par Atiscomin » Lun 7 Oct 2013 19:42
[HRP: je ne sais pas si j'ai bien interprété, mais dans ma tête, la masse d'eau est au dessus de Magena, si ce n'est pas le cas, dis-moi j'édite ça tout de suite ^^]
C'était tendu. Kanda ne cessait son enchaînement, et c'était impossible pour quelqu'un de normalement constitué de suivre la cadence en étant aveugle. Le mur d'eau permettait à Magena d'anticiper, mais la marge de réaction était très courte, et les réflexes sont limités chez l'humain. Aussi, quand un pic de glace lui entailla la joue, elle sut qu'il était temps de se sortir de là.
Cependant, son adversaire rendit la glace sous ses pieds plus lisse et glissante, si bien que la disiciple de la grande maîtresse faillit tomber, en une belle torpille. Mais l'eau s'adapte, ainsi fait la maîtresse. Se sentant partir, la maîtresse disloque le mur d'eau elle forme un pilonne de glace sous son seul pied qui était encore en contact avec le sol, un pilonne oblique, suivant la direction qu'elle prenait pour plus tard chuter.
Il l'éleva plus haut dans les air, si bien qu'elle put tourner sur elle-même, maintenant parallèle au sol, tirant le meilleur de sa chute. Ce faisant, elle usa de sa maîtrise pour faire fondre la glace sous elle et l'envoyer vers Kanda comme si un ventilateur géant envoyait des gerbes d'eau devant elle. La maîtresse retomba plus ou moins bien sur ses pieds, mais dans une grosse flaque plutôt que sur la glace dure. Elle trébucha un bon coup, manqua de se casser la figure, et se reprit.
Plus rien. Kanda s'était arrêté. Il devait préparer quelque chose. Et en effet, l'instant d'après, tout le brouillard devint une grande masse d'eau, compacte, au dessus de la tête de la jeune femme. Il y eut un temps de battement... Et après ça, le déluge.
La masse d'eau s'écrase sur Magena qui joint alors les mains en l'air, formant comme une pointe. Elle tente de synchroniser au mieux ses mouvements avec l'impact, au moment où la première goutte va toucher ses doigts, elle abaisse le bras souplement, accompagnant le geste d'une flexion des genoux - les pieds alors croisés - pour que son corps suive. Ainsi, elle scinde en deux la masse dans toute son épaisseur, brise sa force d'impact, et se laisse baigner par un courant beaucoup plus doux qu'il n'aurait dû l'être, quoique gelé.
De ce fait, elle supporte la pression sur ses épaules, et enchaîne en bougeant de nouveau. Elle remonte, poussant sur ses genoux, tout en entamant une rotation pour décroiser ses pieds et faciliter son redressement. La quantité d'eau alors scindée passe sous son contrôle et ce sont maintenant deux fusées aqueuses qui filent vers Kanda.
Magena le harcelait à son tour, le but était que Kanda se rapproche d'elle de plus en plus pour qu'elle puisse joindre les deux filets d'eau massifs qu'elle contrôlait en un anneau qui les entoureraient elle et lui.
Fiche de MagenaMari de Jav'.
Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.