[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Gwlaglus » Jeu 27 Oct 2016 15:45

Le regard sombre, Lyanna s'intéressait à peine à ce qu'il se passait autour d'eux, même si l'auberge était bondée et bruyante. Elle était comme hagarde, perdue au milieu de toutes ces émotions qui se bousculaient en elle. Ses yeux s'obstinaient à rester secs, la colère et la rage ne lui laissaient guère l'occasion de laisser sa peine éclater. Mais ses nerfs étaient tellement à vif, qu'elle était comme une bombe sur le point d'exploser.

Alors, quand les soldats parlèrent de rapatrier les fils de l'eau vers les Tribus, elle tourna vivement la tête vers eux, la fureur faisant briller son regard bleuté :

-NON !

Lyanna venait de crier, sèchement. Mais heureusement, la présence de Flamme l'empêcha de commettre quelque chose qu'elle aurait regretté ensuite, et si elle serrait ses poings, seul son regard se fit assassin. Tout sauf calme, elle peina à remettre ses idées en place et se moqua bien que son cri ait attiré les regards vers Flamme et elle.

-Je ne quitterai pas votre Nation, pas tant que je n'aurais pas appris à maîtriser le feu. Sans ça, je ne peux rentrer au Pôle Nord ! L'ambassadrice Sila Kanda aurait pu vous expliquer la situation, mais il n'y a plus d'ambassadrice n'est-ce pas ? Plus de Gardes Royaux non plus ! L'un de mes ami était là bas, il était en mission pour le Pôle Nord, pour apaiser les tensions entre nos nations depuis Hosho ! Il espérait apporter la paix, et vous, que lui avez-vous donné en retour ? La mort !!!

Elle bouillait littéralement de rage. Mais d'une voix plus faible, à peine audible, elle ajouta :

-Parce qu'il ne peut être que mort...
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Ven 28 Oct 2016 11:51

Flamme (162) Point de rupture

Flamme constata bien vite qu’il n’y avait que des fils de l’eau. Ce qui signifiait que les émeutiers avaient visé précisément les auberges abritant les étrangers, c’était un coup très organisé. Flamme ne savait pas vraiment si c’était exacte mais ça collait. Puis le garde en chef l’en dit que tous les fils de l’eau étaient ici, ce n’était pas un coup organisé par les émeutiers en faite…

Mais qu’ils pensaient pouvoir la séparer de Lyanna, hors de question ! Lyanna contrainte de retourner au pôle nord et Flamme la perdrait au moment où elle allait très mal. Qu’ils essayeraient seulement et Flamme s’arrangera pour que ça n’arriverait pas.

Au cul le rapatriement !

Lyanna était du même avis puisqu’elle cria sèchement. Flamme lui agrippa le bras au cas où elle déciderait d’en venir aux mains face aux forces de l’ordre qui avaient plus de poids contre une civile en état de choc capable de se compromettre pour une broutille.

- Rev’nez demain et laissez-nous nous reposer ! Vous faites que mettre de l’huile sur le feu, cracha Flamme en s’interposant, en appelant à la compréhension des hommes devant Lyanna en fureur.

Et à ce stade-là, n’importe quoi mettait de l’huile sur le feu, le meilleur que les gardes pouvaient faire étaient de partir.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 28 Oct 2016 12:24

FLAMME / GWLA

*L'officier lève la main en signe de défense.*

-Du calme Mademoiselle. Je ne suis en rien responsable de ce qui vous arrive et je tente tant bien que mal de faire mon travail. Cette proposition de rapatriement est une proposition, rien de plus, gracieusement offerte par le gouvernement de la Nation du Feu.

*Il soupire.*

-Ma mission étant accomplie ici, je vais me retirer pour continuer ma ronde. Puissiez-vous trouver ici quelque consolation.

*Et la troupe de gardes se retire, laissant Lyanna et Flamme seuls dans cette auberge bondée, pleine de bruits, de plaintes et de pleurs.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Ven 28 Oct 2016 18:16

Si Flamme ne lui avait pas agrippé le bras, les innocents soldats auraient pu passer un très mauvais moment, tant la colère de Lyanna était grande. Ils n'y étaient pour rien pourtant mais en l'état, la fille de l'eau n'avait qu'une envie : se passer les nerfs sur quelqu'un ou quelque chose et laisser vraiment sa colère exploser. Sa peine avait pourtant été visible et audible, quand elle avait évoqué Azaruk. Mais sa rage était vraiment trop forte pour l'instant. Elle n'était pas prête à se mettre à sangloter comme certaines des personnes rassemblées dans l'auberge. Elle les trouvait même pitoyable.

Elle écouta à peine les soldats, essayant surtout à cet instant de contenir sa fureur. Et dès qu'ils partirent, le premier mur/poteau/meuble à proximité de Lyanna rencontra son poing. Mais même la douleur qu'elle ressentit alors ne changea rien à l'état de ses nerfs .

Seul son regard changea. Lorsqu'il rencontra celui de Flamme. Une once de culpabilité commença à poindre en elle. Que pouvait bien penser l'enfant à son sujet maintenant ? Entre ses larmes, et maintenant cette colère violente, elle donnait vraiment une piètre image d'elle même. Et Flamme pouvait en plus avoir peur d'elle, après tout elle avait tué quelqu'un aujourd'hui. Et elle aurait pu recommencer.

Prise de conscience ou non, elle se retrouva à genoux devant l'enfant.

-Je...suis désolée Flamme...Tu n'imaginais sans doute pas que notre séjour se passerait ainsi...Pardonnes-moi...

Son regard sombre glissa sur la fripouille.
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Flamme » Ven 28 Oct 2016 19:57

Flamme (163) Besoins basiques

Voir se tirer les gardes ravit Flamme. Malgré l’ambiance négative des lieux, le duo n’avait pas trop le choix. Et en plus Flamme avait faim.

- C’est pô vot’e faute, c’est celle des émeutiers. J’vais nous chercher des serviettes. Allez trouver un bout de table et nous trouver du chaud.

Et après sa réponse, Flamme se faufila vers le fond de la salle où se trouvaient sans doute les toilettes, enjambant parfois des corps étendus. La fripouille allait essayer de passer le reste de la soirée le plus tranquillement possible, se reposer la nuit et parler des problèmes demain.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 30 Oct 2016 09:22

FLAMME / GWLA

*Flamme trouve un endroit qui pourrait être occupé par lui-même et Lyanna sous l'escalier. Les deux jeunes gens pourront passer là une nuit agitée et peu agréable pour se retrouver réveillés le lendemain matin par la distribution du petit-déjeuner par des soldats.

Les gens se pressent vers la salle commune pour avoir leur pitance. Il paraît qu'il n'y en aura pas assez pour tout le monde.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Dim 30 Oct 2016 12:19

Lorsque le jour se leva, et que l'auberge commença à s'animer, l'appel du petit déjeuner étant plus fort que tout, Lyanna était déjà réveillée depuis longtemps. A vrai dire, coincée sous l'escalier avec Flamme, la jeune femme avait à peine dormi. Le moindre bruit mettait ses sens en alerte, et vu l'auberge bondée, et les pleurs de certains durant la nuit, elle avait vite renoncé à trouver un peu de repos ici. Même le lit le plus douillet qui soit n'y aurait sans doute rien changé, Lyanna était de toute façon beaucoup trop préoccupée, même si sa colère s'était un peu apaisée. Alors, profitant de la noirceur de la nuit, elle avait sorti la lame de son fourreau, et s'était échinée à lui ôter ce sang qui la souillait. Les images de la mort de cet homme la hantèrent. Elle se revoyait lui planter sa lame dans le ventre. L'arme avait pénétré si facilement dans la chair, sans rencontrer la moindre résistance. Ça avait été comme trancher de la viande tendre avec un couteau. L'homme était vraiment peu de choses finalement.

Sur sa lame de nouveau brillante, quelques larmes coulèrent. La colère, qui était comme une carapace finalement, pour la protéger de sa peine, et l'empêcher de s'effondrer, se fissurait un peu. Car, repensant à l'homme qu'elle avait tué, ses pensées étaient revenus vers Azaruk. Si elle avait encore de l'espoir, pour Amarok et Magena, bien qu'elle ne les ait pas aperçu à l'auberge, pour son ami d'enfance, ce n'était pas le cas, depuis qu'elle avait appris pour l'attaque de l'ambassade. L'ambassade, elle voulait toujours y retourner, ou du moins, trouver où le corps d'Azaruk reposait. Elle voulait le revoir une dernière fois.

Ses larmes avaient cessé avec l'éveil de l'auberge. Elle glissa quelques mots à Flamme, lui disant qu'elle allait leur chercher de quoi manger. Et comme d'autres, elle se dirigea vers la salle commune, le visage toujours sombre.
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Flamme » Dim 30 Oct 2016 16:10

Flamme (164) Patchwork de cauchemars

Flamme s’apprêta à passer là l’une de ses pires nuits depuis longtemps, entre les sanglots des réfugiés de l’auberge et le malaise palpable de Lyanna. Leur coin sous l’escalier ne dérangea pas Flamme qui avait l’habitude avec sa troupe de dormir où on pouvait mais le voisinage était démoralisant. La jeune femme n’avait pas cesser de s’agiter, réveillant plusieurs fois l’enfant. Quand ce n’était pas pour se retourner dans sa position inconfortable, elle bougea pour nettoyer son arme. Ce passage Flamme s’en souvint à peine, comme si c’était un de ses nombreux rêves. L’enfant fit de nombreux songes, dans l’un de ses cauchemars, le chien noir récurrent visiteur aboya et geint furieusement. Houka, le homme blond aux yeux rouges prit place dans un autre rêve.

Lyanna réveilla l’enfant une ultime fois, l’enfant lui agrippa le pantalon en disant :

- Sortons. Je mangerai n’importe quoi mais pas ici.
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 31 Oct 2016 09:22

FLAMME / GWLA

*Attend de voir ce que les deux jeunes gens veulent faire...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Lun 31 Oct 2016 09:29

Et Lyanna rebroussa chemin, convaincue par l'enfant. Restait à voir si on allait les autoriser à quitter cette auberge bondée et bruyante. Et si c'était le cas, le duo chercherait donc un autre endroit où se restaurer.
Gwlaglus
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu