[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Juil 2012 19:51

Apaa

Sous autorité militaire ? Tu as du mal comprendre quelque chose, mon garçon...

*Mais visiblement, cette simple mention suffit à chambouler le vieil homme, car il sort un deuxième qu'il se remplit... Avant de remplir le tien à nouveau.*

Mais c'est vrai qu'ils sont assez présents ces derniers temps... Une histoire de cérémonial ou je ne sais quoi...

*Et sur ce... Le voilà qui avale son verre d'un trait.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Apaa » Mar 3 Juil 2012 21:17

Centre de l'île d'Hosho : Bar

Vous avez raison, mon cerveau a peut être un peu de mal. C'est peut être le fait de m'être fait virer qui me chamboule... Ça oui le délicieux poison que vous m'avez servi... Il cogne un peu mais il est bon !

On m'a quand même dit qu'ils mouilleraient aux alentours de l'île et qu'ils quadrilleront la forêt.

* Apaa fit à nouveau tourner le liquide légèrement ambré dans son verre et plongea son regard dans ses reflets dorés. Puis il leva le yeux de son verre la bouche ouverte, près a débiter une mondanité pas plus utile que le reste lorsqu'il vu le barman : lui aussi plongé dans ses pensées. Par contre les siennes semblait être moins futiles que celle du jeune homme. Apaa n'arrivait pas à déceler clairement ce que le vieil homme ressentait, on pouvais peut être lire de l’appréhension ou de la peur, quelques touches de stress, de tristesse ou bien alors un réflexion très complexe. Et les ombres causées par pauvres éclairement par les quelques lampions qui parcouraient le plafond n'aidaient pas particulièrement le décryptage du faiblesse perclus de ride.

Il attendis quelques seconde, en observant patiemment chaque réaction de son interlocuteur, puis se décida à reprendre d'un ton compatissant.*

Vous semblez autant apprécier la présence de ces militaires que moi...Ils vous ont fait quelque chose ?

*Ces paroles avaient, semble t'il sortie l'homme de sa torpeur et avait repris un visage bourru.*
Apaa

Messagepar Alice Zara » Mer 4 Juil 2012 10:00

*L'homme la regarda quelques secondes, réfléchissant à sa proposition. Zara lui sourit toujours.*

- Baaah... Si tu m'aides à décharger tout ça avant, on est partit, *fit-il en désignant son embarcation où filets et caisses s'entassaient.

La jeune fille s'illumina. Enfin elle partait d'ici !*

- Merci Monsieur ! *s'exclama-t-elle avec reconnaissance.

Elle se dirigea vers le premier filet à sa portée, et le traîna en essayant de faire le moins de dégâts possibles jusqu'au quai. Elle soupira. Ce travail allait être fastidieux. Elle aurait bien eu recours à sa maîtrise de l'eau pour soulever tout ça, mais elle avait peur de casser une caisse ou deux. Autant ne pas risquer de vexer le gentil monsieur qui allait la conduire à bon port.
Zara monta une deuxième fois dans le petit bateau, souleva péniblement une caisse et la porta au sol. Elle s'essuya le front, puis refit le trajet. C'était lourd et dur, mais bon pour son entrainement. Oui, c'était une épreuve de volonté !*

- Bon, les affaires marchent donc bien alors. Espérons que ça durera comme ça, *dit-elle en s'adressant au pêcheur tout en déchargeant la dernière caisse avec un soupir*
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Juil 2012 19:47

Apaa

*L'homme te regarde avec attention, et puis finalement... Se décide à te répondre*

Ces soldats ? Non... Mais l'armée m'a prit mon fils pendant la guerre contre Républic City...

*Et le voilà à nouveau perdu dans ses pensées... Dans ses souvenirs.*

Zara

*L'homme regarde le travail accompli, puis, avec un grand sourire...*

Bon et bien... On est partit ?

*Le soleil est haut dans le ciel, aucun nuage à l'horizon... Le port de la Capitale ne devrait pas être à plus de quelques dizaine de minutes.*

HRP : Tu peux poster ton arrivée dans le sujet "Grandes portes d'Aoshima", c'est aussi ici que se trouve le port de la Capitale ^^
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Apaa » Sam 7 Juil 2012 19:22

Lieu : île d'Hosho centre, bar

*Apaa fut frappé de stupeur lorsqu'il entendit ces mots. Il avait oublié à quel point cette guerre avait pu être terrible, il faut dire qu'il avait à peine une dizaine d'années au moment des fait, mais les cicatrices se distinguaient partout dans la nation : les familles déchirées par des différences d'opinons, la perte d'un enfant d'un père ou d'une femme, les villages déserté pour cause de famine. Une guerre qui, bien que passée depuis dix ans, restait bien présente pour certain.*

Je .... Je suis désolé pour vous, ce genre d'évènement n'apporte que des malheurs.... ce genre d'évènement ou d'associations.

*Les deux hommes restèrent silencieux pendant un long moment, tout deux vidant leurs verres dès qu'ils étaient remplis le silence s'installa peu à lorsque l'un entreprit de se remémorer le passé et l'autre réfléchissant au future .*
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Juil 2012 19:20

Apaa

*Les minutes passent... lentement... quand soudain :*

Je vais fermer mon garçon...

*La bouteille de retour sous la table, les verres passés sous l'eau... Et le vieil homme s'intéresse de nouveau à toi.*

Tu as quelque part où aller, mon garçon ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Apaa » Mer 11 Juil 2012 20:56

Lieux : Île d'Hosho centre , bar

*La boisson alcoolisée commençait à faire sont effet sur le jeune homme, il faut dire qu'il n'avait pas souvent l'occasion de boire des liquide si fort. Ses yeux commençaient à devenir légèrement floue.*

#Je vais fermer mon garçon...Tu as quelque part où aller, mon garçon ?#

Ha...C'est vrais qu'il ... Qu'il commence à se faire tard..

*Apaa se pencha pour ramasser son sac, mais s’arrêta en plein milieu de son mouvement et attendis quelques seconde, dégluti et enfin attrapa son fardeau. Puis il se leva avec précaution.*

Non, pas vrai-*Petit relent* -ment.. Mais je trouverais bien un endroit où poser mon hamac. En tout cas merci encore, ça fait du bien de parler un peu, ça faisait longtemps.

*Il se retourna donc mais apparemment la pièce avait décidée d'en faire autant ce qui l’arrêta net dans son élan . Le temps de reprendre sa respiration et de tituber un instant de la droite vers la gauche il était repati en direction de la porte avec la grâce d'un rhinoféroce à trois pâtes.*
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Juil 2012 22:56

Apaa

*Le vieil homme hésite... Et alors que tu arrives tant bien que mal devant la porte... Sa main se pose sur ton épaule.*

Pas de hamac aujourd'hui, il me reste une couche que je peux te laisser dans la salle, mon garçon.

*Sans te laisser le temps de réagir, le vieil homme ferme la porte, et te guide vers une chaise. Quelques instants plus tard, la couche en question est prête.*

Voilà... Tu n'auras qu'à sortir lorsque tu le voudras.

*Il reste quelques secondes à te regarder... puis s'en va dans l'arrière salle. Te laissant seul.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Apaa » Sam 14 Juil 2012 22:52

Lieux : Île d'Hosho centre , bar

*Avant qu'il n'ai compris ce qui se passait vraiment, Apaa se retrouva devant la couché mentionnée par le vieil homme. Debout mais ... Tanguant. Il fallut un effort surhumain au garçon pour pouvoir s’asseoir sur la couche plutôt que s'écraser dessus. Le temps semblait tourné au ralenti comme si chacun de ses mouvements s’effectuaient au ralenti.
Une éternité, voilà le temps qu'il lui fallut pour retirer les vêtement qu'il de devait retirer et s'étendre sur la paillasse.

Il commença à fermer les yeux et la ..... Mauvaise idée, la pièce commença à tourbillonner dans tout les sens, à l'instar de certain manège qu'on pouvais voir dans la capitale lors de la fête du solstice. Donc Apaa choisi la deuxième option : attendre le sommeil avec les yeux ouvert. Option qui mena le cerveau du jeune homme à réfléchir sur tout et rien à la fois. Enfin réfléchir, un bien grand concept pour un esprit si embrumé.*

/Il est bon cet homme, il à due vivre des choses compliquées .... Mais il a une moustache, une grosse moustache on dirait un peu celle du bouc du village, mais en mieux quand même.... Le village, tiens j'avais oublié tout ça .... J’espère qu'ils se débrouillent. Oh y'avais la petite brune aussi comment elle s’appelait déjà ha ouai...zzzzzzZZZZZ/* Ronflements gras*
Apaa

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Juil 2012 19:15

Apaa

*Lorsque tu te réveilles, le soleil est encore bas dans le ciel, et n'a pas du se lever depuis bien longtemps. Pourtant, le vieil homme est déjà au travail, passant un dernier coup de chiffon avant l'arrivée des premiers clients.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu