par dragOnfly » Dim 2 Juil 2017 10:00
*Koruk observe son entourage le plus discrètement possible. Personne ne le connaît ici, il peut parler en toute sécurité. Il repère un homme qui porte des caisses sur la droite, son dos est un peu tordu par une scoliose. Il pose son paquet afin de reprendre son souffle. Sa respiration est sifflante.
Koruk feint donc une conversation innocente avec Arruk en y plaçant un numéro comme expliqué précédemment chez lui*
- Alors, qu'as-tu pensé de mon enseignement d'hier ? Ca fait deux jours que tu es sous mon enseignement et je trouve que tu fais déjà des progrès phénoménaux ! continue comme ça, et tu deviendras vite un guérisseur réputé !
*Koruk ne pense pas spécialement ce qu'il dit, il n'a pas vu le garçon à l'oeuvre en dehors de la manipulation du dos d'Iluq. Il tente quand même d'avoir l'air un peu inquiet, il n'a pas vu grand monde jusqu'ici, les gens ont sûrement peur et n'osent pas sortir.
Si tu ne peux te fondre dans la masse terrée chez elle, tâche au moins de paraître mal à l'aise, mon petit Koruk !*