[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Daisuke » Lun 9 Nov 2015 23:35

-83-

Amarok regarde son verre d'un drôle d'air, puis Toshio qui a eu l'air d'apprécier le sien.

Bon, qui sait, ça pourrait aider à se redonner du punch.

Le pêcheur goûte donc précautionneusement le liquide à l'odeur forte et inconnue.

Mmmrgngraaaaaf !

Heureusement pour lui qu'il s'est contenté d'une petite gorgée car le machin lui donne l'impression d'avoir avalé un charbon ardent. Muni d'épingles.

*Kuf kuf kuf*

C'est...*krof* quoi...ce...truc ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Toshio Okumura » Mar 10 Nov 2015 20:24

*Toshio tapote amicalement le dos d'Amarok.*

-Allons, ce n'est pas grave, il y a une première fois à tout. Ce n'est qu'une fois que les papilles sont érudites que l'on comprend la véritable délicatesse de cet alcool.

*Il se retourne vers le tavernier.*

-C'est plus aussi tenace que dans le temps, les jeunes.

*Il tapote jusqu'à attraper le verre d'Amarok.*

-Je vais le finir, je n'apprécie pas le gaspillage.
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Daisuke » Mar 10 Nov 2015 23:52

-84-

Amarok en a les larmes aux yeux, de sa boisson.

Comment peut-on aimer boire ce genre de truc ?!?

Une fois remis de ses émotions, Amarok soupire et regarde Toshio finir son verre. Il sourit, mais ce sourire n'est pas vraiment joyeux.
Il a mal un peu partout, que ce soit à cause du mur qui a embrassé son dos, du sol qui lui a fait un câlin fulgurant ou des morceaux de pierre que l'autre lui a envoyé.
Il va en être quitte pour une bonne collection de bleus, mais quelques hématomes n'ont jamais tué personne. C'est seulement bien après qu'il se souvient que Magena doit l'attendre à la bibliothèque.

Mince !

Hors de question cependant de brusquer son "sauveur", et qui sait, il va peut-être apprendre des choses intéressantes de cet aveugle qui semble à la fois craint et respecté, et qui sait se mouvoir malgré sa cécité.
Ce dernier détail l'intrigue au plus haut point. Il lui poserait bien la question directement mais...n'est-ce pas un peu impoli de rappeler ainsi à cet homme son handicap ?

Si je peux me permettre...comment avez-vous fait pour me trouver dans cette ruelle ?

C'est qu'il a gagné en diplomatie notre pêcheur.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Toshio Okumura » Mer 11 Nov 2015 10:37

*Pendant qu'il picole, Toshio entend la voix du pécheur.*

Si je peux me permettre...comment avez-vous fait pour me trouver dans cette ruelle ?

*Il termine son verre.*

-Il y a d'autres façons de voir.

*Il ressort sa bourse et paye les deux verres en s'inclinant.*

-Merci, ce fut savoureux.

*Puis il se retourne vers Amarok.*

-Tu voulais te rendre quelque part?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Ermite des vagues » Mer 11 Nov 2015 22:29

Conseiller du Feu a écrit:-Mais bien entendu. Fait le vieil homme.

...

-Douteriez-vous de ma compétence ou de ma loyauté ?

Son ton vient de changer; Azaruk est sur la mauvaise pente.

Rien qu'au ton de l'homme, le garde royal se rendit compte que la situation pouvait s'envenimer d'un instant à l'autre. Et il n'était pas ici pour provoquer un conflit, mais en éviter un. Même si tout lui paraissait louche.

Résigné, il fit glisser la lettre jusqu'à l'homme. Après tout, lui en avait une autre sur lui. Ce qu'ignorait Nagao. Un Nagao dont le regard montrait maintenant son soulagement. Mais qui s'interrogeait toujours :

-Mais je vais quand même pouvoir rencontrer le Seigneur du Feu ?

Il avait l'air d'y tenir à cette rencontre ce brave capitaine. Et surtout, dans sa voix transparaissait bien l'estime et le respect qu'il avait pour Sun Deng Hill.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Nov 2015 15:04

L'homme prend la lettre, satisfait. Il fait un signe de tête à Azaruk avant de se tourner vers Nagao.

-Votre service a été apprécié, Capitaine. Le Seigneur du Feu vous recevra demain.

Aucune mention de la présence éventuelle d'Azaruk dans cette invitation.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ermite des vagues » Ven 13 Nov 2015 15:31

Le capitaine arbore un grand sourire. Il espérait bien, malgré la lettre, convaincre le Seigneur du Feu que c'étaient bien des fils de l'eau qui avaient attaqué son navire et tué son équipage.

-Merci !, fit-il, reconnaissant.

Il eut alors un regard en biais vers Azaruk. Lequel lui rétorqua alors qu'il l'accompagnerait là bas. Le garde royal n'avait vraiment pas l'intention de lâcher le capitaine Nagao pour l'instant.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Nov 2015 10:48

Il étend le bras vers les gardes derrière Azaruk et Nagao.

-Ces hommes vont vous conduire à votre logement, en sécurité jusque demain. Garde Azaruk, votre Ambassade a été notifiée de votre présence ici. Vous êtes cordialement invité à la rejoindre en attendant demain et la rencontre avec le Seigneur du Feu.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 17 Nov 2015 15:43

Kiel se baladait, une écharpe sur le cou qu'il avait trouvé dans les affaires qu'on lui avait donné. Une rouge bordeaux qui lui allait parfaitement.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Daisuke » Mar 17 Nov 2015 16:04

-85-

Réponse typique du personnage : mystérieuse. Sans doute Toshio ne veut-il pas s'étaler sur sa vie, et Amarok respecte ce choix.

J'ai une amie qui doit m'attendre à la bibliothèque. Normalement.

Soupir.

Mais je ne sais pas si j'ai encore le courage et la patience d'éplucher de la paperasse aujourd'hui...
Je vais commencer par retourner à l'auberge où j'ai loué une chambre, pour un peu nettoyer tout ça. Je lui ferai moins peur.

Daisuke
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu