[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Riyu » Sam 24 Jan 2015 21:11

Les deux enfants serrent leur papa de toute leur force. L'émotion est palpable, et les larmes se succèdent à une vitesse effrénée, accompagnées de quelques cris de joie. Il était enfin là, il l'avait enfin retrouv, celui qu'ils attendaient qu'ils aimaient et qu'il cherchaient ardemment depuis de longues années. Yue avait devant elle l'homme qui a manqué à sa vie d'enfant et Itok retrouvait celui qui s'est séparé de sa famille si brutalement.

Alors évidemment, la question vient rapidement.

Papa sanglotte-t-il pourquoi tu es partis, pourquoi tu nous as laissé ?? Tu nous a tellement manqué !
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Fév 2015 16:05

*L'homme soupire.*

-Au début j'étais parti pour découvrir le monde... J'étouffais au Pôle Sud. J'avais soif de découverte et ... Un grand besoin d'argent.

*C'est la crise !*

-A Republic City, j'avais l'opportunité de trouver un vrai travail qui me permettrait de gagner plus d'argents pour vous et votre mère. Pour que vous puissiez venir vivre avec moi...

*Il soupire.*

-Mais ça s'est pas très bien passé...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 7 Fév 2015 18:48

L'étreinte se déserre au fur et à mesure du discours. Les deux enfants finissent par se retrouver assis sur un muret, à écouter leur père. Une fois fini, c'est l'étonnement qui se lit sur le visage de yue

Mais c'est bizarre, la dame des toto mobile m'a dit que tu travaillais là-bas et que tu avais pris des vacances pour venir ici. Alors t'as vraiment trouvé du travail !

Effectivement on a commencé à chercher à Republic city et on nous a guidé ici à cause de l'événement d'Hosho. D'ailleurs, on a rencontré un de tes compagnons de voyage là-bas, il vendait des glaces, c'est lui qui nous a dit que tu travaillais dans l'usine de satomobile. C'est pas ce que tu voulais ?

Itok réfléchit deux secondes puis continue

Je vois... c'était maman le problème, c'est ça ? Je l'ai souvent entendu dire que tu lui manquais mais qu0elle ne pouvait pas quitter la tribu dans lequel elle nous avait conçus. Elle paraissait tellement mal à l'aise quand elle me racontait ça...
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 21 Mar 2015 16:43

Le vieil homme soupire à nouveau et penche la tête.

- Hélas... Partir à Republic City a été le début de la fin pour notre couple je crois...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Riyu » Mar 24 Mar 2015 21:30

La petite Yue perd son sourire. Même si elle ne comprend pas toute la finesse de la phrase de son papa, son expression lui suffit à comprendre qu'il y a un pépin.

Pourquoi tu dis ça ? pose-t-elle un brin excitée

Le reste reste silencieux quelques secondes avant de déclarer calmement

Tu sais maman semble encore bien t'aimer. En tout cas, quand elle nous parlait de toi, j'avais l'impression que tu lui manquais. ça s'est vraiment mal passé depuis votre relation ?
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 28 Mar 2015 09:45

Il regarde ses enfants dans les yeux. Ils sont emplit de larmes.

- J'en sais rien. Je n'ai jamais eut le courage de vous envoyer une lettre.

Et il se met à sangloter.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 28 Mar 2015 17:37

Yue se jette dans les bras de son père

Pleure pas, j'aime pas te voir triste demande-t-elle les yeux commençant à se remplir

Itok la regardait le coeur un peu serré. Puis lui vient une idée.

Pourquoi tu ne rentrerais pas avec nous ? Tu reverrais maman et vous pourrez enfin vous parler !

Quand Yue entend cette phrase, elle serre plus fort son papa

Oui reviens avec nous !! Reviens au pôle Sud !!! Tu m'as tellement manquée

Elle le lâche et quelques larmes tombent

J'ai même garder cette bague que tu m'avais envoyée, pour me dire que j'allais te revoir un jour déclare-t-elle en montrant l'annulaire de sa main gauche

Le papa avait maintenant deux regards assez insistant sur lui
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 6 Avr 2015 17:15

Le papa arrête de pleurer. Il reste content de voir ses enfants, même si c'est dur de les voir. Oui, c'est dur car il doit leur avouer une chose.

- Désolé. Mais je ne peux pas rentrer.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Riyu » Jeu 9 Avr 2015 20:51

Mais pourquoi ??? insiste la petite en s'accrochant à la manche de son pèretu me manques à moi, tu sais !!

Itok reste perplexe, fronçant les sourcils. Quelque chose clochait. Pourquoi refuse-il ainsi de revenir ? Si comme il le disait il ne s'agit que d'une relation difficile avec maman, rien ne l'empêchait d'essayer et de repartir si cela se passait mal mais là, il semble y avoir quelque chose.

Le frère ne veut pas faire de mal à sa soeur qui avait tant espéré ce jour, mais il a tellement envie de savoir et d'enlever ce sentiment que leur père leur cachait quelque chose, qu'il se lance, d'une voix un peu brute mais pas sèche.

Dis papa, quelle est la véritable raison qui t'empêche de rentrer ?

Yue regarde son frère, puis fais la navette. Elle se demande pourquoi son frère a soudainement pris un ton si sérieux.
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 20 Avr 2015 17:18

- Et bien... je suis bloqué dans mon entreprise. Je n'ai pas le droit de partir avant les 5 prochaines années.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu