La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Ven 23 Juin 2017 10:01

ILUQ

*Il ne se passe pas grand-chose de particulier pendant le petit-déjeuner. A 8 heures pile, l'appel général est sonné. Toutes les jeunes recrues doivent se présenter en rang dans la cour de la Caserne.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 23 Juin 2017 13:31

*Après le petit-déjeuner, je me rends dans la cour de la caserne pour la revue des troupes. Je me place dans le rang et j'attends la suite des événements.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Ven 23 Juin 2017 14:26

ILUQ

*Les officiers passent les troupes en revue. Quand ils passent devant Iluq, ils marquent un temps d'arrêt. L'un d'entre eux s'adresse au Loup-Garou d'une voix claire.*

-Tikaani, dans mon bureau après la revue des troupes.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 23 Juin 2017 15:30

*Les officiers qui passent devant moi s'attardent. L'un d'entre eux me donne une consigne.*

-Tikaani, dans mon bureau après la revue des troupes.

*Je salue et je me mets à nouveau au garde-à-vous.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Sam 24 Juin 2017 18:12

ILUQ

*Les officiers continuent leur revue jusqu'à ce que l'ordre de rompre les rangs soit formulé. Iluq peut quitter la cour pour se rendre au bureau de l'officier qui l'a convoqué.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 24 Juin 2017 19:20

*Après la revue des troupes, je me rends au bureau de l'officier qui m'a convoqué. Je frappe à la porte et attend, bien droit, l'autorisation d'entrer.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Sam 24 Juin 2017 21:01

ILUQ

*L'officier fait entrer Iluq et l'invite à s'asseoir après l'avoir salué. Il commence sans tarder.*

-J'imagine que vous êtes au courant des derniers événements, Tikaani. Ils imposent des choix exceptionnels. C'est pourquoi j'ai décidé de lever votre mise à pied et de vous confier une nouvelle affectation.

*Il s'arrête pour observer la réaction d'Iluq.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 25 Juin 2017 09:31

*On m'ordonne d'entrer et de prendre place. Je m'installe. L'officier ne perd pas de temps en mondanités. C'est un militaire, et il va droit au point.*

-J'imagine que vous êtes au courant des derniers événements, Tikaani. Ils imposent des choix exceptionnels. C'est pourquoi j'ai décidé de lever votre mise à pied et de vous confier une nouvelle affectation.

*Il s'interrompt. A l'intérieur, je bouillonne de joie. C'est la fin de l'humiliation et du désœuvrement. je vais enfin pouvoir me rendre utile et travailler contre les sourciers. Je me contiens à grand-peine, et ma voix tremble quand je réponds.*

-J'en suis honoré, officier.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Dim 25 Juin 2017 09:46

ILUQ

-Vous m'en voyez ravi.

*Répond l'homme d'une voix neutre.*

-Vous serez placé sous mon autorité en tant que nouveau garde du corps du Patriarche Yahto Parak. Le précédent a tenté d'agresser la Matriarche Iluak la veille de sa mort et a donc été répudié et placé en détention.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 25 Juin 2017 13:29

*suite des nouvelles que m’annoncent l'officier me ravit de plus en plus. J'ai du mal à garder un visage impassible. Un sourire se forme sur mes lèvres.*

-Vous serez placé sous mon autorité en tant que nouveau garde du corps du Patriarche Yahto Parak. Le précédent a tenté d'agresser la Matriarche Iluak la veille de sa mort et a donc été répudié et placé en détention.

*Je m'incline légèrement.*

-Certainement, officier. Qu'attendez-vous précisément de moi ? Quels sont mes ordres de mission ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud