Ne vous en faites pas soldat, la Be.. Chancelière est peut-être impulsive, mais pas stupide au point de lancer une attaque en étant si exposée.
ZHAN !
*Un bref signe de tête pour remercier l'officier de sa sollicitude, et le voilà qui se dirige vers l'homme qu'il vient d'appeler.*
Je peux savoir ce que tu fiches ici ?
*Homme qui se retourne avec l'air le plus innocent du monde - si on oublie les yeux brillants.*
Ben, je passais dans le coin comme de par hasard, et quand les soldats ont commencé à tout bloquer, j'me suis retrouvé coincé ici...
-...mouais. Ne va pas me créer un incident diplomatique avec tes gadjets.
-Voyons cousin, tu me connais !
-Justement...
*Sur ce petit échange à voix basse, Sun Deng Hill se retourne. Les soldats ont commencé à sécuriser une voie menant du port au Palais, "encourageant" les citoyens à barricader portes et fenêtres. Une haie d'honneur armée commence aussi à se former. Mais pour l'instant, rien de tout ça n'est vraiment visible, il ne s'agit que de précautions : le port est virtuellement isolé du reste de la Capitale.
Non loin de là, Taki supervise les derniers moment du montage d'un petit pavillon aux couleurs de la Nation du Feu. Histoire d'accueillir les "invités" comme il se doit.*
Je vais bien dormir cette nuit moi...