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Nefer » Mar 20 Aoû 2013 17:41

#-Vous soulevez un point. Le maître en question a disparu. Je pense qu'il n'a pas été blessé ou s'il l'a été, il a du partir se soigner.
-Aucun lieu de s'inquiéter.#

/Disparu? Vraiment? Il se passe des choses bizarres dans cette ville. La vieille Ji Woong savait elle ce qui m'attendait ici lorsqu'elle m'a suggérée de quitter mon village natal?/

*Le regard de Cahaya fut attiré par le léger mouvement de tête et soudaine expression de surprise qui apparu un instant sur le visage de Jolokia. Elle tourna la tête pour voir ce qui avait attiré l'attention de ce dernier.*

/Cet homme là-bas, Lin et moi l'avons déjà vu!/

*Cahaya se retourna vers Lin*

Ne serait-ce pas Monsieur Shloka Fei?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Cendre » Mar 20 Aoû 2013 20:41

A priori, une femme suivant un homme sans motif est tout aussi louche que ledit homme. Son redoublement d’attention lui déplu. Elle n’avait pas la tenue adéquate pour passer inaperçu sans le perdre de vue. Et si elle avait pu vivre si longtemps dans la rue sans avoir trop d’ennui… c’est bien parce qu’elle avait assez de bon sens pour contrecarrer sa curiosité.

Elle tourna à gauche et quitta le sillage de la fouine.

Il était laid, après tout.

C’était un manque de goût certain de pister un homme laid. S’il avait été à croquer… on aurait pu discuter sur d’éventuels motifs. C’était l’explosion qui avait dû lui faire revenir quelques souvenirs pas très beaux de son passé. Celui auquel on évite de penser.

Bref. Sa soirée et son repas. Elle pouvait se permettre de dépenser quelques pièces…
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Lily-chan » Mar 20 Aoû 2013 21:12

*Lin suivit la petite conversation de Jolokia et Cahaya lorsqu'elle vit ces derniers jeter un coup d’œil vers une silhouette qui arrivait vers eux.*

#Ne serait-ce pas Monsieur Shloka Fei?#

*La jeune femme, très physionomiste, le reconnut immédiatement.*

Si Cahaya, tu as raison, c'est bien lui.

*Elle s'avança à sa rencontre et le héla.*

Monsieur Fei ! Quel plaisir de vous revoir !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 21 Aoû 2013 10:39

*Shloka était perdu dans ses pensées, il réfléchissait au cadeau qu'il désirait faire à maître Kyoshiro, à la maîtrise du feu et au lieu de son éventuel voyage quand soudain une personne apparût devant lui et l'interpella.*

Monsieur Fei ! Quel plaisir de vous revoir !

*Il s'agissait d'une jeune femme aux longs cheveux noirs, aux yeux verts et avec une béquille. Il n'en connaissait qu'une comme ça et qui respirait la joie de vivre. Il s'agissait de Demoiselle Lin Tcha, il l'avait rencontré après le discours sur la place centrale. Elle était la descendante de Luo Huo, l'un des plus grands maîtres du feu de la nation du feu. Il avait même une salle à son nom au dojo ! Les seuls autres à avoir ce privilège étaient un seigneur du feu et un avatar, c'est dire l'importance de ce dernier. Shloka se rappela alors que Lin était une maître du feu parfaitement accomplie et aussi qu'il avait dit qu'il ferait un Agni Kaï sur le dénommé Kame qui avait blessé Lin et son amie Cahaya... mais c'était une autre histoire.*

Demoiselle Lin ! Comment allez-vous ? Encore une fois, c'est vous qui m'abordez avant que je ne puisse réagir mais je vous avais dit que vous pouviez m'appeler Shloka. Votre jambe va mieux ?

*Puis il vît qu'il y avait également deux autres personnes près de Lin. Il reconnût l'amie et élève de Lin, Cahaya mais aussi Jolokia Samovar qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée.*

Cahaya, quel plaisir de vous voir ! Comment allez-vous ? Votre chat va bien ? Est-ce que votre maîtrise du feu s'est améliorée depuis notre dernière rencontre ?

*Puis se tournant vers Jolokia*

Messire Samovar, c'est un plaisir de vous revoir après aussi peu de temps. Comment allez-vous depuis tout à l'heure ? La capitale vous a-t-elle offert un autre de ses bienfaits ?

*Puis il attendit les réponses de ses différents interlocuteurs.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jolokia » Mer 21 Aoû 2013 20:38

*Jolokia maintint le silence, il était étonnant de voir comme le destin pouvaient lier les ames et faire croire innocemment que " le monde était petit". Quelle surprise de voir que les deux femmes avec qui il avait la joie de s'entretenir connaissaient déjà le jeune Shloka. Il nota qu'il avait un relatif respect envers Lin qu'il n'avait pas envers Cahaya. Cette dernière semblait en plein apprentissage de sa maitrise du feu... Comme c'est touchant.*

-La capitale ? Malheureusement, rien de bien glorieux ...

*Jolokia fit la moue.*

-L'agitation de la ville aurait pu me manquer si l'agitation n'était pas synonyme de trouble ...
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu