[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar CatAUDE » Dim 8 Juil 2012 22:05

*Après avoir fuis l'auberge et s'être rendue compte qu'elle n'avait aucun moyen d'aller à républic city, Luchia fini son escapade ici...Ses prestations dans la rue n'était plus de saison par ces jours pluvieux...elle n'avait plus un sous pour dormir, plus un sous pour se nourrir...en regardant l'enseigne "la Maison des plaisirs", elle a les pires craintes sur les activités de cette entreprise, mais n'avait nulle part d'autre où aller...*
*De plus ses bêtes étaient épuisées d'avoir parcouru les rues, elle descend de son puissant animal à deux pattes, précédée de son fidèle compagnon elle entre, tout en reprenant son sourire charmeur pour avoir une chance d'être embauchée*
*A la réception, une vieille femme, qui semble cacher autant de mystères qu'il n'y a de rides sur son visage! Mais elle n'en était pas repoussante pour autant, bien au contraire, sa curiosité lui donnait le charme de ses femmes qui ont vécu tant d'aventures...Luchia s'adresse à elle très humblement en s'inclinant*

Bonjour madame, je vis de mes numéros de voltige en ville...seulement...ces jours-ci n'ont pas été un succès...Je ne vous demande qu'un toit et un repas en échange de mes services, je suis prête à faire ce que vous me demanderez avec ferveur, je vous en prie...Je ne vous ennuierais pas longtemps, dès que j'en aurais les moyens, je compte quitter le pays
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 10 Juil 2012 19:53

Sin

Mon prénom ? Zadia !

*Le temps passe ainsi, et les clients commence à se faire plus rares. La jeune fille, s'en apercevant, te lance un regard aguicheur.*

C'est qu'il commence à se faire tard... Qu'est ce que tu veux faire ?

Luchia

*La vieille femme te regarde, regarde ton animal... Et te réponds.

Et bien, pour commencer, peut-être pourriez vous faire en sorte que votre animal ne me ruine pas les sols en dégoulinant de partout...

*Malgré tout, le regard qu'elle pose sur toi est assez bienveillant.*

Faites attention en faisant ce genre de proposition, jeune fille... D'autres que moi pourraient le prendre au pied de la lettre... Que me proposez vous ?

*Ce n'est pas un non... Mais ce n'est pas encore un oui non plus.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar CatAUDE » Mar 10 Juil 2012 23:05

*Le sourire s'envole soudain de son visage, l'air confuse, elle demande à son animal d'aller dehors qui s'exécute presque aussitôt. Pour elle qui est d'habitude si indépendante, son comportement ne lui ressemble guère, mais lorsque les temps son dur, ce n'est pas le moment de jouer aux rebelles!*
*La sage dame avait raison, d'autre aurait pu profiter de ses paroles prononcées sans jugeote...cette fois Luchia tante de mieux peser ses mots, mais l'ascendance que cette femme a sur vous est impressionnante! Elle a réussi en un quart de seconde à faire fondre l'arrogance habituelle de la jeune fille*

et bien..Je peux danser, jongler, servir des plats, Priska est une très bonne gardienne si des clients malhonnêtes osent entrer, j'ai quelques numéros de dressages...enfin en intérieur je me doute que ce n'est pas ce que vous recherche...je peux aussi...

*elle regarde l'entrée quelle a sali sans le vouloir*

Nettoyer vos sols! Vos chambres...mais ma spécialité c'est le spectacle, le divertissement, oui je vous propose de divertir vos clients
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mer 11 Juil 2012 17:26

*Sin regarde en effet les clients sortir petit a petit de l'etablissement, après avoir bien compris de quoi il retournait, il adresse a le jeune femme de but en blanc sa question.*

-Tout dépends de combien coute une chambre et ses à côté. Je dois me lever au première lueurs demain pour être sure de ne pas rater mon bateau, pour le reste seul l'argent pourrait être un souci.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Juil 2012 22:38

Sin

Ses à cotés... ?

*Étrangement, l'air de la jeune fille semble soudain beaucoup plus... Professionel. Mais tout aussi aguicheur.*

Et bien, la chambre est à 150 Yuans. Pour la compagnie... Cela dépend du type souhaité...

HRP : Et pour la suite... Je te laisse aller jusqu'au réveil ^^ Et que du tout public.

Luchia

*Hama prend quelques secondes pour réfléchir avant de te répondre.*

Bon... La grand salle va bientôt fermer, tu peux commencer par aller tout nettoyer. Je verrais ensuite pour te trouver un coin pour la nuit.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Jeu 12 Juil 2012 23:53

*En montant dans sa chambre Sin, croise un moment le regard de la jeune fille qui viens d'être embaucher, bien que calme son regard est froid, il y'a dans sa façon de regarder quelque chose de malsain, qui peu mettre mal à l'aise, sur l'instant tout chez lui semble emprunter son expression calme, son sourrire un peu trop millimétré, et ses yeux rivé à ceux de la jeune femme comme deux tisons dans la braise. Un petit silence s'intalle, alors même qu'il réalise l'espace d'un instant qu'il a montré sa vraie nature, il se recompose aussitôt un masque de sérénité et de jovialité, espérant que la jeune femme n'ai rien remarqué. Puis se dirige a la suite de la jeune femme monté plus tôt.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Ven 13 Juil 2012 21:15

Faire la femme de ménage?!...mhm c'est mieux que de dormir dans la rue ou au commissariat...
*Luchia affiche un grand sourire, en empoignant le balais qui dormait contre le mur*

Je ne vous décevrais pas!Merci!

*Lorsqu'elle commence à nettoyer la grande salle, elle remarque les deux dernières personnes dans la salle : un homme plutôt jeune pour fréquenter ce genre de maison, et sur ses genoux sa ravissante dame de compagnie pour la nuit*

Il trouve déjà la vie blasante à son âge pour venir ici?!

*Elle balaye, débarrasse les théières, elle en prend un nombre impressionnant, on dirais qu'elle en fait un jeu d'équilibriste, reviens, passe un chiffon qui était là...puis regarde Sin suivre la femme dans les chambres,...elle nesait pas pourquoi, mais elle le trouve étrange...et comme une énigme qu'elle doit résoudre, elle regarde bien la chambre dans laquelle il s'est engouffré et compte bien le retrouver demain matin*

Celui-là ne peut pas être plus taré que les deux autres!

*Durant une partie de la nuit, elle récure le sol, puis s'endort à même celui-ci...*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Sam 14 Juil 2012 16:25

*Le lendemain matin, aux aurores, sin descend de sa chambre, voyant la jeune femme étendue sur le sol, il la pose délicatement sur une banquette, avant d'aller régler ce qu'il doit à la tenancière. Puis de sort en direction du port. En partant il adresse toutefois un aurevoir cordial à la tenancière de l'etablissement.*

-Au revoir et merci pour vos services, je ferait connaitre votre établissement à mes amis.

*Il met sa capuche pour se protéger de l'air du matin, et s'engouffre dans les ruelles encore déserte à cet heure ci, pour se diriger aux portes d'aoshima, et plus précisément au port.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 15 Juil 2012 13:51

*Luchia croit rêver qu'un bel homme mystérieux la transportait dans ses bras...elle ouvre un œil...Des coussins?!Une banquettes? Elle se lève et entend Sin partir*
Heyyy!
*Elle saute de la banquette, court à la sortie...piétine en arrière, fait une courbette à Hama*
Merci!
*Puis repars en trombe et s'arrête derrière Sin, elle prends à peine le temps de reprendre son souffle pour lui parler! Mais au fait! Elle n'a rien de spécial à lui dire?! Quelle idiote! Elle ne sait même plus ce qui l'a poussé à le poursuivre...Elle rougi, puis bredouille ce qui lui passe par la tête*
Hum...merci de m'avoir, enfin...déposer sur la banquette...Tu dois te demander ce que j'fais à te poursuivre comme ça...
*Puis la confiance la regagne, les mots deviennent plus sûrs*
J'ai cru t'entendre dans la salle l'autre soir...tu pars en mer?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 15 Juil 2012 15:11

*Sin se retourne, curieusement surpris de voir une jeune femme lui adresser la parole.*

-Je crois que tu es libre si tu veux me poursuivre...*lui adresse un sourire de convenance* Mais a tes risques et péril.
Et effectivement je part en mer. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai. Je me rendais au port, j'embarque un tout petit peu plus tard dans la matinée pour le nord. Et toi alors comme ça tu cherche un travail hein ?

*Sin pose son regard sur la jeune femme, puis lui fait signe de continuer a marché, pour se diriger vers le port malgré tout.*
Sinfea
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu