/Eh bah voyons ... Tu viens de te coltiner un passeur qui parlait vraiment beaucoup trop, un garde qui voulait faire du zèle, un neuneu trop impulsif pour avoir un millième de vrai potentiel pour devenir un maître, un vieux gâteux qui ne fait même pas preuve de la moindre des politesses et prend la requête d'un homme qui sort puis revient brusquement avant celle d'une jeune femme bien gentille qui attend depuis un moment, un prof trop fatigué de vivre pour se rendre compte qu'on lui lance des fruits dessus, le débile sans sang froid est venu s'incruster dans un repas gratuit gentiment offert par un Hippie ... et maintenant les deux dernier gugusses en question te ramènent une bande de nunuche alors qu'ils sont pas capable de me suivre en courant. Et devines quoi ma vieille ? Ils t'ont même pas remarqué !
Non laisses tomber t'as une vie de merde. Et remarques que tu te dis ça il est même pas 14 heure. Non tu rêves pas les caniches trop bruyant t'ont empêcher de faire ta petit dodo./
*Alors qu'elle essayait de se mettre dans une position un peu plus agréable sur le ventre bien rempli de Surah, qui elle dormait comme une masse, elle entendait la suite tellement torride de la conversation de Shloka. Bien malgré elle, elle dut endurer l'écoute du problème le plus important de tous chez une fille de 14 ans : "Est-ce que que ce garçon qu'il veut sortir avec moi car mon coeur il fait boum-boum" ... Qu'elle définit avec tant de classe et de délicatesse par le terme générique de ce genre de sujets tellement utile à la société = 'Niaiseries'.*
/Super tu as quoi ... 13 ans tu veux te faire remplir le four à pain par le premier riche venu ... géniale comme plan. Faire une bande de petit pains à un Maître qui a un peu de talent. Avec un peu de chance il héritera du pouvoir du Feu et saura avoir une utilité comme ... chauffage au Pôle Nord. Quel merveilleux sens à ta vie gamine.
...
Bon et avec tout ça ils se dépêchent de l'assassiner et la cacher dans un coin éloigné qu'on la fasse cette visite et que je puis-ce retourner m'amuser avec le brun ... Enfin le drôle et friqué, pas le psycho-dangereux. Enfin je dis ça j'ai des idées sympa aussi quand j'y pense. Je devrais dormir plus./