La Cité du Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Kenaï Hakan » Jeu 11 Oct 2018 14:47

[En l'absence de Gwla, je reprends temporairement ce RP.]

*Le Prince grimace en se redressant difficilement.*

-Je suis tombé sur les fesses. Je vais avoir besoin de quelques minutes...

*Il regarde autour de lui, encore grimaçant de douleur, et remarque le noir qui l'entoure.*

-Mince...

*Il lève la tête vers le trou par lequel filtre la lumière de la lune.*

-Ils avaient tout prévu. C'est un piège... Et on est tombés dedans...

*Des bruits de pas résonnent dans les conduites... Kenaï pose la main sur son arme et la dégaine.*

-Il faut sortir d'ici au plus vite ! Si vous avez de quoi faire de la lumière, je suis preneur !
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Otarak » Mer 17 Oct 2018 19:57

*La chute avait été rude pour le prince à qui il fallut quelques instants avant de se relever. Très vite, ce dernier remarqua qu'ils étaient tombés dans un piège. Seule la lumière de la lune filtrait par le trou duquel ils venaient de tomber. Des bruits de pas résonnèrent dans les conduites et Kenaï dégaina son arme sans plus attendre tout en demandant à Otarak s'il avait un moyen de faire de la lumière.*

Non je n'ai rien sur moi... Il n'y a que lorsque je soigne que l'eau prend une couleur luminescente mais dans l'immédiat, ce n'est pas la solution la plus pratique.

*Otarak commençait à être inquiet. Jamais il n'avait vécu une telle situation et cela le stressait. Si seulement il avait pu convaincre le prince de se montrer plus prudent... Ils n'en seraient peut être pas là.*
Otarak
Fils du Flood

Nom RP: Otarak

Messagepar Kenaï Hakan » Jeu 18 Oct 2018 10:01

-Merde.

*Fait le Chef. Il regarde le trou au-dessus et se met à maîtriser l'eau. Il construit rapidement une sorte de rampe de glace qui leur permet de remonter à la surface.*

-Venez !

*Fait-il en s'engageant dessus.*
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord