La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Erenia » Dim 22 Oct 2017 21:09

Erenia était toujours aussi hébétée à cause du choc des derniers événements. Elle tiennait sous un bras son sac et de l'autre son hamster taupe. Elle ressemblait à une sdf avec ses vêtements de travers, des traces de saletés sur le visage ainsi que ses cheveux en pétards.

Elle n'avait pas la démarche très sûre car elle se demandait ce qui allait encore lui arriver...

Quand elle vit son frère à la sortie de prison, elle lâcha tout (y compris Jin) pour courir vers lui et le serrer dans ses bras.
La jeune femme ne put s'empêcher de pleurer contre son frère.

- Non, ça va. Plus de peur que de mal... J'étais angoissée à l'idée de ne plus jamais te voir, tu sais, dit elle en reniflant. Qu'est qui c'est passé? dit-elle en touchant son œil au beurre noir.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Lun 23 Oct 2017 09:40

ERENIA

*Jin proteste en tombant au sol mais remonte rapidement sur la jambe d'Erenia en plantant ses griffes dans son épais pantalon. De son côté, Amarok tente de réconforter sa sœur en la serrant dans ses bras.*

-Il en faut plus pour me retenir, tu sais !

*Fait-il en riant doucement dans une tentative de détendre l'atmosphère. Il réagit plus coléreusement quand Lyanna mentionne ses blessures.*

-Ha, ça !

*Il se détache d'Erenia et plie ses bras pour montrer ses muscles.*

-Ils sont tombés sur plus de résistance que ce à quoi ils s'attendaient. Ils ont du plus "insister" que d'habitude pour me coller dans ma cellule. Comme quoi, contrairement à ce que dit le Père, ça sert la muscu !

*Amarok est décidément égal à lui-même, même dans les pires situations, il arrive à rire et à faire le pitre.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 24 Oct 2017 09:52

Erenia se met en rire en se détachant de son frère. Elle essuie une larme à la commissure de ses yeux.

- D'accord homme badass et musclé, je ne m'inquiète pas plus pour toi! Qu'est ce qu'on fait à présent? On ne peut pas rester au pôle sud... J'en ai marre de passer mes week-ends en prison... L'accueil et la chambre y sont un peu limités en terme de confort...
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mar 24 Oct 2017 10:20

ERENIA

*Amarok revient vers Erenia et lui donne une tape fraternelle dans le dos.*

-On va rentrer à la Perle des Neiges, reprendre un peu nos esprits, puis on va se trouver un navire pour partir à la Nation du Feu. Au moins, là, on nous foutra la paix.

*Si Erenia est d'accord, ils peuvent se mettre en route vers l'auberge pour enfin se reposer un peu. C'est qu'il commence à se faire tard. Suite ici, donc.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 2 Nov 2017 19:08

*Koruk frissonne en apprenant ces nouvelles. Il faudra être discret et prendre toutes les précautions du monde. Il continue d'attendre son élève, sa feuille d'examen sur la table*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Ven 3 Nov 2017 10:03

*Koruk va un peu vite en besogne.

Il y a la nuit d'abord.

Et j'ai prévu quelque chose pour lui pendant la nuit.

Vers une heure du matin, il entend un son caractéristique à la fenêtre. Un de ses amis est venu le voir malgré le couvre-feu.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 4 Nov 2017 11:37

*Koruk se lève, en grommelant un ensommeillé "j'arrive." puis va à la porte, demande un petit "c'est pour ?" en entrouvrant la porte*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Sam 4 Nov 2017 11:40

*Pour toute réponse, une voix profonde et charismatique retentit.*

-Vous remercier.

*Oho. Il a une couleur de dialogue. Sans doute quelqu'un d'important.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 4 Nov 2017 12:02

- Et vous étiez obligés de le faire en plein milieu de la nuit ? bon, entrez, je vais préparer du thé.

*Deux possibilités. Soit il s'agit réellement du Léviathan et Koruk est en train de se chier dessus, un tel honneur n'ayant à sa connaissance jamais été accordé. Soit il s'agit d'un agent de la nation du feu qui espère le piéger et les sphincters de Koruk sont encore plus en train de lâcher.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Leviathan » Sam 4 Nov 2017 12:04

*Koruk ouvre la porte.

Un homme entre.

Il est de haute taille, masqué et dégage une aura terrifiante. Ses sabres-crochet pendent à sa ceinture.

Le doute est impossible.

Il s'agit du Leviathan.*

-Bonsoir Koruk.

*La porte se referme derrière lui sans un bruit.*
Leviathan
Leader des Sourciers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud