La maison des Maîtrises de l'Eau

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La maison des Maîtrises de l'Eau

Messagepar Atiscomin » Sam 14 Sep 2013 11:19

Et Magena lui rend bien son sourire.

-C'est Magena que vous avez en face de vous. Je suis à la recherche de Kaleena, sauriez-vous où elle se trouve? J'aimerais... Me vider la tête. Et elle a toujours su m'occuper.

Elle en oubliait les règles de politesse élémentaires et s'excusa. Comme quoi, une fois n'est pas coutume:

-Oh! Désolé j'oublie le principal. Bonjour maître Kanda! Comment allez-vous?

Et elle se souvint:

-Si vous voulez savoir nous différencier moi et ma soeur, regardez.

Elle lui montra son tatouage couleur de neige sur l'épaule gauche.

-Si vous voyez ça sur mon épaule gauche, vous saurez à qui vous avez affaire!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Lun 16 Sep 2013 10:37

Kanda eut alors une moue désolée :

- Tu l'as loupé de très peu, Kaleena est partie pour le palais, Toruuk Hakan a convoqué son conseil restreint.

Il n'en dit pas plus, mais tu peux aisément supposer que l'un des sujets de la réunion sera la fête d'Hosho. Mais après tout, cela ne te concerne que peu. Tu sens alors le regard insistant de Kanda sur ton épaule :

-Très beau tatouage au passage, je tâcherai de m'en souvenir, fit-il en te lançant un regard des plus charmeurs.

D'ailleurs, il ajouta, d'un ton séducteur :

-Mais je peux t'aider à te vider la tête, si tu le souhaites bien sûr.

Y avait-il là quelques sous-entendus, ou Kanda t'invitait-il simplement à t'entraîner avec lui ?
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Atiscomin » Mer 18 Sep 2013 10:04

Magena était un peu déçue de la réponse de Kanda. Cependant sa proposition ne lui déplaisait pas le moins du monde! Pendant qu'il lui servait ses propos de Don Juan qui la faisaient toujours glousser, elle haussa les sourcils, tout de même étonnée que Kanda prenne sur son temps pour elle, et se tourna vers une aire plus dégagée qu'elle désigna d'un signe de tête:

-Mais je t'en prie Kanda, sois mon invité.

Et, en ayant encore oublié la politesse, elle se dirige vers l'espace qu'elle a montré plus tôt.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Mer 25 Sep 2013 10:44

Le professeur de maîtrise suivit donc Magena, grand sourire aux lèvres. Mais sourire vite remplacé par une expression déterminée, dès qu'il parvint à l'aire d'entrainement. Si d'ordinaire Kanda était plutôt du genre galant, là, il n'en fit preuve d'aucune, surprenant sûrement la demoiselle, lorsque avec sa maîtrise, il fit se former une brume épaisse qui recouvrit le terrain. Mais ce n'était pas le tout. Il avait tout de suite après lancé plusieurs dagues de glace dans toutes les directions, au cas où sa cible aurait bougé entre temps.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Atiscomin » Mer 25 Sep 2013 23:26

Magena s'était mise en position, sereine et contente d'avoir l'occasion de maîtriser un peu dans un endroit fait pour ça. Kanda s'y était mis immédiatement et avait l'air de vouloir combattre. Soit, duel ce serait.

Du brouillard, classique mais toujours efficace. On n'y voit pas à deux mètres

La réaction de la jeune maîtresse ne se fit pas attendre, elle ne pouvait plus voir clairement, mais elle savait comment se défendre face à ce genre de technique. Son pied gauche part un peu en avant, son pied droit se glisse derrière celui-ci et Magena entame une rotation en s'appuyant dessus, ses bras suivent le mouvement avec vigueur. Un cercle de glace fondue se forme alors au sol et alors que la jeune femme lève ses mains au dessus de sa tête, le cercle d'eau s'élève et devient une fine pellicule aqueuse formant comme un mur autour d'elle, elle se tient alors autour d'un disque d'environ cinq mètres de diamètre.

À ce moment, sa vision ne comptait plus beaucoup. Elle ne fermait pas les yeux pour autant, mais elle se concentrait plus sur les sons. Ce mouvement plutôt simple lui octroyait une certaine sécurité. En effet, une seconde après, deux "ploutch" se font entendre. Quelque chose venait de passer son mur, elle réagit aussitôt et se baisse pour esquiver l'attaque tout en formant un petit arc de glace devant elle pour se protéger.

En faisant cela, elle n'arrête pas de bouger, jamais, c'est le prix de son mur d'eau qui la protège, elle ne peut rester statique et doit tournoyer lentement, méthodiquement, pour maintenir la technique. Elle ne peut qu'inclure des variations au mouvement de base pour réagir en conséquence. Ainsi, rien de complexe n'était possible, elle ne pouvait que réaliser des changements d'état et maîtriser une ou deux gerbes d'eau supplémentaires.

Voyant deux dagues de glace passer au-dessus d'elle, elle enchaîne sur-le-champ et fait fondre l'arche de glace qu'elle venait de former pour envoyer deux jets d'eau dans la direction d'où venaient les projectiles. Elle voulait toucher Kanda, ou à défaut l'obliger à bouger.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Halda » Jeu 26 Sep 2013 17:18

Halda arriva donc à la maison des maîtrises, après avoir longuement marché à travers la ville. Ses pieds étaient trempés, parce que, comme un idiot, il était resté en chaussure de ville, pas tellement réputées pour leur étanchéité. Il se retrouva ainsi sur une espèce de place où des gens semblaient s’entraîner. En effet, en voyant le brouillard étrange qui s'était formé, et les morceaux de glace qui en jaillissaient parfois, il n'étais pas spécialement dur de deviner qu'il ne s'agissait pas là d'un cumulus s'étant un peu égaré en chemin, mais bien de maîtres de l'eau qui s'exerçaient !
Ne voulant interrompre l'entrainement, et n'ayant que ça à faire, il rehaussa le sol derrière lui, grâce à sa maîtrise, y posa délicatement son fessier, et décida d'observer le "spectacle" (oui parce que pour l'instant il n'y voyait rien), en silence.

Tiens, c'est pas bête l'idée du brouillard. Pourquoi je n'y ai jamais pensé ?

Le maître de l'eau en herbe avait visiblement beaucoup à apprendre...
Halda
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Lun 7 Oct 2013 10:25

Magena

Pas un bruit ne troublait l'aire d'entrainement. Enfin presque. Seuls s'entendaient les sifflements et autres sons conséquents aux projectiles que se lançaient tour à tour les deux maîtres de l'eau. Dissimulé par la brume qu'il maîtrisait toujours, Kanda souriait quelque peu. Son adversaire, Magena, était du genre plutôt doué. Kaleena l'avait bien formé. Le professeur de maîtrise continua alors de harceler la jeune femme, par des attaques rapides. Pics de glace effilés se succédaient, et passaient la barrière d'eau qui protégeait Magena. L'un passa si près d'elle qu'elle sentit du sang couler au peu sur sa joue. Mais il ne s'arrêtait pas là, et maîtrisa l'eau de telle sorte qu'il rendit glissant le sol de glace sous leurs pieds, cherchant à rompre l'équilibre de la maîtresse de l'eau. Il continua un moment ce petit jeu. Puis se stoppa.

Tout semblait calme. Trop calme à vrai dire. Et tout à coup, la brume redevint eau. Une masse d'eau glaciale qui fonçait à toute vitesse vers sa proie.

Halda

Tu assistes donc à toute la scène, et dois même esquiver quelques pics de glace qui se dirigent vers toi. Lorsque le brouillard se lève, tu vois donc enfin les deux maîtres de l'eau et remarque surtout que la jeune femme semble être en légère difficulté. L'aideras-tu ou resteras-tu simple observateur attentif de ce duel ?
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Halda » Lun 7 Oct 2013 18:53

Halda n'était pas resté assis bien longtemps. En effet, quelques morceaux de glace avaient jailli dans sa direction et il devait maintenant les esquiver. Il se jeta sur le côté et fit une petit roue pour éviter une première salve. Puis à peine eut-il retrouvé son équilibre que d'autres foncèrent vers lui. Il sautilla dans tous les sens, et parvint tant bien que mal à ne pas se faire toucher.

'Peut pas faire attention ce psychopathe !!

Il voulut l'interpeller afin de lui montrer qu'l n'était pas trop d'accord pour se faire accueillir par des stalactites volant dés le premier jour, mais au moment où il lança son regard dans la direction des deux fils de l'eau, il vit que le brouillard s'était dissipé : ils étaient donc tous les deux bien visibles. L'attaquant était bien un homme. Le deuxième, en revanche était une femme, aussi belle qu'en galère, vu que son adversaire dirigeait maintenant une énorme masse d'eau dans sa direction.
Halda sursauta puis voulu l'aider . Il n'allait pas laisser une pauvre demoiselle en détresse se faire asperger de la sorte, tout de même ! Il leva un bras, ouvrit la bouche comme s'il allait déclamer quelques paroles héroïques, puis, se rappelant qu'il état nul en maîtrise de l'eau, décida de se rasseoir sur son petit tabouret de glace, arborant un air blasé.

Bon... Je me contenterai d'applaudir le vainqueur à la fin du combat, moi ! C'est encore un coup à se prendre une tarte au glaçon dans la tronche d'intervenir dans ce genre de truc.

Il regardait maintenant comment la maître de l'eau allait réagir !
Halda
Fils du Flood

Messagepar Atiscomin » Lun 7 Oct 2013 19:42

[HRP: je ne sais pas si j'ai bien interprété, mais dans ma tête, la masse d'eau est au dessus de Magena, si ce n'est pas le cas, dis-moi j'édite ça tout de suite ^^]

C'était tendu. Kanda ne cessait son enchaînement, et c'était impossible pour quelqu'un de normalement constitué de suivre la cadence en étant aveugle. Le mur d'eau permettait à Magena d'anticiper, mais la marge de réaction était très courte, et les réflexes sont limités chez l'humain. Aussi, quand un pic de glace lui entailla la joue, elle sut qu'il était temps de se sortir de là.

Cependant, son adversaire rendit la glace sous ses pieds plus lisse et glissante, si bien que la disiciple de la grande maîtresse faillit tomber, en une belle torpille. Mais l'eau s'adapte, ainsi fait la maîtresse. Se sentant partir, la maîtresse disloque le mur d'eau elle forme un pilonne de glace sous son seul pied qui était encore en contact avec le sol, un pilonne oblique, suivant la direction qu'elle prenait pour plus tard chuter.

Il l'éleva plus haut dans les air, si bien qu'elle put tourner sur elle-même, maintenant parallèle au sol, tirant le meilleur de sa chute. Ce faisant, elle usa de sa maîtrise pour faire fondre la glace sous elle et l'envoyer vers Kanda comme si un ventilateur géant envoyait des gerbes d'eau devant elle. La maîtresse retomba plus ou moins bien sur ses pieds, mais dans une grosse flaque plutôt que sur la glace dure. Elle trébucha un bon coup, manqua de se casser la figure, et se reprit.

Plus rien. Kanda s'était arrêté. Il devait préparer quelque chose. Et en effet, l'instant d'après, tout le brouillard devint une grande masse d'eau, compacte, au dessus de la tête de la jeune femme. Il y eut un temps de battement... Et après ça, le déluge.

La masse d'eau s'écrase sur Magena qui joint alors les mains en l'air, formant comme une pointe. Elle tente de synchroniser au mieux ses mouvements avec l'impact, au moment où la première goutte va toucher ses doigts, elle abaisse le bras souplement, accompagnant le geste d'une flexion des genoux - les pieds alors croisés - pour que son corps suive. Ainsi, elle scinde en deux la masse dans toute son épaisseur, brise sa force d'impact, et se laisse baigner par un courant beaucoup plus doux qu'il n'aurait dû l'être, quoique gelé.

De ce fait, elle supporte la pression sur ses épaules, et enchaîne en bougeant de nouveau. Elle remonte, poussant sur ses genoux, tout en entamant une rotation pour décroiser ses pieds et faciliter son redressement. La quantité d'eau alors scindée passe sous son contrôle et ce sont maintenant deux fusées aqueuses qui filent vers Kanda.

Magena le harcelait à son tour, le but était que Kanda se rapproche d'elle de plus en plus pour qu'elle puisse joindre les deux filets d'eau massifs qu'elle contrôlait en un anneau qui les entoureraient elle et lui.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Mar 15 Oct 2013 18:21

Halda

Tu continues donc de profiter du spectacle offert par les deux maîtres de l'eau. Mais plus tout à fait seul. Des jeunes apprentis, sortant de leurs cours de guérison, s'approchent du lieu du combat. Ils sont une petite dizaine, et assez bruyants d'ailleurs. Ils commencent même à lancer des paris, sur l'issue du duel.

Magena

Tu as beau être une excellente maître de l'eau, tu n'as pas encore le niveau qu'il faut pour vaincre un maître en la matière, et ce, même si Kanda n'égalait pas la grande maîtresse de l'eau. Moins dans la finesse, il est plus rude qu'elle. Et il déborde d'énergie. Si bien que même si tu parviens in extremis à t'éviter une plus grosse douche froide que celle que tu te prends, tu commences à fatiguer. Et quant à tes deux fusées, Kanda n'en fait qu'une bouchée, et en reprend le contrôle. L'énorme quantité d'eau devient une pieuvre aqueuse qu'il manipule à la perfection. Et dont les tentacules ne tardent pas à te harceler. L'une d'elle se saisie de ta jambe et t'envoie valser plusieurs mètres plus loin, et tu heurtes alors lourdement le sol. Sonnée, tu vois alors se rapprocher de toi un Kanda tenant d'une main une dague de glace bien effilée et de l'autre un fouet d'eau.

-T'avoues-tu vaincue jeune demoiselle ?
Ermite des vagues
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord