[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 17 Sep 2012 10:06

Ne vous en faites pas soldat, la Be.. Chancelière est peut-être impulsive, mais pas stupide au point de lancer une attaque en étant si exposée.

ZHAN !

*Un bref signe de tête pour remercier l'officier de sa sollicitude, et le voilà qui se dirige vers l'homme qu'il vient d'appeler.*

Je peux savoir ce que tu fiches ici ?

*Homme qui se retourne avec l'air le plus innocent du monde - si on oublie les yeux brillants.*

Ben, je passais dans le coin comme de par hasard, et quand les soldats ont commencé à tout bloquer, j'me suis retrouvé coincé ici...
-...mouais. Ne va pas me créer un incident diplomatique avec tes gadjets.
-Voyons cousin, tu me connais !
-Justement...

*Sur ce petit échange à voix basse, Sun Deng Hill se retourne. Les soldats ont commencé à sécuriser une voie menant du port au Palais, "encourageant" les citoyens à barricader portes et fenêtres. Une haie d'honneur armée commence aussi à se former. Mais pour l'instant, rien de tout ça n'est vraiment visible, il ne s'agit que de précautions : le port est virtuellement isolé du reste de la Capitale.

Non loin de là, Taki supervise les derniers moment du montage d'un petit pavillon aux couleurs de la Nation du Feu. Histoire d'accueillir les "invités" comme il se doit.*

Je vais bien dormir cette nuit moi...
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 17 Sep 2012 10:36

Les Envahisseurs de Républic City

*Le navire, accompagné depuis les portes de petits navires de la Nation du Feu, est guidé jusqu'à un quai bien précis, légèrement à l'écart. Une fois l'ancre jeté et le ponton d'embarquement abaissé, une escouade de garde royaux attend que le Chancelière en descende. Loin de se laisser démonter par tout ce tape à l'oeil, ils lui demandent de les suivre. Direction, le petit pavillon monté non loin. Dans lequel les attendent le Seigneur du Feu et le Président du Grand Conseil, et entouré d'un nombre conséquent de soldats. Le Général Deng ? Surement partit se promener dans le coin...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Lun 17 Sep 2012 15:57

*C'est donc à peine arrivé depuis 5 minutes qu'on emmène sans trop d'explications la jeune femme aux jambes nues dans un "centre d'accueil", sorte de cellule de crise ou on parque les civils pendant que les nord-coréens nous menacent. Avouons qu'on a connu mieux comme visite diplomatique arrangé. Mais qui sait quel frayeur peut les pousser à venir ... Penseraient-ils que nous mêmes, nobles citoyens du feu, avons des intentions belliqueuses envers eux ? Croiraient-ils à une attaque de nos glorieuses troupes ? Mais non voyons nous les aurions rasés depuis longtemps si c'était le cas. Ou alors ont-ils pensés tester notre animosité en venait avec des navires de guerre, genre de pseudo-déclaration préparé à la guerre. Dans leur logique si nous les avions coulés au large ils auraient compris que nous étions bel et bien ceux qui cherchaient à amorcer une guerre. Enfin bon, nous en somme à un stade ou nous craignons plus leur réaction démesurément imprévisible et potentiellement ultra-dangereuse que les simple raisonnement des petits, la vieille dame de fer était elle même là et, comme on s'en doute, elle ne comptait pas se sacrifier au combat à une contre deux milles . . . Théorie fumeuse en moins nous en arrivons donc à nous demander ce qui arrive à Wanko et non ce que la logique la pousse à penser. Elle demande donc à un paumé lui aussi placé sous surveillance militaire.*

Excusez moi, sauriez vous ce qui se passe là ? Ou a défaut comment rejoindre la place centrale malgré toute cette présence fourmillante de soldats.

#Ma petite, il se passe qu'on est plein de de ces patchwork sociaux de Republic City et qu'ils sont venus avec des navires et ballons de guerre. Alors pour la sortie c'est par là mais croyez moi, s'ils nous attaquent, même le palais ne sera plus tout à fait sur. #

*Exécutant une courbette pour remercier le vilain Xénophobe qu'elle comprenait pourtant un peu, (rappelons nous qu'elle n'avait que 12 ans lors des précédents "problèmes" et ressentiments envers RC, et avouons le nous, ça reste ces petites choses là) elle part, pas très rassuré mais d'un pas déterminé vers la sortie qui mène à la rue principale. De là et voyant le nombre de soldats qui s'y baladent ... Elle choisit de passer directement à l'étape faisons comme si nous n'avions pas de rendez-vous important commencé depuis déjà 30 minutes et va gentiment demander à un garde qui a pas l'air trop occupé (lisant des papiers) ce qui se trame. Ainsi elle s'avance vers lui et ...*
Dernière édition par Invité le Mer 19 Sep 2012 14:08, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Le Tribun » Mer 19 Sep 2012 00:27

KASEN

*Malheureusement, elle ne peut pas arriver jusqu'au garde, une main vient saisir un de ses mollets nu. La poigne est puissante.*

-Ola !

*La jeune fille baisse les yeux et remarque qu'elle a failli piétiner un vieillard qui était installé sur le sol.*

-Tu ne peux pas donc faire attention jeune fille !

*Il lache la jambe de Wanko et se relève avec difficulté en râlant.*

-Toujours la même chose ! Je me tire de Republic City, ils me poursuivent, je peux même pas faire une sieste tranquille qu'ils sont déjà là !

*Il se gratte le dos et s'arrête en fixant Wanko. Cette dernière ne verra qu'un vieillard bossu avec une tenue de pêcheur miteuse ne dévoilant que des bras et des jambes secs, le visage étant légèrement camouflée par la capuche.*

Héhé ! Je me demande comment va le derrière ?!

[HRP: Sinon je posterais demain avec Jin Beifong ... Là j'ai carrément pas le temps]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kasen » Mer 19 Sep 2012 02:12

*Regardant le croulant à terre qui se porte apparemment assez bien pour avoir une poigne puissante, elle se met à délicatement rejeter la faute de ce qui a failli arriver sur ce pauvre vieux.*

Oh, excusez moi honorable vieillard, vous voulez peut être ... de l'aide pour vous déplacer, et éventuellement vous endormir un peu plus loins ? Comme dans un coin par exemple, plutôt qu'ici ... surtout vu le nombre de personne qui passent.

*Et se disant qu'elle peut très bien le soulever machinalement, et surtout qu'il peut en fait le faire seul, elle embraye avec la question qui vaut de l'or pour elle : *

Bref, nous pourrons quitter le lieux quand à votre avis ? Plus dans très longtemps j’espère ...

*Wanko finit par tendre un bras au vieux.*
Kasen

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Sep 2012 12:59

KASEN

*Le vieillard, un peu bongon sur les bords ne compte pas ainsi se laisser faire !*

-Ce n'est pas un lieu de passage sur lequel je me repose, c'est toi qui passe sur mon lieu de repos.

*Wanko tend alors la main pour aider le vieillard à se lever, mais ce dernier saisit la main de la jeune fille et tire dessus avec un force forçant la demoiselle à s'asseoir.*

-Si tu veux mon avis gamine, on est coincé ici pendant un moment et j'en ai ma claque de courir... Autant qu'on en finisse !

*Il sort deux gobelets qu'il jette sur le sol, ainsi qu'une flasque, il verse un liquide transparent dans les deux petits gobelets qui avaient un faible contenant.*

-Autant passer le temps en attendant que les dirigeants fassent leurs affaires !

*Il commence à rigoler.*

-Et puis à quoi bon courir ?! Ici c'est moins dangereux que hier à Republic City. On peut dire ce qu'on veut, la Beifong aime poser ses couilles sur la table, mais au moins elle a du savoir vivre ! Elle fait pas tout péter...

*Dit-il avant de se saisir de son gobelet et de vider le contenant d'un cul-sec bien sentit, il se ressert et tend la bouteille à Wanko en signe "Bouge ton cul de vider ton verre, la seconde tournée arrive".

Ah et pour info, la boisson, c'est du Rhum.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Jin Beifong » Sam 22 Sep 2012 13:30

*Des agents du Nine Djah interdise l'accès au bateau alors que la chancelière accompagnée de sa garde rapprochée pose le pied sur le sol de la Nation du Feu. guidé par les soldats, Jin Beinfong se dirige avec un pas impérieux vers le pavillon où elle sera reçue par le Seigneur du Feu accompagné du président du grand conseil.
A quelques pas derrière elle, Han la suivait d'un regard neutre avec deux agents du Nine Djah derrière-lui, ils avançaient tout trois avec le même rythme de marche, comme si un seul esprit contrôlait ces trois corps.
Et à quelques pas encore derrière, la troupe de l'Alliage au grand complet qui avance avec un rythme martial en deux colonnes de cinq agents.

Arrivée au Pavillon. La chancelière se tourne vers le Directeur Adamant qui l'accompagnent, seuls, la Chancelière et son plus proche conseiller gravissent les petites marches où attendait le Seigneur du Feu et le président du grand conseil de la Nation du Feu.*

-Seigneur du Feu, Président du grand conseil. Je dois m'entretenir d'un sujet très urgent avec vous.

*Elle se décale délicatement afin d'introduire Han.*

-Permettez-moi de vous présenter le Directeur du Nine Djah.

*Elle place ses mains derrière le dos.*

-Pouvons-nous nous entretenir dans un endroit plus privé ?
Jin Beifong
Chancelière

Messagepar Kasen » Sam 22 Sep 2012 23:48

*Se relevant bien vite et observant les gens à sa porté histoire de prévoir son coup, après avoir été lâché par le gentil monsieur qui lui paraissait un brun parano, elle fait un geste de la main signifiant qu'elle ne veut pas vraiment de boisson même si bien gentiment proposé et, d'une courbette rapide dans laquelle elle s'arrange pour garder la maîtrise de ses cheveux décidément bien longs, elle remercierait presque le vioc' de l'attention qu'il lui porte.*

Vous m'excuserez brave homme qui en sait beaucoup, mais j'ai un rendez-vous important pour moi et, suis donc dans l'obligation de refuser tout alcool, relaxant ou perte de temps obsolète. Vous me pardonnerez donc, ou malheureusement pas mais je camperai devant la porte jusqu'à ce qu'une occasion pour moi se présente.

*La jeune femme s'éloigne donc d'un bond à peine discret dans le "Non-mais-il-va-arrêter-de-me-coller'isme" avant même de lui laisser le temps de bouger dans sa direction, à moins d'être un attrapeur sur-entraîné, un ninja ou ... disons un Bloodbender qui n'aurait que ça à faire que manipuler une Waterbender pas du-tout intéressé par lui, en début de soirée qui plus est . . . Pas vraiment possibilité pour cette carcasse violente de l’étreindre sans la suivre. Et qui irait, avec toute cette foule de militaire, importuner une jeune femme désintéressé sur le qui-vive. Pas un saint d'esprit !*
Kasen

Messagepar Le Tribun » Mar 25 Sep 2012 09:26

KASEN

*Le vieillard hausse les épaules en regardant la fille s'éloigner, pas intéressante...

Par contre, Wanko sentira une étrange pression au niveau de son postérieur, mais quand elle se retournera, le vieillard aura disparu, le gobelet toujours posé au sol, avec une pièce en or posée sur le sol. Qu'elle récupère la pièce ou non, elle se dirigera vers une sortie fortement gardé où il lui sera impossible de sortir tant que la crise ne sera pas réglée, si elle le faisait, bah elle serait considéré comme une terroriste, mais c'est pas comme si c'était la première fois.

Par contre, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un gradé, apparement en charge de tout ce tintouin en train de trinquer avec le vieillard d'il y a pas 10 minutes.*

-Santé !

*Dit le vieil homme en vidant son verre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kasen » Mer 26 Sep 2012 00:04

*Ne prenant même pas la peine de se retourner pour se demander qui est le ninja qui vient de lui toucher les fesses alors qu'elle venait de s'assurer être hors de porté de tout le monde et sachant qu'elle était sur ses gardes, elle va se placer près de la porte et attendra bien gentiment l'arrivé de n'importe qui pouvant lui dire où elle pour en finir avec cette histoire.*

Punaiiise ... Il doit être 21 heure les soldats ont rien de mieux à faire que d’empêcher les honnêtes gens d'aller au restaurant quand on leur offre.

*Elle s’assoit donc là, juste à côté de la sortie, sans déranger personne, presque inexistante. En attendant que tout ça finisse.*
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu