La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Dim 24 Sep 2017 11:10

*Le vieux se rend compte qu'il est probablement allé trop loin quand son élève arrête de bouger (sans blague) il se décide alors de le ramener. Etant quand même un bon médecin expérimenté, il arrive à lui faire reprendre connaissance dans un délai raisonnable. Arruk souffle et tousse, il est bien vivant.*

-Arrrrh UUUUUUGGG !!
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 30 Sep 2017 09:31

*Koruk est toujours dans un état second, il revit sa dernière crise de rage qui était beaucoup plus violente que celle qui vient de se produire.

C'était en hiver il y a 25 ans, sa femme était toujours en vie. Elle attendait leur dernier enfant. Il avait passé la journée à errer dans les rues, soigner quelques patients et discuter politique avec ses amis.

A son retour, tard, il avait entrepris de l'examiner elle. Enceinte de 8 mois, elle avait particulièrement besoin d'attention. Koruk trempa ses mais dans l'eau, les en sortit entourée d'une fine pellicule liquide et les posa sur le ventre bombé de sa femme. C'est le moment qu'elle choisit pour lui avouer tout. Mal lui en pris.

Au son de ces révélations, sa liaison avec un fils de l'air, sa décision irrévocable de partir avec lui et leur futur enfant et le fait qu'elle n'éprouvait plus aucun sentiments pour lui, Koruk entra dans une colère incontrôlable. Tout aussi incontrôlable que les contractions qu'il venait de provoquer, presque inconsciemment, chez sa femme.

Alors qu'elle se tordait de douleur, qu'elle le suppliait d'intervenir, de l'aider, en invoquant leur passé heureux et leurs autres enfants, Koruk se leva et se prépara un thé. Il la regardait, d'un air absent, comme si des boules de cotons couvraient ses oreilles et que son esprit refusait d'accorder à la scène un caractère réel. Ou déplaisant.

Pour Koruk, le seul responsable de cette situation était le fils de chien-morse de maître de l'air, qui avait volé sa femme, son bonheur et sa famille. Tout prenait sens, un seul coupable et ce n'était pas lui, c'était plus que confortable.

Après plusieurs heures de souffrance atroce, le bébé était là. Enfin, la chose. Il était vivable, vivant, braillant. Ce sont les cris de cet enfant qui ramenèrent Koruk à lui, un thé froid dans les mains. Il le jaugea de tout son mépris, voyant en lui toutes les traces que l'amant de sa femme avait laissé d'impur. Il prit l'enfant et partit le déposer dans la steppe, loin des regards, loin de sa mère, loin de la vie.

De retour de ce voyage au royaume des morts et des esprits, une note l'attendait, glissée sous la porte. Une note lui proposant d'appartenir aux Sourcier. Enfin, proposer ... faire chanter, plus tôt, mais bon, il n'avait pas été très difficile à convaincre ...

*une fois ses esprits retrouvés et sans laisser transparaître le soulagement de ne pas avoir commis l'irréparable*

- Alors, gamin, pas trop cassé ?
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mer 4 Oct 2017 08:21

*Arruk est encore trop dans les vapes pour répondre. La seule chose que le vieux guérisseur peut voir, c'est de la peur et de l'incompréhension dans ses yeux. D'ailleurs, il se débat pour tenter de fuir.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 8 Oct 2017 11:21

- Bon, tu apprendras maintenant à te méfier de tes adversaires, même les vieux. Tu voulais t'amuser chez les Sourciers ? Assume maintenant.

Ah, oui. Tu sens les herbes que je t'ai mises en bouche ? C'est un poison très puissant qui te tue en une semaine si tu ne prends pas régulièrement l'antidote. Que moi seul connais, évidemment. Si tu n'es pas assez bon comme guérisseur, j'arrête de te le donner. Si tu tentes quoique ce soit contre moi, tu perds la seule personne capable de te maintenir en vie. Et si je meurs ou que je suis embarqué par le manteau blanc, il te restera une pauvre malheureuse semaine d'existence. Tu y réfléchiras à deux fois, avant de te débarrasser de moi ou de me défier en duel, comme ça.

Rentre chez toi, repose-toi et n'oublie pas de revenir demain pour l'antidote.

*Koruk ment. Mais après avoir manqué de tuer son élève, il sait que ce mensonge passera, il se sent crédible. Il a abandonné l'idée de gagner le respect du jeune homme et compte le dominer par la peur.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mer 11 Oct 2017 10:56

*Arruk se lève difficilement et part (s'enfuit en fait) sans demander son reste.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Lun 16 Oct 2017 11:59

*Koruk range son intérieur, prépare un "faux remède" avec plein d'herbes aux saveurs fortes et subtiles, en vérifiant les contre-indications et les effets secondaires, de manière à ce que le remède ne soit pas dangereux mais impossible à identifier, même pour un guérisseur aguerri. Il s'assure de bien se souvenir de tous les ingrédients pour être en mesure de refaire le même mélange la semaine d'après.

Ensuite, il prépare quelques questions pour Arruk afin de vérifier qu'il a bien suivi l'enseignement de ces derniers jours. Ce petit test servira à lui faire peur et à le motiver à mieux écouter son tuteur*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Erenia » Sam 21 Oct 2017 15:32

- Non, je n'ai rien à me reprocher. Mais au vue des derniers événements récents, j'ai eu peur. Je n'ai pas particulièrement confiance aux forces de l'ordres surtout après tous ces crimes perpétrés contre les sangs-mêlés. Et au vue de comment c'est déroulé l'intervention, j'ai voulu protéger mon frère et mon hamster-taupe.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Sam 21 Oct 2017 16:40

DRAGONFLY

*Dans la journée, Koruk entend une nouvelle perturbante. Un criminel Sourcier ayant participé au massacre des Chefs de Tribus a été arrêté et exécuté par exposition aux éléments. Le châtiment réservés aux traîtres de la pire espèce.

Il apprend aussi que les Fils du Feu qui sont arrivés ce matin veulent aider les Fils de l'Eau à traquer les Sourciers et que cette aide a été acceptée par le nouveau Gouvernement des Tribus. Oui, il y a déjà un nouveau Gouvernement, et une nouvelle cheffe : Anora Nakaide. Un vrai problème, car elle est connue pour sa compétence.*

----------------------------------------------------------------------

ERENIA

*L'homme observe Erenia en silence... Un long moment. Finalement, il incline la tête et sort. Il revient quelques minutes plus tard pour défaire les liens de la jeune femme et lui rendre Jin qui s'enfonce dans son décolleté en couinant.*

-C'était un malentendu. Désolé pour cette expérience désagréable. J'ai donné des ordres pour qu'on vous rende vos affaires et qu'on libère votre frère.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 21 Oct 2017 21:18

La jeune fille est déboussolée et ne comprend pas vraiment la situation. Elle suit le garde avec un Jin remuant sur sa poitrine qu'elle essaye de calmer tant bien que mal en se demandant ce qu'il va se passer ensuite. Elle se rend compte qu'elle a froid, faim et qu'elle est crevée mais peu importe tant qu'elle peut revoir son frère.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Dim 22 Oct 2017 09:37

ERENIA

*On rend à Erenia les quelques affaires qu'elle avait pu emporter avant de fuir ainsi que ses bagages qui avaient été saisies comme pièces à conviction. Elle trouve dedans de quoi se changer rapidement, et on lui laisse même faire sa toilette dans une pièce où elle peut avoir toute l'intimité dont elle a besoin.

A la sortie de la Caserne, elle voit Amarok qui est déjà sur les marches. Il a un oeil au beurre noir.*

-ERENIA !

*Il court vers elle et la serre dans ses bras.*

-Ça va ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud