Je viens de là~~~~~~
Le lendemain matin est difficile pour moi, je me lève tôt pour faire le tour des boulangeries, récupérant les morceaux de pains invendable, il est toujours possible de les manger en les faisant tremper dans de la soupe ou de l'eau chaude. Ma femme et moi nous mangeons souvent ça pour que notre fille puisse manger ce qu'il y a de mieux. Je n'ai pas trouver beaucoup aujourd'hui, mais c'est mieux que rien puisque je peux l'avoir à moitié prix. Je n'ai plus qu'à revenir sentir le délicat fumet du poisson qui cuit doucement. J'embrasse mon épouse et m'occupe de sortir ma fille de son lit, elle hurle de joie en recevant son "câlin qui pique" comme elle l'appelle. J'adore cette enfant, sa joie de vivre et le bonheur qui rayonne d'elle quand elle joue.
Je sors pour aller ouvrir la boutique, il est plus que temps et j'ai encore beaucoup à faire. Je me suis couché tard hier pour terminer mes ouvrages, mais ce matin, je dois mettre les nouvelles tenues en exposition et préparer celle qui vont être récupérée par leur propriétaire aujourd'hui. Je les inspecte une dernière fois, pour m'assurer que tout est en ordre et que la commande du client soit respectée. Si j'étais malhonnête, je pourrais laisser les accrocs non mentionné pour les faire revenir à la boutique plus vite, mais je ne suis pas comme ça. Je soupire et commence à recoudre avec délicatesse en ne voyant pas le temps passer. J'entends le carillon gelé qui tinte jusque dans l'arrière boutique et m'arrête un instant pour voir entrer mon assistante. Je suis content qu'elle soit là, cela veut dire que je ne serais pas seul et qu'il est 8 heure, je vais enfin pouvoir commencer la véritable journée de travail. J'attendais donc sagement les clients, m'afférant sur tout mon travail.