[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 3 Nov 2016 14:16

FLAMME / GWLA

*On les autorise à quitter l'auberge. Après tout, la ville est à nouveau sécurisée. Les dernières poches de résistance ont été éliminées durant la nuit. Il est temps maintenant pour la Capitale de panser ses plaies et de se reconstruire.

Pour le reste, vu que Flamme est lancé dans la Ville Basse, Lyanna peut suivre le gosse là-bas.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Mar 2017 12:04

KOSUKE

*Kosuke arrive donc à l'auberge du Dragon de Feu. C'est un très beau bâtiment, et très chic. Malheureusement, il n'a pas été tout à fait épargné par l'émeute. Quelques ouvriers sont actuellement en train de réparer les murs et les morceaux de toiture qui ont été endommagés.

Le disciple du Dojo peut aller se présenter à l'accueil.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 1 Mar 2017 12:15

*Kosuke arrive donc devant l'auberge. Il peut remarquer que celle-ci a été relativement épargnée par l'émeute par rapport à certains endroits. Enfin, c'est pas qu'il s'en fout mais il y a un bon repas qui l'attend à l'intérieur. Il entre dans le lieu. Outre les bruits des convives, il est assailli par l'odeur de la nourriture. Il se dirige vers le comptoir et s'adresse à la personne derrière celui-ci*

- Bonjour. Est-ce que Hazai Shânhuô est déjà présent ? J'ai rendez-vous avec lui.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Mar 2017 12:21

*Le maître d'hôtel le salue.*

-Vous êtes Kosuke Kuroiwa je suppose ? Venez, Monsieur Shânhuô vous attend.

*Il conduit Kosuke à une table un peu à l'écart du milieu de la salle. Il découvre à celle-ci ce jeune homme:*

Image

*Habillé fort élégamment mais de façon moderne, qui l'attend. Ses yeux rouge semblent briller de l'intérieur.

Pas de doute, c'est bien un Shânhuô.

Quand il voit Kosuke arriver, il se relève et vient à sa rencontre. Il s'incline pour le saluer.*

-Bonjour, Kosuke Kuroiwa. je suis Hazai Shânhuô. C'est un plaisir de vous rencontrer.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 1 Mar 2017 15:35

Kosuke acquiesce et suit le maître d'hôtel. Il constate que la table auquel il est amené est un peu à l'écart.

Il n'aime peut-être pas avoir des voisins pour manger.

Juste après cette réflexion personnelle, Kosuke aperçoit le jeune homme qui l'a invité. Cheveux noirs et yeux rouges, c'est bien l'un des deux Shânhuô.

Le plus jeune des deux si je me rappelle bien.

Kosuke le voit se lever et venir à sa rencontre pour le saluer. Lui retournant la politesse, il s'incline légèrement à son tour.

- Le plaisir est pour moi.

Enfin, bof.

En se rappelant le rendez-vous avec la Peau Bleue, Kosuke ne peut s'empêcher de noter la différence entre les deux approches jusqu'à présent. Chassant ces pensées, il s'efforce de ne pas penser au précédent entretien. Après tout, ça serait dommage de trahir l'identité de la Peau Bleue par mégarde. Kosuke va donc s'installer à la place où Hazai n'était pas assis à son arrivée.

- Je me rappelle de vous et de votre frère, quoique ce sont de vagues souvenirs. Si je ne m'abuse, vous n'avez pas étudié longtemps au Dojo, si ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 2 Mar 2017 09:39

*Hazai rejoint également sa place.*

-Effectivement, je ne suis pas resté longtemps, juste le temps d'apprendre les bases et de me constituer un réseau. C'est aussi à cela que sert ce genre d'école. A rencontrer les gens importants et influents. C'est au final un des meilleurs moyens de s'élever rapidement à la Capitale.
Mon frère était doué. Je ne sais pas si vous vous en souvenez... Du vin ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 2 Mar 2017 11:26

Bah tiens.

*Kosuke décline poliment d'un signe de tête la proposition de Hazai.*

- Oui, vaguement. Cheveux blonds et yeux rouges comme les votre si je ne m'abuse.

*Il marque ensuite une pause.*

- Savez-vous pourquoi j'ai demandé à vous rencontrer ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 2 Mar 2017 14:05

*Hazai se sert donc un verre de vin.*

-Mon frère n'avait pas les cheveux blonds à l'époque, ça lui est venu plus tard.

*Il prend une gorgée de son verre tandis que Kosuke pose sa question. Il lui répond.*

-Parce que c'est encore le meilleur moyen de savoir à qui on a à faire ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 2 Mar 2017 14:59

- Mais il a bien les yeux rouges.

*Kosuke sourit légèrement en écoutant Hazai.*

- Exactement. J'aime savoir à qui j'ai affaire. Et j'ose imaginer que vous ne m'auriez pas engagé sur une simple réponse de ma part à votre premier courrier.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 2 Mar 2017 15:29

*Hazai acquiesce.*

-Il a effectivement les yeux rouge, comme tous les Shânhuô.

*Il boit à nouveau.*

-Vous avez bien deviné. Vous rencontrer et parler avec vous en face à face me semble essentiel avant d'entamer toute autre démarche. Après tout, si vous devenez mon garde du corps, vous serez avec moi toute la journée. Je serais bien stupide de mettre ma vie entre les mains d'un inconnu ou d'un incompétent. Je le précise de suite: je n'ai aucun doute sur votre compétence. Si cela avait été le cas, je ne vous aurais même pas contacté.

*Un serveur passe et dépose face aux jeunes gens les menus. Hazai consulte le sien rapidement et le referme.*

-Je sais ce que je vais prendre. Et vous ? Ne vous privez pas, l'argent n'est pas un problème pour moi, comme vous le savez.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu