par Ermite des vagues » Dim 30 Oct 2016 16:42
Otarak était à peine arrivé, qu'il vit venir à sa rencontre la jeune Leenaka. Un peu plus jeune que lui et devenue guérisseuse depuis quelques mois seulement, elle était encore un peu inexpérimentée. Et si elle paraissait soucieuse, son sourire s'agrandit en voyant Otarak :
-Ouf, tu es là ! Tu peux m'aider avec l'un de mes patients ? Tu sais, Mirko Nulak...il est encore venu ce matin, pour se plaindre de douleurs. Pourtant, il n'a même pas gardé des cicatrices de ses brûlures, grâce à l'eau de l'Oasis. Mais il refuse de m'écouter. Si tu veux mon avis, il cherche juste à augmenter la note de ses soins. Je plains cette fille là, Lyanna. Quand elle reviendra ici, si elle revient, elle va devoir payer une sacrée note à la Maison des Guérisseurs !
Oui. Inexpérimentée, et plutôt bavarde de surcroît. En tout cas, presque de force, elle amena Otarak jusqu'à l'endroit où se trouvait Mirko Nulak. Qui avait l'air plutôt bougon aujourd'hui.
-Ah, enfin un véritable guérisseur ! Cette jeune femme refuse de me croire, mais même si on ne voit plus mes brûlures, j'ai toujours l'impression que ça me brûle, au niveau de mes mains et de mon visage. Saleté de fille du feu !