La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Lun 18 Sep 2017 12:20

*Arruk s'attend à une attaque au sol. Il solidifie son appui et se prépare à contrer l'attaque du vieux. Il est pris au dépourvu lorsqu'un bloc de glace lui tombe sur la tête et le sonne.*

-Argh !
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 19 Sep 2017 10:34

- Bon, Fini de jouer

*Par sa maîtrise des maux, Koruk retarde un peu le retour de la conscience d'Arruk.

Il profite du début de solidification d'Arruk pour faire grimper une gangue d'eau de 3 cm le long du corps frêle de son élève. Il la gèle pour empêcher tout mouvement et donc toute maîtrise. Il n'oublie évidemment pas les mains ni le cou, seule sa tête reste à l'air libre*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mar 19 Sep 2017 10:35

*Le combo est gagnant. Arruk se retrouve prisonnier d'une gangue de glace, incapable de bouger, et donc de maîtriser.*

-Merde !
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 19 Sep 2017 13:07

*Koruk rajoute une couche de glace pour s'assurer qu'Arruk ne bougera absolument plus. Chaque fois qu'il expire, Korruk gèle la glace pour comprimer un peu plus sa cage thoracique. Il lui laisse le strict minimum pour ne pas tomber dans les pommes pendant 10 minutes.

Il se dirige ensuite vers son coffre, bercé par la respiration haletante de son élève. il trouve après une minute une baie qu'Arruk avait rangé dans un coin. Elle a une forme d'amande, est rouge rouge toute sèche. Il s'approche ensuite de son élève, un sourire sadique aux lèvres*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mer 20 Sep 2017 17:59

-Qu'est ce que vous faites ? Libérez-moi ! Vous avez gagné, c'est bon, non ?

*S'énerve Arruk.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 23 Sep 2017 18:53

*Koruk n'écoute plus Arruk. Il est trop concentré sur son fruit qu'il tient entre son pouce et son index, le regardant de manière pensive. Il ne réagira évidemment pas aux remarques véhémentes que le jeune homme proférera pendant ses explications futures.*

- Tu vois ce petit fruit ? Il vient d'un arbuste appelé "Boboja des pauvres" poussant sur les aiguillons rocheux de la région des Nomades de l'air. Cet arbre a été éradiqué à cause du commerce avec la nation du feu il y a quelques années. Quand ceux-ci sont arrivés pour ouvrir des routes commerciales avec les nomades de l'air, ils ont apporté avec eux, à bord de leurs engins volants, des petits rats-lézards. Ces animaux étaient très habiles et ont vite réussi à s'installer et se reproduire, consommant sur leur passage les insectes, les oeufs de beaucoup d'oiseaux et les feuilles de cet arbre. Tu as donc devant toi une des dernières graines au monde.

Mais ses propriétés sont beaucoup plus intéressantes que son histoire. Si tu le trempes dans l'eau, il est capable de prendre 200 fois son volume.

*Koruk prend le fruit, le glisse dans une bulle d'eau et le fait rentrer par la narine d'Arruk. Il va ensuite le bloquer à l'entrer de sa trachée*

- Dans 30 secondes, tu tombes dans les pommes, dans 5 minutes, ta tête explose. D'ici là, tu ne pourras prononcer aucun son. La seule manière de l'enlever est en le desséchant, je te laisse essayer.

*Koruk libère Arruk, il lui reste une vingtaine de secondes avant de s'évanouir*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Sam 23 Sep 2017 19:12

*Arruk tombe à genoux et lance un regard haineux à Koruk. Le genre de regard qui dit.*

"Toi, je vais te tuer, et tu vas mourir dans d'atroces souffrances."

*Il essaie donc de dessécher la graine en faisant quelques mouvements au niveau de sa gorge.

Il n'y arrive pas parce qu'elle est à l'intérieur de lui, n'a pas de vue sur elle, et surtout n'a pas une connaissance suffisante de l'anatomie humaine.

Il commence à s'éttouffer et s'effondre au sol avec le visage bleu en se trémoussant comme un insecte à l'agonie.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 23 Sep 2017 19:15

*Koruk regarde Arruk l'air absent, comme si la scène se déroulant devant ses yeux ne le concernait pas. Il sourit.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Sam 23 Sep 2017 19:17

*A un moment, baaaaaaaah...

Y bouge plus.

Y l'est mort le gamin ?

En tout cas il en a l'air.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 23 Sep 2017 19:27

*Koruk se reprend quand son élève arrête de bouger. Là, il réalise qu'il a été trop loin, il prend une grande inspiration et réalise les gestes nécessaires pour retirer le fruit de sa gorge. Il le dessèche comme il peut, puis forme une membrane d'eau en haut de sa trachée pour protéger ses poumons alors qu'il aspire dans sa bouche pour faire remonter le fruit. Il l'extrait par la bouche et effectue les premiers secours pour ranimer le gosse. Il prend une pincée d'herbes dans son coffre et les place dans la bouche d'Arruk, ce sont des herbes tonifiantes pour l'aider à revenir à lui.*
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud