Ariane, Den, Saiko et Yellis
*Redevenu sérieux, Clif écoute avec attention les déclarations des deux moines. C'est à peine s'il se détourne d'eux pour jeter quelques clin d’œil et autres œillades aux deux jeunes filles. Oh, pas qu'il n'ai spécialement envie de tenter quelque chose, l'une comme l'autre a pour lui l'air d'être du genre à "trop s'attacher". Mais bon, c'est dans sa nature, et il faut bien avouer que de jolies demoiselles sont bien plus intéressantes à regarder que nos deux moines...*
Enlevé ?*Le sourcil gauche relevé dans une expression de perplexité - ouh que c'est bien dit, il n'a pourtant pas l'occasion d'en dire plus. Car voilà que les deux jeunes femmes prennent la parole à leur tour. Affirmant tour à tour vouloir rester. Et si la première ne semble dégager qu'une aura de défi, la seconde... L'étincelle qui brille dans ses yeux est tout autre. Clif fait donc la seule chose qu'il lui reste à faire. Il éclate de rire.*
Hahahaha ! Vous me plaisez les filles !*Faisant disparaître d'un pas vif la distance qui les sépare encore, il pose sa main droite sur l'épaule gauche de Yellis, tout en la gratifiant d'un nouveau clin d'oeil.*
Surtout toi...*Nouvel éclat de rire... Et le voilà qui reprend son sérieux en se tournant à nouveau vers les deux nomades de l'air.*
Comme je le disais donc, enlevée ? Un de mes hommes s'est approché d'elle, c'est vrai, mais la pauvre à fait une crise de panique et s'est évanouie au milieu de la rue. Vous auriez préféré qu'il la laisse là, à la merci du premier venu, peut-être ? Non ? Il l'a donc ramené, et un autre de mes hommes s'occupe d'elle. Aux dernières nouvelles, ils jouaient aux cartes.*Tout au long de ce discours, son sourire ne l'aura jamais quitté. Mais si le visage est souriant, le regard, lui, est bien plus dur.*
Du coup... Ce que je compte faire ? Vous demander réparation pour le préjudice que j'ai subis, bien sûr.*Avant que quiconque n'ai pu réagir, il lève sa main tendu en l'air devant lui pour demander le silence.*
Oui, j'ai compris, pauvres nomades ne pas avoir de soussous. Mais peut-être pourraient-ils se charger d'une petite course ?