La maison des Maîtrises de l'Eau

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La maison des Maîtrises de l'Eau

Messagepar Atiscomin » Sam 19 Oct 2013 13:58

Le style de Kanda, rapide et puissant, surpassait Magena tel un torrent qui s'abattait sur elle. Elle ne pouvait faire face décemment, et ça lui montrait bien qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Il la dominait maintenant de toute sa hauteur, armé et dangereux. En vérité, elle n'avait pas très envie de se battre à la base. Que Kanda ait commencé comme ça l'avait forcée à aller dans son sens, mais elle n'avait pas vraiment de volonté de l'attaquer.

Elle n'aimait pas le combat, en partie parce qu'elle n'y était pas douée. Mais aussi parce qu'il y avait bien mieux à faire de son pouvoir. Du coup, elle râle! Intérieurement, mais elle râle. Elle est pas conteeeeeeente de s'être faite rétamer, du coup la maîtresse secoue la tête puis fixe Kanda, silencieuse, espérant que Kaleena ne regardait pas sa déconfiture depuis un coin planqué.

Elle soupire de lassitude et se relève tranquillement, résignée elle regarde le maître avec petit sourire.

-Pas encore, désolée.

Elle se remet en position.

Puisqu'il veut absolument qu'on se batte!

Et c'est reparti! Magena recommence avec le mouvement le plus basique qu'elle connaisse, celui qu'elle a appris en premier, simulant le mouvement des vagues au bord de la plage. En deux temps, elle commence par ramener ses bras en arrière, ceux-ci restant parallèles au sol, le buste suivant le reste. À ce moment là surgit derrière Kanda un jet d'eau visant entre ses scapulas. Juste après cela, Magena revient en avant, et c'est cette fois un pilier de glace qui surgit devant son adversaire, visant la figure.

Objectif accompli, la jeune femme avait tout oublié de ses soucis, elle était absorbée dans son exercice.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Halda » Mer 30 Oct 2013 00:34

-Pas encore, désolée.

Elle est coriace cette petite !

Un petit rictus s'était formé sur le visage d'Halda. Le genre de rictus qui montrait juste la sympathie qu'il pouvait éprouver pour ce genre de personne, obstinée et têtue . Il vit des gens se rapprocher et commencer à parier sur le futur vainqueur. Lui aurait aimé parier sur la fille mais il était clair qu'elle n'était que l'élève, et son adversaire, le maître. Justement la jeune femme était maintenant debout et on voyait clairement qu'elle était en train de tenter quelque chose. Sans réfléchir Halda se retrouva alors sur ses pieds, et sans même se demander s'il était bon ou pas pour son intégrité physique d'intervenir dans un duel de maître, il leva les bras et exécuta quelques mouvements circulaires avec ses poignets qui eurent pour conséquence de créer une couche de verglas aussi glissante qu'un savon recouvert d'huile sous les pieds du maître. Tout ce qu'il espérait, c'était que grâce à l'effet de surprise du à son petit tour de maîtrise, l'attaque de la demoiselle puisse convenablement déstabiliser le vil bonhomme !

-Je parie sur la fille, dit-il alors à haute voix en finissant son mouvement dans un ricanement un peu malsain..
Halda
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Lun 18 Nov 2013 22:53

Magena et Halda

Le combat s'éternissait. Ni Magena ni le maître de l'eau ne semblaient décider à laisser l'autre gagner. Kanda évita les attaques de la jeune demoiselle, bien qu'étant un peu déstabilisé par l'intervention surprise d'Halda.

Sauf que...Soudainement, le maître de l'eau se retrouva les fesses sur le sol glacé glissant, complètement sonné et avec son nez en piteux état. Oui, un bloc de glace venait de surgir d'on ne sait où et venait de mettre fin au duel. Une attaque grossière mais qui avait rempli sa mission.

Le regard du maître de l'eau se porta alors vers la droite, et c'était un regard plutôt furieux. Il lança même un juron, qui, à cause de sa voix maintenant nasillarde, se retrouva être complètement incompréhensible. Kanda en avait gros sur la patate !

- Pas la peine de t'exciter ! Elle est mon élève la plus prometteuse, hors de question que tu me l’abîmes !

Oui, la grande maîtresse de l'eau venait de faire son entrée en scène et elle ne semblait pas être des plus ravie.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Atiscomin » Lun 18 Nov 2013 23:37

La tentative de Magena avait marché, mais elle avait remarqué que quelque chose clochait. Kanda s'était laissé avoir très facilement pour quelqu'un de son niveau. C'était bizarre alors qu'avant, il fallait dire que la donzelle galérait pas mal. Puis elle note le regard de Kanda et le suit. La maîtresse remarque alors un jeune homme qui, en tout cas elle le pensait, s'était attiré les foudres du maître. Elle pinça les lèvres dans le genre "Hé, c'est pas bien d'interférer dans un duel", mais accompagna ça d'un clin d'oeil sympathique. Non, non, pas ambigüe du tout la nana.

J'aurai préféré y arriver à la régulière, mais bon il est plus fort que moi, donc je crois que je lui dois ma touche de la journée à ce garçon.

Puis elle vit l'état de Kanda. C'était moche, Magena était horrifiée de voir ce qu'elle avait fait. Après avoir placé sa main sur sa bouche, elle se précipite vers son ainé.

-Par la Lune je suis profondément désolée maître Kanda! Ce genre de chose n'aurait jamais dû arriver...

Au moment où elle allait prendre en pitié le professeur, une voix glacée et autoritaire retentit. Ah ça pour sûr, c'était la boss qui rappliquait! Pas loupé, la voilà qui se tenait, droite et fière, napée dans un air de mécontentement qui sertissait si bien cette aura de reine des glaces qui l'accompagnait perpétuellement. Les mains sur les hanches, ses sourcils légèrement froncés, sa bouche se refusant à former un vrai rictus, tout chez elle montrait que fallait pas la titiller parce que sinon ça va chier des bulles!

Et là Magena repasse dans sa tête ce qu'a dit la grande maîtresse.

"Elle est mon élève la plus prometteuse, hors de question que tu me l’abîmes ! "

"Elle est mon élève la plus prometteuse"

"mon élève la plus prometteuse"

Après un instant de stupéfaction, la jeune femme s'étouffe avec sa propre salive, et c'est en toussant de la façon la plus gracieuse qui soit, parce que oui, avec sont teint, on ne la voit pas devenir rouge, qu'elle fit la révérence à la dame avant de déclarer:

-Bonjour Kaleena. Votre compliment me touche beaucoup.

Il faut croire que parfois elle savait un minimum respecter l'étiquette, malgré une voix agonisante. Serait-ce un traitement spécial pour son mentor? On lui avait appris ces choses en même temps, bien qu'elle en oublie l'usage presque à chaque fois.
En tout cas, Kaleena était avare en éloges, et pour le coup Magena se tenait difficilement sur ses chevilles qui venaient de gonfler, beaucoup.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Halda » Mar 19 Nov 2013 20:30

Décidément je suis toujours très doué pour créer des contacts amicaux avec les gens, quand je les rencontre...

En effet, vu le regard courroucé du maître de l'eau à terre, et le clin d'oeil mi-figue, mi-saucisse que son adversaire venait de lui jeter dans la tronche, ça partait assez bien. D'autant plus qu'une autre bonne femme venait de surgir de la foule, assez énervée. Visiblement c'était elle, qui avait appris à la semi-vainqueur du combat, à se battre, et il faut avouer qu'elle n'avait pas l'air commode.
Halda utilisa alors sa compétence "esquive des situations bordéliques" qui consistait à se cacher un peu derrière quelqu'un dans le but de se faire oublier et de ne pas se retrouver empaler en haut d'un piquet de glace sur un lieu public (ce qui peu être un peu gênant, vous en conviendrez). Il écouta ensuite ce qui se passait, tout en prenant soin de bien regarder le bout de ses chaussures et de siffloter d'un air innocent.
Halda
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Ven 22 Nov 2013 20:07

Kaleena n'écouta que d'une oreille Magena, regardant, prête à rire, l'infortuné Kanda, qui venait de quitter l'aire d'entrainement, courroucé, pour rejoindre sûrement la maison des guérisseurs. Elle se retourna ensuite vers la jeune femme, elle n'en avait pas terminé avec elle à vrai dire :

- Et j'espère que tu ne me décevras pas,, fit-elle, en lui tendant un pli scellé.

Elle en connaissait le contenu. Elle était encore dans le palais, lorsque le chef du Pôle Nord l'avait rappelé, pour qu'elle puisse remettre ce message à qui de droit. Il l'avait alors mis au courant de ses projets concernant Magena.

Soudain, attirée par un mouvement venant du petit groupe d'élèves présents, elle arqua ses sourcils, ce qui lui donna pour le coup, un air encore plus sévère :

-Tiens, nous avons un visiteur. Allez, ne fais pas le timide voyons et présentes toi !

[hrp]Atis, le contenu de la lettre évoque bien sûr Hosho et ta "mission" auprès de la princesse =)[/hrp]
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Halda » Sam 30 Nov 2013 18:35

-Tiens, nous avons un visiteur. Allez, ne fais pas le timide voyons et présentes toi !

Halda prit un air étonné et se retourna pour voir si cette femme ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre, puis voyant qu'il n'y avait personne derrière, il finit par froncer les sourcils et plongea son regard dans celui du maître.

-Me présenter ? Heuuuu... Hé bien, mon nom est Halda, et je viens exprès de Republic City dans le but de chercher un maître qui aura le courage de tenter de m'en apprendre plus sur la maîtrise de l'eau. Je suis aussi là pour revoir la ville où j'ai passé les premières années de ma vie... Hihihi

Puis il regarda la maître de l'eau de bas en haut, puis finit par lui demander d'un air naïf :

-Mais et vous alors, vous êtes qui ?

Il se doutait que c'était sûrement un personnage important, dans cette ville, ou un grand maître de l'eau... Et il espérait bien qu'elle l'éclairerait davantage dans sa recherche d'un professeur .
Halda
Fils du Flood

Messagepar Atiscomin » Dim 1 Déc 2013 10:12

Intéressant, la personne qui l'avait aidée tout à l'heure se rapprochait d'elle. Magena prit le parti de répondre à la place de sa maîtresse:

-Bonjour! Eh bien, tu es tombé sur les bonnes personnes: tu as en face de toi Kaleena, grande maîtresse de l'eau de la Tribu du Pôle Nord. Je suis moi-même, Magena, une de ses élèves.

Elle se tourna vers son mentor:

-Et je ne vous décevrai pas.

Elle allait continuer, mais la jeune femme n'arrivait pas à retirer de son esprit le fait qu'il y ait quelqu'un venant d'ailleurs dans le monde à leurs côtés. Et de Republic City de surcroit! Mais il y avait aussi cette lettre qui l'intéressait... Trop de choses excitantes arrivaient en même temps aujourd'hui, elle avait du mal à se contenir de sauter partout. Elle choisit de passer sa curiosité sur le jeune homme en premier lieu:

-Écoutez, avec ce qu'il vient de se passer, je crois que je devrais aller voir ailleurs si j'y suis. Si cela ne vous gêne pas, je vais présenter notre cité à ce nouvel arrivant?

Elle poursuivit à l'attention d'Halda

-À moins que tu n'aies déjà pu visiter?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Dim 1 Déc 2013 23:30

Le sourire revint sur les lèvres de la grande maîtresse de l'eau, alors que Magena venait complètement de la prendre de court. Soit, elle salua comme il se doit le nouvel arrivant. Et donna même son assentiment au projet de son élève. Qui de toute façon, semblait s'être assez entraînée pour aujourd'hui. Et de son côté, elle avait d'autres choses à faire, comme un cours à donner, entre autre. Mais elle ajouta quand même :

-Oui, fais lui donc visiter notre belle ville. Mais n'oublies ni ne perd la lettre. Ce serait...dommage !, fit-elle, de manière assez énigmatique, avant de partir de son côté.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Halda » Mar 3 Déc 2013 07:16

-Écoutez, avec ce qu'il vient de se passer, je crois que je devrais aller voir ailleurs si j'y suis. Si cela ne vous gêne pas, je vais présenter notre cité à ce nouvel arrivant?

-À moins que tu n'aies déjà pu visiter?

-Oui, fais lui donc visiter notre belle ville. Mais n'oublies ni ne perd la lettre. Ce serait...dommage !

Halda regarda la grande maîtresse de l'eau partir, entourée de mystère, mais cependant avec une grande prestance . Puis il se tourna vers la jeune femme avant de lui dire, un sourire en coin :

-En fait je viens d'arriver en ville, et pour tout te dire, je ne sais même pas où je dormirai cette nuit !!

Puis un rictus plein de joie et d'excitation vînt s'emparer de son visage, alors qu'il pointa du doigt la demoiselle.

-Donc j'accepte ta visite, Miss Dure à cuire !

A peine arrivé en ville, il était donc déjà en contact avec l'élève d'une des plus grande maîtresse de l'eau du pôle Nord, et il avait aussi trouvé un guide touristique, en plus de, peut être, une amie ? Quelle veine !

[edit/ HRP : Atis, définitivement mon guide touristique, que ce soit dans la vraie vie ou en rp' ! x) ]
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord