NEFER / LILY-CHAN
La réaction rapide et la compétence de Cahaya et de Lin permettent d'opérer rapidement le pauvre garde. Les autres infirmiers et médecins, bien qu’étant sur
leur lieu de travail (faut quand même le rappeler), sont à se point surpris par la rapidité d'action et leur compétence qu'ils laissent les deux amies agir sans trop faire de remarque. Elles font bien leur travail... Pourquoi les en empêcher ? Ils assistent Cahaya dans ses opérations et Lin dans ses voyages entre la pharmacie et la salle d'opération. Par contre, le garde souffre énormément, parce que bon... Les blessures par le feu, c'est quand même les plus douloureuses. Heureusement, vous êtes entourées de gens compétents qui amènent les sédatifs nécessaires. Le pauvre blessé se calme bien vite. Au final, après avoir nettoyé et désinfecté la plaie, Cahaya entoure le visage du garde dans une épaisse couche de gaze. On ne voit pratiquement plus les traits de son visage.
Ne nous faisons pas d'illusions, il sera probablement défiguré à vie.
Au terme de l'opération, le garde est conduit en salle des grands brûlés. Lin et Cahaya pourront souffler un peu et se remettre de leurs émotions.
-----------------------------------------------
KIORI LI
Ki-li fait donc un rêve étrange dans lequel le feu menace encore de le consumer. Lui qui refusait d'utiliser sa maîtrise découvre au fond de lui une force rageuse et suprêmement puissante: la haine. Un sentiment dangereux pour un fils du feu.
A son réveil, le corps groggy, les yeux dans le vague, il découvre qu'il est seul dans une cellule. Ses poignets et ses pieds sont attachés au cadre du lit par des chaînes métalliques. C'est qu'après l'agression d'un garde, les médecins de l'aile psychiatrique se méfieront davantage d'un être aussi instable que Ki-li.
Du coup, pour l'évasion, à moins d'être Houdini, ça va être un peu compliqué.
Mais, soudain, une clef tourne dans la serrure. Quelqu'un va entrer.