[Archipel]Île de Braise

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île de Braise

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 7 Juil 2012 18:12

Hime

*Le jeune homme ne prend même pas la peine de répondre à ta provocation, l'envoyant balader d'un geste de la main.*

Ne vous en faites pas pour moi, MA DAME. Vous ne le savez pas, mais vous faites face à l'un des futurs membres de ce Conseil... Et pourquoi pas son président, hein ?

*Tout sourire, il se retourne vers ses compagnons.*

C'est pas vrai les gars ?

*Aussitôt, acquiescements et sourires fusent. Sauf peut-être la jeune fille qui a tenté de l'empêcher de t'approcher un peu plus tôt... Satisfait, ton interlocuteur se consacre à nouveau à toi.*

Tu vois ma belle, c'est ça l'avenir. Pas cette famille royale dont tu sembles être accro. Ça, oui, c'est de l'histoire... Mais une histoire passée et bien terminée.

*Et l'on aurait pu mettre plus de dédain en prononçant les mots "famille royale" qu'il ne l'a fait.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Excella » Sam 7 Juil 2012 22:08

RP : à la Recherche du frère :I/ici. II/ici III/Le galet d'Excella.
Lieu: La demeure des Takuga

Excella siroté une tasse de thé devant son oncle, il l'avait accueillit chaleureusement lui avait apprit des nouvelles de la famille, son fils c'était enfin marié, Tante Jeanne, sa sœur avait entamée un voyage dans les royaumes de la terre dans le but de trouvée une nouvelle sorte de soie. Et aussi de sa mère, celle-ci avait gagnée le respect de ses deux Takuga et dans les fait gouvernée la famille, avec leur aval, mais cette belle-sœur était surprenante, avait renflouée les caisses de la famille. Ensuite, la nouvelle situation avec l'ouverture à la démocratie et la fin du règne des militaires n'avait pas tellement éprouvée cette famille de noble qui ne vivait plus depuis longtemps sur leur privilège. Son oncle tout en l’écrasant au Paï cho, lui expliqua aussi la situation entre la nation du feu et les autres pays, pas vraiment stable et avantageuse. Ensuite, qu'elle aurait bien du mal à entrée avec un passport dans Republic city, si elle devait vraiment allez à Republic city recherche son frère, il lui faudrait trouvée quelqu'un pouvant la faire entrée, un membre qui pourrait se portée garant pour elle à RC. Son oncle lui offrir la nuit, puis lui proposa de restez quelque temps ici, car sa mère devait venir prendre des vacances au calme, sur l'île de braise.

Excella accepta, elle se mit donc à écrire une lettre pour sa mère qu'elle envoya avec celle de son oncle par aigle messager. Puis elle essaya de dormir, mais elle n'y arriva, elle sortit de la demeure familiale en saluant au passage un agent de sécurité de la maison. Excella se demanda pourquoi son oncle en possédé encore, mais peut-être un retraité de l'amirauté, avait toujours besoin de protection, face au espion ennemie. À moins que c'était sa famille qui craignait pour sa sécurité, elle ne s’attarda pas la dessus, elle était dans sa tenue de maître du feu. Chaise, son maris avait toujours dit, qu'elle était aguicheuse comme les couleurs vives sur les serpents de mers, attention danger.

Lieu: La Plage (Hime Hill)

Elle se dégourdissait les jambes, en courant d'une courte foulée, à la recherche d'un endroit dessert pour s’entrainer, sa maîtrise n'était pas encore parfaite loin de là, en autre, s'entrainait lui permettait d'oublier pendant un temps son drame. Mais elle s’arrêta soudain, un groupe de jeune, une jeune fille.... Elle s’approcha lentement, intriguée par la situation, des rires, un petit chef, une victime, étrange, il semblait débattre sur la famille impériale. Excella resta a distance, la situation était explosif, il était encore trop tôt pour agir, mais passé outre et laissé la situation dégénéré, serait assez préjudiciable pour la jeune fille acculée. Il fallait attendre puis agir au bon moment....
Excella

Messagepar Misao Shinomori » Lun 9 Juil 2012 20:31

*Hime leva les yeux au ciel. Un futur membre du Conseil...au secours.*

Pas étonnant que la Nation du Feu décline avec tant de confiance sans s'être encore soumis au vote de chacun. Je préfère la mesure du passé à la prétention de l'ignorance, Monsieur.

*L'inconnue princesse jeta un regard aux compagnons du jeune homme, comme pour tester leurs réactions face à la stupidité de leur chef de groupe.*

Vous l'avenir ?

*Eclats de rires forcés.*

Vous n'êtes qu'un fils de bourgeois qui pense pouvoir prendre la place d'une lignée en devenant un petit chef de quartier par ses richesses qui ne sont même pas de son fait. Vous ne connaissez que votre propre intérêt et votre propre ambition.

Vous n'êtes pas l'avenir, vous êtes notre déclin !

*La voix de la jeune femme se faisait dur et son regard éclatant.
Misao Shinomori

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Juil 2012 21:17

Hime

*Soufflé, le jeune homme ne répond rien. Ou peut-être est-ce à cause des quelques rires qui s'élèvent derrière lui.*

Oh vous, la ferme hein ! Grâce à qui vous êtes là, hein ?

*Brusquement, plus un rire. Satisfait, il se retourne vers toi.*

Quant à toi...

*Oubliés, les simili politesses et autres rond de jambes. Ne reste plus que la dureté du discours.*

Oui, je profite de la réussite de mon père. Mais au moins, cette réussite a été gagnée à la sueur de son front. Et moi aussi, je devrai travailler dur pour la conserver.

*Un bref éclat de rire, sec, qui n'a rien de joyeux, et il continue.*

Cette lignée royale que tu admires tant, qu'a-t-elle fait pour mériter cet honneur ? Rien, si ce n'est naître dans la bonne famille. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'est retrouvée à la botte de l'armée pendant presque deux siècles. Tout ça à cause de cette cruche de Nozomi Akari Hill.

*Nouveau rire, légèrement condescendant cette fois.*

Tu vois, je les connais, mon histoire et ta fameuse lignée royale.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Excella » Lun 9 Juil 2012 22:17

Bon, voilà qui était intéressant, cette jeune femme avait de répandent et Excella apprit certaine chose sur le groupe de jeune, surement le même genre que ceux qu'elle avait repoussée pour épousée un marin, encore heureux que personne ne lui avait forcée la main. Mais personne n'avais osée à cause de son état de maître de feu, enfin, elle avait un peu imposée son choix. La jeune fille envoya, une phrase bien sentit, qui dit clairement ce qu'elle pensée de ces jeunes prétentieux.

Mais le jeune chef, ne fut pas en reste non plus, malgré les rires nerveux de son groupe, Excella avait gardée le silence. Mais il reprit le contrôle de son groupe rapidement, puis enrageant apparemment suffisamment pour oublier son verni de politesse. La suite, fit bouillir le sang d'Excella, qu'un jeune insignifiant ose insulté un seigneur du feu du passé et la famille impérial, était plus que déshonorant quiconque appartenant à une famille ayant servie le seigneur de feu depuis des siècles.

Mais Excella ne fit que trois pas, de quoi se rapprochait du groupe, elle dénouait les lanières verrouillant ses tonfas en zone civilisée. Mais ne fit rien pour se faire remarquée, la situation n'avait pas dégénéré, pas encore, mais Excella n'avait aucune envie de s’essayer à la diplomatie pour désamorcée la situation.
Excella

Messagepar Misao Shinomori » Mar 10 Juil 2012 20:48

Reste calme, reste calme...

*La main droite de la jeune femme la démangeait de rencontrer la joue du jeune homme trop prétentieux à son goût. Seulement, l'éducation et la bienséance de la petite brune l'empêchait d'écouter son tempérament.*

Vous ne savez rien, si tel était le cas vous auriez un peu plus de respect ! Trop d'emportement, comme vous le démontrez, n'est jamais gage de sérieux. Un peu de mesure, mon cher ami !

*La jeune femme tenait de ses ancêtres une grande détermination qui la faisait souvent passer pour bornée.*

Ne te fatigue pas à débattre avec un ignorant...J'aurai dû partir depuis longtemps

*Hime croisa les bras détournant son regard qui se posa sur les alentours du groupe. Son attention fut attirée par un individu armé de tonfas...Etrange sur une plage tranquille. La jeune princesse se risqua cependant à regarder un peu plus longuement dans sa direction.*
Misao Shinomori

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Juil 2012 20:42

Hime

*Le jeune homme s'apprête à te répondre, mais suis ton regard... Et se fige en apercevant à son tour Excella.*

Qu'est-ce que...

*Il se retourne alors brusquement vers toi, un drôle d'air sur le visage.*

Tu me parles de mesure, et t'appelles ta pote pour nous mettre dessus ? J'appelle pas ça faire preuve de respect moi.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Misao Shinomori » Jeu 12 Juil 2012 20:51

Mais qu'est-ce qu'il...

*La première réaction de la jeune femme fut évidemment un grand étonnement qu'elle ne manqua pas de montrer. Hime répliqua ensuite, tenant de contenir sa colère.*

Parce que vous êtes parano en plus d'être ignorant ! Pourquoi donc est-ce que je serai amie avec cette femme ?

*Ce que la Princesse entendait par "cette femme", il conviendrait de le découvrir en temps utiles.*
Misao Shinomori

Messagepar Excella » Jeu 12 Juil 2012 21:30

Excella sourit à la jeune fille, elle avait fini par la voir, mais ne dit rien d'autre à son interlocuteur, que quelques paroles l'incitant au calme et à la retenue. Car il 'était assez vrai qu'il devenait menaçant. Mais celui-ci la tempéra, aussi, enfin elle s'était suffisamment rapproché pour ne plus pouvoir passé inaperçu, surtout avec son physique d'athlète et ses vêtements agressifs et léger. Elle ne put que sourit, devant la surprise du jeune, mais celui-ci partit dans une tirade paranoïaque qui fit gloussé Excella. Ce que ça cible ne manqua pas de rétorqué, tout se demandant pourquoi elle serait aime avec elle. Excella se posa la question et fini par répondre :

"Oh, peut-être juste à cause de nos origines. Bien que j'ai encore des doutes sur votre identité ma Dame. Non, vous ressemblais à votre cousine... "

Sa façon de parler, tout ses insinuations sur la famille impérial et le respect s'il savait, d'autre petits indices subtiles. Enfin, actuellement, c'est plus la détermination farouche de la jeune femme... Le doute était permis, mais beaucoup de chose penchait en cette faveur. Mais comme il n'y avait peu de membres de la famille impérial qu'Excella ne connaissait pas, du moins de loin. Le seigneur du feu, elle ne l'avait vu qu'une fois et encore elle était encore bien jeune. La fille de l’Empereur, elle l'avait déjà vu, pendant une des rares réceptions de l’empereur, ou elle avait été présente. Mais revenons à la jeune femme devant Excella, ce n'était malheureusement par Ayano Hill, pourquoi, le cheveux rouge feu de celle-ci était inoubliable, donc cette femme était un mystère encore plus profond que la fille de l'empreur-papa-poule. :D Mais bon, cette jeune femme avait sous-entendu trop de chose, pour être autre chose qu'un membre de la famille Impérial.

"Bon, pour ce qui est de mettre une raclée à un groupe de jeune. Je suis pas chaude, vous avez sûrement des parents qui vous attends à la maison..."

Le fait qu'Excella n'avait pas réussit à avoir des enfants, ne voulez pas dire qu'elle n'imaginait pas se que c'était et elle savait qu'elle ne pourrais faire de mal à ses jeunes en pensant à leur mère. Mais elle prit sur elle de lui intimée, tout en posant sa main gauche sur le manche d'un de ses Tonfa.

"Rentrez-chez vous et allez dormir. Vos mères en serez rassurés."
Dernière édition par Invité le Lun 16 Juil 2012 19:34, édité 3 fois.
Excella

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Juil 2012 19:12

Hime et Excella

HRP : Er... Que ta famille fournisse le Palais, pourquoi pas, même si tu aurais pu me le demander... De là à avoir vu le Seigneur du Feu (pas l'empereur ><) et Ayano, qui n'avait que au plus 12 ans quand ton perso a quitté la Nation du Feu... Autant dire que le papa-poule ne la laissait pas traîner partout et que les broderies n'étaient pas forcément sa priorité =p Et pour la ressemblance, Ayano les cheveux rouges, son père les yeux rouges et tous les deux ont la peau claire... Pas vraiment comme Hime donc.

Cousine ?

*En voilà une, de preuve que les deux jeunes filles se connaissent. Pourquoi parler de cousine sinon ?*

Ma mère ? Il y a quelques années que je n'ai plus à lui demander la permission de minuit, la vieille.

*Et oui, parler de sa mère à un jeune homme sur les nerfs, devant sa bande qui plus est, n'est pas forcément le meilleur moyen de le calmer...*

Mais tu peux retourner faire ta sieste si tu veux, et laisser les jeunes parler entre eux.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu