La Cité du Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Kosuke » Ven 5 Avr 2019 11:49

*Kosuke acquiesce d'un signe de tête. Une fois le thé servi, il remerciera la vendeuse d'un bref merci. En attendant.*

- Vu que nous n'allons pas voir le Palais aujourd'hui, vous avez un autre endroit que vous aimeriez visiter ?

*Et oui. Kosuke vient d'engager une conversation déguisée sur la prochaine étape du nouveau plan de Nelliel.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Ermite des vagues » Mar 9 Avr 2019 08:43

*Nelliel fait tourner sa cuillère dans la tasse en répondant.*

-J'y réfléchis encore. J'attends d'abord de voir le résultat de ta transformation.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 2 Mai 2019 10:56

OTARAK

*Après s'être changé, Otarak peut aller braver la foule qui s'est rassemblée le long de la grande avenue qui vers le Palais. Il va falloir un peu pousser s'il veut voir quelque chose.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 4 Mai 2019 00:28

- Mais vous avez déjà une ou plusieurs idées, non ? Puis-je ... les connaître ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Lun 6 Mai 2019 06:51

KOSUKE

*Nelliel penche la tête.*

-Tu es mon garde du corps, je n'ai pas à te cacher ce genre de choses.

*Regard appuyé sur l'Amiral Holdo de Star Wars VIII.*

-Je comptais prendre contact avec mes relations commerciales et diplomatiques avant de commencer notre enquête. Tâter le terrain.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 7 Mai 2019 15:29

*Kosuke lève un sourcil.*

- Et cette prise de température dépend de la qualité de ma transformation ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Mer 8 Mai 2019 14:18

KOSUKE

*Nelliel secoue la tête.*

-Oui. Mes contacts auront davantage confiance en un garde du corps Fils de l'Eau qu'en un Fils du Feu.

*Elle pointe ses cheveux.*

-Et puis ça, c'est un détail qu'ils n'oublieront pas.

*C'est à ce moment que la vendeuse revient avec une tenue qu'elle remet à Kosuke.*

-Voilà. Cela devrait faire l'affaire. Essayez pour voir si cela vous convient.

*C'est bleu, plein de fourrures, et décoré de motifs traditionnels. Et bien sûr, il y a les bottes doublées qui vont avec.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Ven 10 Mai 2019 10:39

*Otarak avait récupéré ses affaires, salué ses collègues, les avait remerciés une dernière fois de lui avoir sauvé la vie puis il était parti en direction du Palais pour voir ce qui se passait là-bas. Il avait fait un léger détour par chez lui pour se laver et se changer puis il avait marché difficilement pour atteindre l'avenue principale. La foule était dense et il ne restait que très peu de place afin d'assister aux événements aux premières loges. Jouant un peu des coudes et s'excusant de la gêne occasionnée, le guérisseur parvint néanmoins à se faufiler à un endroit où il pouvait voir ce qui se passait.*
Otarak
Fils du Flood

Nom RP: Otarak

Messagepar Ermite des vagues » Mar 14 Mai 2019 07:49

OTARAK

*Otarak parvient à se faufiler jusqu'à un point où il peut apercevoir ce qui se passe entre une mer de dos. Une procession funéraire a pris place dans la rue. La foule s'est écartée pour la laisser passer. Des prêtres en tenue de cérémonie sont présents en chantent des mélopées funèbres.

Enfin, peu après, viennent deux charrettes tendues de bleu tirées par des elks. A leur bord, les corps d'Azran Yulak et de Toruuk Hakan reposent sur un grand drap tissé aux couleurs du Pôle Nord.

Derrière viennent les dignitaires du Pôle. Eiki Hakan est le seul membre de la famille présent. Bien entendu, la foule n'a d'yeux que pour lui. L'absence de son frère et de sa petite sœur est très remarquable et remarquée.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 14 Mai 2019 13:50

*Kosuke suit machinalement des yeux la direction où pointe le doigt de Nelliel. Il passe sa main dans les cheveux.*

- Même à la Nation, ma couleur de cheveux ne passe pas inaperçu, dit-il avec un léger sourire.

*La vendeuse revient ensuite, les habits en main. Kosuke la remercie et prend la tenue. Il l'observe quelques instants avant de l'enfiler. Son habillage fini, il se tourne vers Nelliel et attend sa réaction.*
Kosuke
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord