[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Kasen » Mer 4 Juil 2012 04:42

*Tout cela se passant alors que Kasen est complètement réveillé, en raison du bruit pas possible que font les groupies des deux ados. Elle a largement le temps et la plaisir de profiter de tout ça, et c'est avec son profond amour de genre humain qu'elle s'imagine les différentes façons possible qui s'offrent à elle pour détruire ce plaisir que ces filles s'offrent.*

/Eh bah voyons ... Tu viens de te coltiner un passeur qui parlait vraiment beaucoup trop, un garde qui voulait faire du zèle, un neuneu trop impulsif pour avoir un millième de vrai potentiel pour devenir un maître, un vieux gâteux qui ne fait même pas preuve de la moindre des politesses et prend la requête d'un homme qui sort puis revient brusquement avant celle d'une jeune femme bien gentille qui attend depuis un moment, un prof trop fatigué de vivre pour se rendre compte qu'on lui lance des fruits dessus, le débile sans sang froid est venu s'incruster dans un repas gratuit gentiment offert par un Hippie ... et maintenant les deux dernier gugusses en question te ramènent une bande de nunuche alors qu'ils sont pas capable de me suivre en courant. Et devines quoi ma vieille ? Ils t'ont même pas remarqué !

Non laisses tomber t'as une vie de merde. Et remarques que tu te dis ça il est même pas 14 heure. Non tu rêves pas les caniches trop bruyant t'ont empêcher de faire ta petit dodo./

*Alors qu'elle essayait de se mettre dans une position un peu plus agréable sur le ventre bien rempli de Surah, qui elle dormait comme une masse, elle entendait la suite tellement torride de la conversation de Shloka. Bien malgré elle, elle dut endurer l'écoute du problème le plus important de tous chez une fille de 14 ans : "Est-ce que que ce garçon qu'il veut sortir avec moi car mon coeur il fait boum-boum" ... Qu'elle définit avec tant de classe et de délicatesse par le terme générique de ce genre de sujets tellement utile à la société = 'Niaiseries'.*

/Super tu as quoi ... 13 ans tu veux te faire remplir le four à pain par le premier riche venu ... géniale comme plan. Faire une bande de petit pains à un Maître qui a un peu de talent. Avec un peu de chance il héritera du pouvoir du Feu et saura avoir une utilité comme ... chauffage au Pôle Nord. Quel merveilleux sens à ta vie gamine.

...

Bon et avec tout ça ils se dépêchent de l'assassiner et la cacher dans un coin éloigné qu'on la fasse cette visite et que je puis-ce retourner m'amuser avec le brun ... Enfin le drôle et friqué, pas le psycho-dangereux. Enfin je dis ça j'ai des idées sympa aussi quand j'y pense. Je devrais dormir plus./
Kasen

Messagepar Shloka » Mer 4 Juil 2012 16:16

IV.2

*Ignorant la présence de Kasen plus haut sur les toits mais aussi le mouvement de certains gardes sur aux abords de la place. Inconscients de ce qui se passait autour d'eux, Kuro et Shloka venaient de passer un agréable moment de discussions avec des jeunes femmes. Kuro se doutant très certainement de ce qui allait se passer dans les jours suivant au contraire de Shloka qui allait sans doute avoir de grosses surprises. Il faut dire qu'on voyait déjà à l'avance certaines bourdes qu'il allait commettre mais bon, ce n'était pas encore le moment*

Woow! Tu as vu cette Mastumoto!? Elle est belle, non? Je ne sais pas pourquoi, mais elle a quelque chose de spécial.. Enfin, bref, tu as un rendez-vous avec Shinobu??

Oui tout comme toi, tu as rendez-vous avec Matsumoto à ce que je vois *dit-il avec le même sourire taquin que Kuro*
Elle est très belle, c'est indéniable comme Motoko, Shinobu et Kasen. A croire que les filles de la capitale sont des anges descendus sur terre. Par contre, j'ai entendu qu'elle t'avait proposé de t'aider pour ta maîtrise du feu. Conseil d'ami, avant d'en arriver là avec elle va d'abord voir Jin ou un maître du dojo. Tu ne voudrais pas la blesser par mégarde *dit-il d'une voix paternaliste mais pas trop exagérée avant de revenir à sa voix habituelle*
L'amour ne se commande pas Kuro mais il met du temps à se mettre en place, ne crois pas trop vite qu'elle sera la femme de ta vie, vous passerez sans doute d'agréables moments à deux mais ne brûle pas les étapes trop vite. Et dire que c'est moi qui te dit ça alors que c'est toi mon senpai, c'est assez drôle, non ? *Shloka rigola un peu sans moquerie mais trouvant ironique que lui n'ayant jamais eu de relations particulières avec le sexe opposé commence à donner des conseils sur la vie de couple* Pour Shinobu, elle est très gentille, très timide et j'avoue que ça me rappelle un peu mes cousines par cela mais j'ai hâte d'aller la voir pour en apprendre plus. Néanmoins j'ai été assez surpris qu'elle ait 17 ans, je lui en aurais donné 15 ! Comme quoi certaines femmes peuvent nous cacher bien des choses.
Ceci dit où est Kasen ?

*Shloka commença à chercher Kasen du regard dans les alentours*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:31, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Felixzuko » Mer 4 Juil 2012 16:40

Oui tout comme toi, tu as rendez-vous avec Matsumoto à ce que je vois

*Kuro devint tout rouge, et il afficha un petit sourire timide, puis il éclata de rire*

Elle est très belle, c'est indéniable comme Motoko, Shinobu et Kasen. A croire que les filles de la capitale sont des anges descendus sur terre. Par contre, j'ai entendu qu'elle t'avait proposé de t'aider pour ta maîtrise du feu. Conseil d'ami, avant d'en arriver là avec elle va d'abord voir Jin ou un maître du dojo. Tu ne voudrais pas la blesser par mégarde

Je ne dirais pas des anges descendus sur terre, je dirais plutôt des déesses...

*Il repensa a Matsumoto, a son visage, ses cheveux dorés, et à ses yeux couleurs d'azur, qu'il trouvait si extraordinaires..*

Mais tu as raison. Je ne devrais pas m’entraîner avec elle tant que je ne contrôle pas mes flammes.. Je me sentirais tellement mal de la blesser... Tout comme je me suis senti mal d'avoir blessé Kasen..

L'amour ne se commande pas Kuro mais il met du temps à se mettre en place, ne crois pas trop vite qu'elle sera la femme de ta vie, vous passerez sans doute d'agréables moments à deux mais ne brûle pas les étapes trop vite.

Je sais bien que l'amour ne se commande pas, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'avec elle, ça peut durer longtemps.. Enfin, c'est ce que nous verrons, il faut bien que je commence par me rendre à notre rendez-vous! *Dit-il en riant*

Et dire que c'est moi qui te dit ça alors que c'est toi mon senpai, c'est assez drôle, non ?

En effet, c'est drôle!*Dit-il en riant avec le jeune homme*

Pour Shinobu, elle est très gentille, très timide et j'avoue que ça me rappelle un peu mes cousines par cela mais j'ai hâte d'aller la voir pour en apprendre plus. Néanmoins j'ai été assez surpris qu'elle ait 17 ans, je lui en aurais donné 15 ! Comme quoi certaines femmes peuvent nous cacher bien des choses.

Elle a 17 ans? C'est vrai qu'elle avait l'air plus jeune.. Mais c'est comme Matsumoto, elle a 19 ans, mais je ne lui en aurais donné que 16, ou 17 ans.. Et oui, les femmes peuvent nous cacher bien des choses, tu as tout a fait raison, mon jeune Shloka!

Ceci dit où est Kasen ?

Je ne sais pas..

*Il se mit à la chercher du regard, avec Shloka..*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Mer 4 Juil 2012 17:31

Juste là ...

*La belle artiste martial descendit du ciel comme une apparition divine qui s'accorait aux hommes. Son Yukata volait au vents et la jeune femme, légère et et gracieuse, acheva son arrivé aussi spectaculaire qu'inutile avec une réception, aussi parfaite qu'elle pouvait l'être, à coté des deux hommes enfin seul.*

/Toujours là lui ?! ... Bon bah on va faire avec./

Re-bonjour à vous deux. Je vois que votre journée est bien agréable ... Bon on se la fait cette visite ?

*Un grand sourire aux lèvres, Kasen se mit à avancer, l'intention ferme d'ouvrir la marche en direction de l'arène qu'elle avait maintenant envie de voir. D'un pas sur elle avançait ainsi vers cet endroit si plein d'histoire, si plein de puissance, si ... sombre.*

Pourquoi une arène prévu pour les Agni Kai est : A = Fermé en hauteur ; B = éclairé à la bougie uniquement ? Ne me dites pas qu'on ne veut pas savoir qui est le vaincu dans les combats qui ont lieu ici. Enfin quoi c'est une arène royale, même sans fenêtre on le saura bien assez vite non ?
Kasen

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Juil 2012 18:04

Kasen, Kuro et Shloka

*Seulement, votre avancée n'est pas bien longue... A peine dix secondes après ton atterrissage, deux gardes s'approchent de Kasen par la droite.*

Dites moi mademoiselle, qu'est-ce que vous pensiez faire en vous baladant sur les toits ?

Aussi près du Palais surtout...

*Et pour couronner le tout... il semblerait qu'une des jeunes filles ayant fait la causette avec Kuro et Shloka ait aperçut Surah.*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Avec ça, c'est sur... Tous les yeux sont tournés vers vous.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Jeu 5 Juil 2012 19:35

Premièrement mon joli monsieur, bonjour à vous ô représentant de l'ordre.
Secondement et ça c'est la jeune fille là bas, DU CAAAAAAAAALME ESPÈCE DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !!
Et enfin et c'est à nouveau pour vous mon bon monsieur, je ne me baladais pas je dormais juste sur la toiture.

*D'un geste rapide de la main droite, elle demanda à Surah d'approcher*

Et ... j'ai un permis pour ça, enfin elle. Enfin Surah ... Elle ! Attendez un peu j'ai ses sacs dans mon papier. Ou l'inverse mais je sais déjà plus.

*Sortant la fiche de Surah ainsi que son passeport de son sac, elle tendit les papier sur lequel était posé un Kiwi au troufion.*

Mais bon, un Lieutenant générale amoureux de sa nation comme vous devrait très facilement pouvoir m'expliquer le problème pour que je ne recommence plus bien sur.

*Sa voix douce et envoûtante avait la charme du serpent à sonnette, mais comme dit le proverbe : Si un Serpent-Rat te regarde trop longtemps, fuis en aillant toujours un oeil sur chacun de ses quatre yeux.*

/Qu'il soit pas fufute, qu'il soit pas fufute, qu'il soit pas fufute, pitié aidez moi Esprits protecteurs de la veuve et des félins . . . Oh au pire je risque quoi ... un rappel à l'ordre je le demande limite, une amende ça peut s'arranger, me faire arrêter ça serait ballot mais .../

*Elle se retourne soudain comme une furie et regarde avec insistance Kuro, l'air à la fois méchante, agressive et suppliante.*

/S'il fout en l'air mon discours attendrissant avec un jet de flamme car il sait pas contenir ses envies je le tue./
Dernière édition par Invité le Ven 6 Juil 2012 22:37, édité 2 fois.
Kasen

Messagepar Shloka » Ven 6 Juil 2012 11:51

IV.3

*Tout se passa en moins de quelques secondes pour le pauvre Shloka. Premièrement des gardes les arrêtèrent puis Motoko qu'il venait de rencontrer cria en apercevant le terrible animal de Kasen. Hurla fût le terme le plus approprié. Bon il est clair qu'attirer autant l'attention n'était pas dans les intentions de Shloka mais il est bien trop tard pour changer cela. L'ensemble de la population de la place est concentrée sur ce qui va se passer dans les instants suivants*

/Kasen ! Bon sang, tout ça c'est de sa faute ! Quelle idée aussi de venir avec son animal en pleine capitale. Non calme-toi Shloka... Le nom de la famille Fei ne doit pas être entachée. Il faut à tout prix conserver notre honneur et pour cela, il faut rester calme. Je n'ai rien à voir avec le fait que Kasen ait commis une infraction. Je suis innocent mais il faut espérer que les gardes ne fassent pas de jugement hâtifs. Il n'empêche... POURQUOI est-elle passée par les toits pour nous rejoindre ?!/

Premièrement mon joli monsieur, bonjour à vous ô représentant de l'ordre.
Secondement et ça c'est la jeune fille là bas, DU CAAAAAAAAALME ESPÈCE DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !!
Et enfin et c'est à nouveau pour vous mon bon monsieur, je ne me baladais pas je dormais juste sur la toiture.

/ça y est on est mort. Dire à un représentant de l'ordre ce qu'il aurait dû dire puis crier comme un dératé sur un jeune fille et enfin lui dire qu'elle dormait sur le toit... Mais qu'ai-je fait pour subir pareille santion ?/

Et ... j'ai un permis pour ça, enfin elle. Enfin Surah ... Elle ! Attendez un peu j'ai ses sacs dans mon papier. Ou l'inverse mais c'est déjà drôle comme ça. Mais bon, un Lieutenant générale amoureux de sa nation comme vous devrait très facilement m'expliquer le problème pour que je ne recommence plus bien sur.

/ Par les esprits ! Tenter de l'humour c'était une bonne idée mais pas après avoir crié sur une jeune femme comme une cinglée... Qu'il lui explique le soucis, nul doute là-dessus par contre, j'espère que ça ne se fera pas en prison parce qu'offrir un fruit à un soldat qui nous interpelle, ça s'apparente à de la corruption pour moi. Pitié, faites qu'elle ne propose pas de l'argent, pitié pas de l'argent !/

*Kasen se retourna devant Kuro et Shloka, l'air à la fois méchante, agressive et suppliante*

/Bon là, elle a vraiment besoin d'aide... Je sais que je ne devrais pas m'en mêler surtout pour ne pas entacher le nom de ma famille mais bon. Je n'ai pas d'autre choix. Il est impensable que je laisse une amie dans la détresse surtout quand je peux l'aider/

*Shloka adopta son regard chaleureux ainsi que sa voix charismatique. Se tenant droit comme un i. Il vient se placer à la droite de Kasen et avec sa main gauche baisse la main de Kasen qui tend le kiwi vers l'officier*

Officiers, je vous prie d'excuser mon amie. Elle revient d'un long pélérinage de plus de cinq années en solitaire sur l'île de braise avec pour seule compagnie son faucon-lion. Elle n'a pas l'habitude des grandes villes peuplées et remplies de lois comme notre capitale. Comprenez-la, dans son village, elle pouvait dormir sur les toits, nul ne la blâmait puisqu'ils la connaissaient tous. Mais pour elle, c'était acquis et autorisé par la loi vu qu'on ne l'a jamais empêché de le faire. Je vous en prie, ayez de la compréhension pour tous les gens qui arrivent à la capitale et qui découvrent ses lois et ses traditions. Pensez à la manière dont vous voudriez être traités si vous vous rendiez dans une ville d'une autre nation et que vous faisiez par mégarde une erreur car vous n'avez jamais été punis ou prévenus de l'existence de celle-ci ! Imaginez qu'en vous rendant à la cité du pôle nord, vous ignorez qu'il est interdit d'aller dans le cercle supérieur et que vous vous y rendez par mégarde. Vous aimeriez qu'on tienne compte de cela avant que l'on vous condamne comme un vulgaire criminel, non ? Alors je vous prie messieurs de vous montrer compréhensifs par rapport à cette jeune femme.

*Shloka se plaça subtilement devant Kasen, toujours en tenant sa main gauche. Quiconque les observait de loin voyait bien qu'il protégeait cette dernière. Il était ainsi devant les gardes et pourrait intervenir si quelque chose se passait mais il ne désirait évidemment qu'éviter les conflits. Il allait bientôt savoir la réponse de ses interlocuteurs*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:32, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Ven 6 Juil 2012 22:32

Oh Shloka, toi aussi tu veux un Kiwi ? J'ai des pommes aussi si vous voulez. Kuro tu en veux aussi ?

*La jeune femme qui ne comprenait à la fois pas le geste de Shloka, ni quel était le problème {Oui, elle est un peu lente} ou même pourquoi il fallait que Shloka l'aide sur ce coup là, était comme un petit animal acculé dans une situation qu'elle ne comprenait pas, à la fois calme mais aussi sans espoir. Comme si elle ne savait pas ce qui l'attendait mais se laissant couler dans le flot du destin qui le prenait maintenant dans une trop grosse vague.*

Il a encore faim ? Moi aussi en fait ... Il doit préférer les Pommes aux Kiwis. Et Kuro je sais pas.

Et vous, vous êtes plus Kiwi Pomme ou Pastèque monsieur le Lieutenant ?

*Ne remarquant absolument pas que personne d'autre qu'elle ne pouvait suivre son courant de pensés, elle déclame ceci avec innocence et calme. Prête à offrir de bon coeur et sans aucune intention maléfique un fruit tout ce qu'il y a de plus banal à ces messieurs. Ce qui ne doit pas être clair pour tous.

Elle se met alors à prendre une Pomme dans le sac sur le dos de Surah et la mange nonchalamment.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Sam 7 Juil 2012 00:14

/Bon, ça y est, on est foutus.. mais j'suis qui, moi, pour me faire arrêter comme ça? Je n'ai rien fait! C'est seulement Kasen qui a fait quelque-chose de mal.. /

*Shloka adopta son regard chaleureux ainsi que sa voix charismatique. Se tenant droit comme un i. Il vient se placer à la droite de Kasen et avec sa main gauche baisse la main de Kasen qui tend le kiwi vers l'officier*

Officiers, je vous prie d'excuser mon amie. Elle revient d'un long pélérinage de plus de cinq années en solitaire sur l'île de braise avec pour seule compagnie son faucon-lion. Elle n'a pas l'habitude des grandes villes peuplées et remplies de lois comme notre capitale. Comprenez-la, dans son village, elle pouvait dormir sur les toits, nul ne la blâmait puisqu'ils la connaissaient tous. Mais pour elle, c'était acquis et autorisé par la loi vu qu'on ne l'a jamais empêché de le faire. Je vous en prie, ayez de la compréhension pour tous les gens qui arrivent à la capitale et qui découvrent ses lois et ses traditions. Pensez à la manière dont vous voudriez être traités si vous vous rendiez dans une ville d'une autre nation et que vous faisiez par mégarde une erreur car vous n'avez jamais été punis ou prévenus de l'existence de celle-ci ! Imaginez qu'en vous rendant à la cité du pôle nord, vous ignorez qu'il est interdit d'aller dans le cercle supérieur et que vous vous y rendez par mégarde. Vous aimeriez qu'on tienne compte de cela avant que l'on vous condamne comme un vulgaire criminel, non ? Alors je vous prie messieurs de vous montrer compréhensifs par rapport à cette jeune femme.

/Pfiouuuu.. On est sauvés... Enfin, j'espère! Son discours était assez convaincant../

Oh Shloka, toi aussi tu veux un Kiwi ? J'ai des pommes aussi si vous voulez. Kuro tu en veux aussi ?

/Mais à quoi elle joue?/

Non, je ne veux pas de kiwi, ni de pommes, mais merci quand-même..!

Et vous, vous êtes plus Kiwi Pomme ou Pastèque monsieur le Lieutenant ?

/Ça y est, je sens qu'on est vraiment dans la bouse.. Jusqu'au cou.. Bon, tu ne peux rien faire mon petit Kuro, attends tout simplement ce que le garde dira.. Mais.. Pourquoi tu t'inquiète.? Tu te feras surement pas mettre en prison.. Bon, voilà que tu te parle tout seul.. Je devrais pas me parler tout seul.. Mais en fait je parle pas, je pense.. Je pense tout seul.. Mais qui pense a deux? ou a trois? Personne!! Au fond, je suis peut-être un peu normal!! Enfin! Quelqu'un qui me croît normal! Ah, non, c'est moi.. Bon, et bien.. Je suis surement pas normal../

*Sur cette pensée pas vraiment normale, Kuro attends la réponse de l'officier ..*
Felixzuko

Messagepar Shloka » Sam 7 Juil 2012 17:13

IV.4

/Mais quelle ******. Si elle s'était contentée de se taire, ça aurait pu être finit dans deux minutes mais non Mademoiselle a dû l'ouvrir une fois de plus. Bon sang, c'est vraiment parce que je sais qu'elle a vécu en ermite pendant 5 ans que je ne vais pas lui en vouloir mais bon autant retourner la situation à notre avantage plutôt que de se dire que nous sommes dans une situation négative. Ce qui nous surprend doit être maîtrisé pour le retourner à notre meilleur avantage/

*Seuls les gens proches de Shloka et faisant particulièrement attention à celui-ci purent voir son regard passer de la colère à un regard froid et calculateur en moins de 5 secondes avant de revenir à son regard habituel plein de gentillesse et de compassion*

Oui, Kasen, je veux bien une pomme s'il te plaît mais peux-tu me la donner une fois que j'ai fini de discuter avec les officiers s'il te plaît. Mange ta pomme et tais-toi s'il te plaît. Tu veux bien ?
*Le ton était sympathique mais sans appel. Shloka venait d'user d'un ton assez convainquant pour que les officiers comprennent que c'était avec lui qu'il fallait discuter et non la jeune guerrière en yukata rouge et or*

*Se tournant vers les officiers et parlant avec le même ton qu'il avait utilisé auparavant pour ces derniers*
Comme vous le voyez, elle n'a aucunement l'intention de causer du tort ou de déranger. Ne lui en veuillez pas trop comme vous venez le voir, elle ne comprend pas tout à fait le tort qu'elle a causé mais je vais me charger de lui expliquer. Je vous assure que je vais m'en charger néanmoins si ça se reproduit, je vous serai gré de lui apprendre à respecter la loi par la manière que vous jugerez nécessaire mais ne pouvez-vous pas faire une exception pour cette fois vu que c'est sa première erreur à la capitale ?

*Le ton de Shloka était conciliant et sympathique mais il savait que la situation pouvant tout autant devenir pire tout comme s'améliorer et il gardait un argument en réserve au cas-où mais ne voulait pas l'user à moins de devoir absolument l'utiliser*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:32, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum