Les portes

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les portes

Messagepar Gwlaglus » Dim 25 Oct 2015 12:43

L'appréhension gagnait Lyanna alors qu'elle arrivait aux quais, toujours accompagnée des deux soldats. Un vent vif soufflait, et faisait voler les cheveux rouges de la jeune femme. Elle lança un regard inquiet aux alentours, mais elle ne les vit pas. Ses parents n'assisteraient pas à son départ, et pour l'instant, elle ne savait pas si elle devait s'en sentir soulagée ou attristée.

Elle vit alors le navire qui allait l'emporter jusqu'aux rives de la Nation du Feu. Elle ne s'attarda pas dessus, un peu dégoûtée, mais surtout, son regard était attiré vers les hautes portes de la capitale. Cette vision était rassurante, pour elle qui s'inquiétait tant pour le Pôle Nord. Mais les soldats se moquaient bien de ses états d'âme, et la forcèrent à avancer vers le navire. Ce dernier n'était pas aussi majestueux que le bateau officiel du chef du Pôle Nord, mais c'était un bateau robuste, affecté aux transports des personnes. Il les mènerait à bon port, c'était certain. Mais elle avait du mal à se décider à monter à son bord. Il y avait quelques personnes sur le pont en plus, mais par chance, elle n'aperçut pas Azaruk. Elle craignait réellement de le revoir. Ce n'était que partie remise pourtant, et elle savait bien qu'elle ne pourrait pas le fuir une fois à bord, et surtout quand le navire voguerait sur les flots. Elle ne vit pas Flamme non plus, mais l'enfant ne tarderait sans doute pas à venir.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Les portes

Messagepar Ermite des vagues » Ven 30 Oct 2015 18:58

Lyanna


Comme la jeune femme tardait à monter sur le pont du navire, l'un des soldats se fit presque menaçant et lui ordonna de monter immédiatement à bord. L'autre soldat observa la scène, et s'exclama tout bonnement :

-T'es fou, elle pourrait nous enflammer !

Et il se mit à rire, un rire bien gras. Il la trouvait bonne sa blague. L'autre soldat ne ria pas lui, il se contentait de fixer la jeune femme, l'informant de ce qu'elle risquait si jamais il lui prenait l'envie de se servir de sa maîtrise, enfin si jamais elle y arrivait bien sûr. Il lui rappela en même temps l'interdiction pour elle de revenir ici le temps que durerait son exil. Le capitaine du navire, qui avait entendu le grabuge, n'intervint pas. Ce n'était pas ses affaires, et il avait été payé grassement par les autorités du Pôle Nord pour transporter cette jeune femme et trois autres passagers.

Et justement, en parlant des autres passagers, Azaruk Noji, et le capitaine Nagao arrivèrent tout juste après l'incident. Le jeune garde royal jeta un regard interrogateur aux soldats. Il y avait de la tension dans l'air et il la sentait. Il regarda alors son amie, Lyanna. Puis se tourna vers les deux soldats.

-Vous pouvez retourner à la caserne maintenant, elle ne va pas s'enfuir, j'y veillerai.

Cette situation lui déplaisait fortement, mais il avait donné sa parole au chef de guerre. En plus de surveiller le capitaine Nagao, il surveillerait Lyanna, pour s'assurer qu'elle obéirait bien. Il avait l'impression qu'une barrière s'était dressée entre eux, déjà qu'elle maîtrisait le feu maintenant...Mais peut-être que le temps du voyage allait réparer les dégâts ? Et Lyanna lui pardonnerait le fait qu'il l'ait arrêté ?
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les portes

Messagepar Flamme » Ven 30 Oct 2015 21:01

Flamme (81) Embarquement vers sa nation

Flamme, portant un manteau bleu en fourrure, arriva vers le bateau, distançant allègrement la petite escorte que le chef du pôle nord lui avait attribuée. Se dirigeant tout naturellement vers Lyanna, en se remémorant leur échange la veille, l'enfant dit :

-Je vous avez dit que j'reviendrai d'main ! J'ai pris des gâteaux pour vous aussi !

Dans ses mains, quatre parts de gâteau au miel, bien assez pour une personne, peut-être même trop.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Les portes

Messagepar Gwlaglus » Sam 31 Oct 2015 23:13

Lyanna leva les yeux au ciel, exaspérée. Ces deux soldats commençaient à lui taper sur les nerfs. Et si elle l'avait pu, elle se serait servie de sa maîtrise, pour leur donner une leçon. Mais ils avaient raison sur un point, si elle faisait ça, un sort pire que l'exil l'attendrait. Kharstak ne lui donnerait jamais de seconde chance.

Elle obéît alors, et monta sur le pont du navire, et salua à peine le capitaine du bateau. Parce qu'en se retournant, vers le quai, elle vit qu'Azaruk arrivait, accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle ignorait tout de la mission du jeune garde royal, alors déjà, sa présence l'étonna, en plus de la mettre mal à l'aise. Encore plus quand il déclara aux soldats qu'ils pouvaient partir, et qu'il allait veiller à ce qu'elle ne s'enfuie pas. Il allait aussi venir à la Nation du Feu ? Elle s'avança vers lui, avec pas mal de questions à l'esprit.

-Aza...?

Mais Flamme arriva, et Lyanna laissa ses questions en suspend pour le moment. Elle gratifia l'enfant d'un sourire, son arrivée amenait un vent de légèreté, et la jeune femme accepta de bon cœur les gâteaux qu'il lui tendait.

-Tu es vraiment adorable. Mais je ne pourrais pas manger tout ça, on partage ?

Elle lui ébouriffa les cheveux, son regard se perdant à cet instant sur la capitale.

-Ca va me manquer tout ça, lâcha t-elle dans un murmure.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Les portes

Messagepar Ermite des vagues » Sam 31 Oct 2015 23:31

Flamme et Lyanna


Azaruk choisit de laisser Flamme et Lyanna seuls. Il aurait tout le temps du voyage pour s'expliquer avec son amie. Et se dirigea vers sa cabine accompagné du capitaine Nagao, qui semblait osciller entre le soulagement de quitter cet endroit, et le mécontentement du à la présence de ce garde qui ne le lâchait pas d'une semelle.

Puis, les marins commencèrent à s'activer, maintenant que tous les passagers étaient à bord. La passerelle fut ôtée, tout comme les amarres. A peine cinq minutes plus tard, les portes du Pôle Nord s'ouvraient. Et l'un des marins vint vers Flamme et Lyanna, pour leur montrer le chemin de la cabine que l'enfant et la jeune femme allaient partager.

Plusieurs jours de voyage attendaient les passagers.

En route pour la NF !
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les portes

Messagepar Ermite des vagues » Mar 27 Nov 2018 13:35

KOSUKE


*Après les manœuvres d'accostage, une passerelle est jetée entre le pont du navire et le quai. Nelliel est la première à descendre, suivie de Kosuke. Etant donné le contexte et le statut de Nelliel, il n'y a personne pour les accueillir, à part le fonctionnaire du port.*

-Bonjour. Bienvenue au Pôle Nord. Avez-vous des marchandises à déclarer ?
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les portes

Messagepar Kosuke » Mar 27 Nov 2018 13:44

*A part ses effets personnels, Kosuke ne possède rien. Il répond donc tout simplement.*

- Non.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: Les portes

Messagepar Ermite des vagues » Mer 28 Nov 2018 07:48

*Nelliel prend la parole.*

-Juste des épices de la Nation du Feu. Quelques centaines de kilogrammes. Et du thé.

-Je vois. Veuillez passer au Bureau des Douanes. Et pensez à préparer vos papiers.

*Après quelques démarches administratives longues et ennuyeuses pour Kosuke, il se retrouve avec un tampon dans son passeport et libre de rejoindre l'hôtel que Nelliel a choisi pour loger en attendant de rejoindre la région des Peaux Bleues.*
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les portes

Messagepar Kosuke » Mer 28 Nov 2018 10:34

*Kosuke attend, longtemps, que la Douane finisse son inspection. Soulagé d'enfin pouvoir sortir, son sentiment de délivrance descend très vite au niveau de la température extérieure. Soufflant un coup, Il resserre son col et se tourne vers Nelliel.*

- Nous nous dirigeons où ?

*Ensuite, chemin faisant, il sera attentif au moindre mouvement suspect. Après tout, son boulot commence réellement à partir de maintenant.*

- Il fait toujours aussi froid ici ?

*Bon, ça n'empêche pas de faire un peu la discussion en chemin.*
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: Les portes

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 29 Nov 2018 09:58

*Nelliel serre les pans de son manteau aux couleurs des Tribus du Nord autour d'elle.*

-Nous allons à la Perle des Neiges. C'est un excellent établissement, tenue par une Fille de la Terre, dont les thés sont réputés dans toute la Nation de l'Eau, du Nord au Sud.

*Elle sourit sous sa capuche.*

-Je t'ai fait préparer des vêtements des Tribus. Normalement, ils sont chauds, mais je peux comprendre qu'en ayant gradi dans un climat tropical, tu puisses avoir froid.

*Elle incline la tête.

-Malheureusement, oui, il fait toujours aussi froid ici. Et ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée de l'hiver. Dans quelques semaines, le soleil ne se lèvera même plus, et tout le Pôle sera plongé dans une longue nuit qui va durer six mois.

*Elle prend un air grave.*

-Pas de soleil, le froid, autant dire, rien de bon pour ta maîtrise du feu.
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités