[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Jeu 22 Déc 2016 13:38

ERENIA

*Et le vieil homme continue.*

-Ta mère est restée dans le coma durant plusieurs mois. Quand elle s'est réveillée, elle s'est rapidement rendue compte que tu avais été enlevée. J'ai travaillé avec elle pour te retrouver, et nous avons retourné ciel et terre. Cette recherche a bien duré deux ans...
Nous avons monté une mission pour te récupérer. Je ne vais pas m'attarder sur les détails mais nous avons réussi à t'exfiltrer. Ta mère t'as remis à moi et m'a suggéré de t'emmener loin de la Nation du Feu, vu que tu avais déjà été marquée en tant que fille du Clan. Tant qu'elle serait avec toi, disait-elle, tu serais en danger. Elle a donc choisi de disparaître. J'ignore où elle se trouve actuellement. Je n'ai plus eu aucune nouvelle depuis des années.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Jeu 22 Déc 2016 15:54

Erenia avait upgradé. Elle était officiellement devenu l'une des ces héroïnes pour fiction bon marché qu'affectionnait Teshoa.

Sa vie, ce drama...

Si jamais, elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle pourrait toujours devenir écrivaine et écrire son autobiographie?

Plus sérieusement, son père qui avait tout fait pour la sauver quand elle était enfant, n'avait pas trouver le courage pour lui dire qu'il l'aimait en 20 ans et quelques, jusqu'à ce qu'il en est marre et la mette dehors... Et sa mère avait disparu pour la protéger? La bonne blague! Elle n'avait pas eu envie comme son père actuellement de s'occuper d'un enfant sinon elle serait là. Car le clan du phœnix n'avait pas de connexions au pole sud. Il était évident qu'ils savaient son identité et ou elle se trouvait actuellement depuis toujours. Car franchement son père n'était pas le roi de la discrétion et de la finesse comme le prouvait son esclandre au repas.

Elle se posait la question de savoir, qu'est qu'on lui avait bien raconté et surtout qui, pour qu'il se soit mit à crier comme ça devant les gens.

Note à elle-même : changer son identité et son apparence dans un futur proche.

Pas besoin de poser de questions pour savoir comment contacter sa mère. Elle en avait eu rien à carrer passer sa fuite. Elle avait juste trouver un moyen de s'enfuir. Elle avait surement refait sa vie avec quelqu'un et elle l'avait oublié comme son père faisait avec elle actuellement. Elle avait été un shinobi, elle aurait pu trouver une façon de venir jusqu'ici depuis tout ce temps.

Mais la curiosité la tenaillait.

- Vous n'avez pas de moyen de la contacter?

Puis elle attendit que ce dernier finisse son récit et réponde à sa question sur la maîtrise du feu. Elle se ferait inscrire là bas sous une nouvelle identité si possible pas besoin d'avoir une connection évidente avec la nation du feu. Déjà que métisse avec un tatouage dans le dos, c'était pas discret.

Bordel!!! Il aurait pu lui dire avant!!! Elle aurait pas frimer quand elle était petit avec son tatouage. En disant qu'en faite, elle était une fille d'une marraine de la mafia à tout les enfants du quartier et fait croire que son père était un dangereux assassin à la retraite. Et que son frère aîné suivait ses traces.

No comment...
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Jeu 22 Déc 2016 23:12

ERENIA

*Le vieil homme étend ses mains dans un geste de dépit.*

-Non, aucun. J'aurais bien tenté de le faire si je l'avais pu.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Jeu 22 Déc 2016 23:32

- Je vois. Je ferais des recherches en ce sens. Sinon m'aiderez vous en intercédant en ma faveur auprès de l'ambassade du feu ou de toute autre instructeur externe à cette dernière résident au pole sud, pour apprendre la maîtrise du feu?

Son regard était vide et son visage inexpressif.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 23 Déc 2016 16:47

ERENIA

*L'homme acquiesce.*

-Oui, je le ferai.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 23 Déc 2016 17:12

- Merci, dit-elle en faisant un signe de la tête de remerciement. Je pense qu'il serait plus prudent que je sois inscrite sous un nouveau nom comme XueBai qui est aussi un prénom du royaume du feu ainsi qu'un nouveau nom de famille.

Elle aurait bien aimé avoir le prénom de BaoYu - la jade. Mais elle n'avais jamais été un trésor inestimable pour ses parents. XueBai - la neige lui ressemblait plus. On s'était extasié et on avait tout fait pour la protéger quand elle était enfant, jusqu'à ce que la saison change et que ce sentiment disparaisse, ne laissant plus que du vide à la place.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 23 Déc 2016 22:11

ERENIA

*Il lève une main.*

-Je me moque de savoir sous quel nom tu comptes t'inscrire, cela ne me concerne pas. Je parlerai juste de toi à mes relations pour qu'ils t'acceptent. Ce sera à toi de faire le reste des démarches.

T'as fait ta chieuse au point que j'en ai plein le cul de toi et te vire de la maison, assume, et encore, je me trouve gentil.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 23 Déc 2016 22:33

Elle attendit qu'il est fini de parler. Elle lui marqua un signe de respect et lui souhaita de rentrer en toute sécurité même si elle n'en pensait pas un mot.

Puis elle se retourna vers Nashoba. Elle lui prit les mains en lui souriant.

- Tu es le bienvenue quand tu veux pour venir nous voir.

Puis elle l’entraîna avec Amarok vers une autre table pour pouvoir discuter loin de leur géniteur. Elle les laissa entamer la conversation car elle ne connaissait pas leurs états d'esprits qui ne devaient pas être très bon. Elle permit à Jin de passer une tête à l'extérieur. Car il était terré depuis le début dans les replis de son vêtement.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 26 Déc 2016 19:15

ERENIA

*Le vieil homme se lève, salue et part. Nashoba se laisse prendre les mains par Erenia et lui répond.*

-Bien sûr. Dès que possible.

*Il refuse de venir avec Erenia et Amarok et part donc avec son père. Du côté d'Amarok, c'est silence radio. Il doit digérer les nouvelles.*

-Je monte. J'ai besoin d'être un peu seul.

*Et il s'en va, laissant donc Erenia seule dans la salle commune.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 26 Déc 2016 19:42

C'était elle qui avait besoin le plus besoin d'un temps seule dans la chambre mais non.

Elle souffle, oui fois que ce dernier est monté. Elle part s'installer avec Jin à des tables de paisho improvisé par d'autres clients de l'auberge. Elle se mêle à ces dernières pour passer le temps et se changer les idées en surveillant le hamster-taupe du coin de l’œil.
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud