par CatAUDE » Dim 8 Juil 2012 22:05
*Après avoir fuis l'auberge et s'être rendue compte qu'elle n'avait aucun moyen d'aller à républic city, Luchia fini son escapade ici...Ses prestations dans la rue n'était plus de saison par ces jours pluvieux...elle n'avait plus un sous pour dormir, plus un sous pour se nourrir...en regardant l'enseigne "la Maison des plaisirs", elle a les pires craintes sur les activités de cette entreprise, mais n'avait nulle part d'autre où aller...*
*De plus ses bêtes étaient épuisées d'avoir parcouru les rues, elle descend de son puissant animal à deux pattes, précédée de son fidèle compagnon elle entre, tout en reprenant son sourire charmeur pour avoir une chance d'être embauchée*
*A la réception, une vieille femme, qui semble cacher autant de mystères qu'il n'y a de rides sur son visage! Mais elle n'en était pas repoussante pour autant, bien au contraire, sa curiosité lui donnait le charme de ses femmes qui ont vécu tant d'aventures...Luchia s'adresse à elle très humblement en s'inclinant*
Bonjour madame, je vis de mes numéros de voltige en ville...seulement...ces jours-ci n'ont pas été un succès...Je ne vous demande qu'un toit et un repas en échange de mes services, je suis prête à faire ce que vous me demanderez avec ferveur, je vous en prie...Je ne vous ennuierais pas longtemps, dès que j'en aurais les moyens, je compte quitter le pays