[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Sydjee Ledys » Jeu 20 Fév 2014 15:49

*Et pendant ce temps... la jeune Yellis reprend peu à peu ses esprits. Enfin... Si l'on veut. Certaines personnes pourraient penser que de se mettre à imaginer de quelles façons faire souffrir son ancien (mais récent) tourmenteur n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sain, mais... que voulez vous, on vient de le lui proposer après tout !*

Il va voir ce que ça fait d'avoir un machin dans la bouche... Genre SES CHAUSSETTES SALES...

*Oui, bon... Elle reste malgré tout une jeune fille assez innocente, n'est-ce pas ? Gageons que certains voudront aussi se charger de changer cet état de fait... Mais en attendant, voilà qu'Ariane se dresse en protectrice de leurs sauveurs... Et ça aussi, cela appelle à l'action et prendre position !*

Oui ! On reste !

*En plus, le Clif, il est pas forcément désagréable à regarder... Surtout, ça change du bureaucrate mielleux voulant s'attirer les grâces de son père et de l'intello boutonneux... qui veut aussi s'attirer les grâces de son père en fait. Non qu'ils n'aient jamais eu la moindre chance, mais bon...*
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Le Tribun » Ven 21 Fév 2014 11:28

*La main de Den vient malencontreusement rencontrer son front à l'annonce des deux demoiselles.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mar 25 Fév 2014 15:00

Saiko ne sait pas quoi faire. Chez les moines, il n'a encore jamais du parlementer avec des femmes possédant un tel caractère.
Il interroge Cliff.

- Du coup, tu comptes faire quoi ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 26 Fév 2014 13:26

Ariane, Den, Saiko et Yellis

*Redevenu sérieux, Clif écoute avec attention les déclarations des deux moines. C'est à peine s'il se détourne d'eux pour jeter quelques clin d’œil et autres œillades aux deux jeunes filles. Oh, pas qu'il n'ai spécialement envie de tenter quelque chose, l'une comme l'autre a pour lui l'air d'être du genre à "trop s'attacher". Mais bon, c'est dans sa nature, et il faut bien avouer que de jolies demoiselles sont bien plus intéressantes à regarder que nos deux moines...*

Enlevé ?

*Le sourcil gauche relevé dans une expression de perplexité - ouh que c'est bien dit, il n'a pourtant pas l'occasion d'en dire plus. Car voilà que les deux jeunes femmes prennent la parole à leur tour. Affirmant tour à tour vouloir rester. Et si la première ne semble dégager qu'une aura de défi, la seconde... L'étincelle qui brille dans ses yeux est tout autre. Clif fait donc la seule chose qu'il lui reste à faire. Il éclate de rire.*

Hahahaha ! Vous me plaisez les filles !

*Faisant disparaître d'un pas vif la distance qui les sépare encore, il pose sa main droite sur l'épaule gauche de Yellis, tout en la gratifiant d'un nouveau clin d'oeil.*

Surtout toi...

*Nouvel éclat de rire... Et le voilà qui reprend son sérieux en se tournant à nouveau vers les deux nomades de l'air.*

Comme je le disais donc, enlevée ? Un de mes hommes s'est approché d'elle, c'est vrai, mais la pauvre à fait une crise de panique et s'est évanouie au milieu de la rue. Vous auriez préféré qu'il la laisse là, à la merci du premier venu, peut-être ? Non ? Il l'a donc ramené, et un autre de mes hommes s'occupe d'elle. Aux dernières nouvelles, ils jouaient aux cartes.

*Tout au long de ce discours, son sourire ne l'aura jamais quitté. Mais si le visage est souriant, le regard, lui, est bien plus dur.*

Du coup... Ce que je compte faire ? Vous demander réparation pour le préjudice que j'ai subis, bien sûr.

*Avant que quiconque n'ai pu réagir, il lève sa main tendu en l'air devant lui pour demander le silence.*

Oui, j'ai compris, pauvres nomades ne pas avoir de soussous. Mais peut-être pourraient-ils se charger d'une petite course ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Jeu 27 Fév 2014 11:38

Saiko ne comprend plus rien.

- C'est quoi cette histoire ?!

Il aurait voulu aidé Sheena ? Il l'aurait protéger ?Alors pourquoi l'utilisé comme rançon au final ? Tout ceci est bizarre. Mais bon, dans tout les cas, gérer ce problème est assez complexe. Cliff leur propose alors de lui rendre un service.

- Une petite course ? N'oubliez pas que nous sommes des moines. Nous avons des principes moraux que nous n'aimons pas transiger. Et si Sheena n'a pas été enlevé, mais que vous l'avait "aidé", rendez nous là. Dans tout les cas, vous nous avez trouvé assez rapidement. Je doute qu'il soit possible de vous fuir aussi facilement dans cette ville.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Jeu 27 Fév 2014 13:06

*Den soupire en entendant Saiko demander d'avantage d'explications en jouant sur les mots et en faisant appel une nouvelle fois à leur statut de moine de l'air.*

De la retenue Saiko... Bon sang !

*Den ne prend plus la peine de corriger son ami un peu trop impétueux à son goût, il s'avance pose une main paternaliste sur l'épaule de Saiko et le tire gentiment vers l'arrière, il lui adresse un regard neutre qui veut tout simplement dire "Tu me laisses gérer".*

-Qu'est ce que vous voulez qu'on aille chercher ?

*Demande-t-il simplement. De toute manière, une vie était en jeu, il n'était pas question de marchander. Il fallait parfois plier pour pouvoir avancer. C'était la base de la philosophie des fils de l'air, c'était bien dommage que Saiko semblait l'oublier. Et puis, il n'avait toujours pas énoncé ce qu'il attendait des moines. C'était surement pas grand chose.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Mar 2014 16:50

Ariane, Den, Saiko et Yellis

*Sans se défaire de son air sarcastique, Cliff n'en commente pas pour autant le petit soucis de communication qui semble exister entre les deux nomades... D'un autre coté, son expression est suffisamment parlante pour qu'il n'y a pas besoin d'y ajouter la moindre parole. En ce qui concerne la question posée, par contre...*

Aller chercher ? Qui a parlé d'aller chercher ?
Non, par une petite course, j'entendais plutôt, une livraison...

*Ah, le suspense monte, n'est-ce pas ?*

Disons que certaines personnes ont la fâcheuse tendance de vouloir mettre des bâtons dans les rues des honnêtes commerçant entreprenants...

*Balayant l'air et la suite des explications d'un geste de la main, il termine.*

Et puis, j'ai cru comprendre que vous étiez plutôt voyageurs. Un petit détour ne devrait donc pas vous faire peur, n'est-ce pas ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Mar 2014 00:46

*Prenant une longue inspiration pour ne pas perdre le calme qui le caractérisait, Den reste neutre et demande alors simplement.*

-Qu'est ce que nous devons faire. Soyez plus précis je vous prie.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Dim 9 Mar 2014 19:21

Une autre question vient en tête du Borélien.

- Et où voulez vous qu'on aille ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 15 Avr 2014 12:42

*Cliff soupire.*

-Pour des nomades de l'air, je vous trouve bien impatients ...

*Il claque des doigts tandis que l'un de ses hommes de main lui donne une enveloppe cachetée.*

-J'ai besoin que vous fassiez exactement ce qu'il y a écrit dans cette enveloppe, il y a comme qui dirait, un échange de bon procédé à faire. Vous prenez quelque chose et vous y laissez autres choses et tout le monde est gagnant n'est ce pas ?

*Dit-il avec un sourire avenant en tendant l'enveloppe à Den, celui qui est le plus .. Raisonnable du groupe.*

-Dans l'enveloppe vous trouverez le détail des instructions. Si tout se passe comme prévu, votre amie vous attendra dans le réfectoire dans l'hotel dans lequel je vous ai réservé une chambre. Vous ne pourrez pas dire que je suis malhonnête.

*Lache-t-il laconique avant de lancer un regard en biais vers Yellis et Arianne.*

-Libre à ces mesdemoiselles de vous suivre, mais si elles venaient à changer d'avis, je me ferais un plaisir de leur trouver une chambre d'hotel convenable en dédommagement des ennuis rencontrés. Si elles insistent, elles seront sous votre responsabilité.

*C'était dit.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu