[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Kosuke » Dim 10 Sep 2017 12:54

*Kosuke salue les deux occupants de la cabine.*

- Capitaine. Nelliel.

*Il va s'asseoir sur la chaise vide et se tait.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 18 Sep 2017 16:25

*On lui propose à manger et à boire. Quand il est servi, Nelliel prend la parole.*

-Nous allons débarquer à Hosho. Je me suis installée dans une demeure de vacances appartenant à notre famille. Peu de nobles traînent par ici depuis le Festival. Cependant, je vais vous demander de la prudence et de la discrétion. Nos ennemis sont nombreux et bien armés. Tô se chargera des menaces invisibles, tandis que toi, Kosuke, tu te chargeras des menaces visibles et immédiates. Et elles ne manquent pas.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 21 Sep 2017 21:27

*Kosuke boit une gorgée à son verre tandis que Nelliel parle de la situation sur l'île.*

- Vous voulez que je parte en avance ou que je reste près de vous à tout instant ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 24 Sep 2017 11:06

*Nelliel hausse un sourcil.*

-Tu connais l'île et ses gens de confiance ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 27 Sep 2017 12:15

*Kosuke voit Nelliel hausser un sourcil.*

-Tu connais l'île et ses gens de confiance ?

*Kosuke connait vite fait les gens de confiance dans la Capitale mais alors Hosho, c'est une autre affaire. Il prend un morceau de nourriture et le mâche en faisant mine de réfléchir.*

Non. Mais j'ai grandi dans la Ville Basse et je me suis tenu un brin informé durant mes années au Dojo.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 4 Oct 2017 08:01

*Nelliel se tourne vers Tô, qui affiche une expression neutre, et revient vers Kosuke.*

-Hosho est une île touristique. La "pègre" qui vit ici est ridicule et largement tenue en respect par les shinobis des différentes familles nobles. Il n'y a aucun crime sur l'île. Même, si, bien sûr, il est impossible de tout surveiller en permanence, et donc on peut raisonnablement supposer qu'il y a un marché noir ou d'autres choses du genre.
Je pense qu'il est plus raisonnable que tu apprennes à connaître l'île avec Tô et moi dans un premier temps.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 6 Oct 2017 18:52

-Hosho est une île touristique. La "pègre" qui vit ici est ridicule et largement tenue en respect par les shinobis des différentes familles nobles. Il n'y a aucun crime sur l'île. Même, si, bien sûr, il est impossible de tout surveiller en permanence, et donc on peut raisonnablement supposer qu'il y a un marché noir ou d'autres choses du genre.
Je pense qu'il est plus raisonnable que tu apprennes à connaître l'île avec Tô et moi dans un premier temps.

- Comme vous voulez.

*Kosuke finit de manger son assiette en silence.*

- J'imagine que les principales menaces viendront des shinobis ennemis ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 10 Oct 2017 19:51

-Oui, mais heureusement, nous avons pris les mesures nécessaires pour les désorienter et les entraîner sur des fausses pistes loin d'ici. Tu seras mon dernier rempart contre ce genre de menaces, lorsque tout le reste aura failli.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 19 Oct 2017 21:16

*Kosuke acquiesce. Rien de compliqué dans ce qui est demandé, l'exécution sera beaucoup moins simple.*

- Je resterai à vos côtés à tout instant et tant que vous le jugerez nécessaire.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Oct 2017 13:29

*Tô et Nelliel acquiescent. Peu de temps après, le navire accoste dans le port de l'Île d'Hosho. Une série de dockers débarque pour vider le navire tandis qu'une sorte de chariot avec un toit arrive pour prendre Nelliel et Kosuke. Tô reste sur place pour superviser le débarquement.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu