La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Lun 29 Mai 2017 22:47

- Parfait, alors, commençons.

*Koruk trempe ses mains dans l'eau glacée et s'en fait des gants grâce à sa maîtrise de l'eau. Il pose ses mains sur le dos, parcourt son corps et fait un vrai examen médical, au cas où Iluq aurait un autre problème de santé*

- Je te sens juste extrêmement tendu et stressé, mon garçon. Arruk, viens voir. Tu sens toute cette nervosité ?

*Koruk laisse Arruk s'entraîner à percevoir le corps du jeune homme au travers de sa maîtrise de l'eau*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Erenia » Lun 29 Mai 2017 23:45

- Vos informations ne sont pas à jour. J'en suis désolé. Mais j'ai depuis été renié et j'ai dû changer de nom. Pour quel chef d'accusation, je suis retenue et interrogée?
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mar 30 Mai 2017 11:29

ERENIA

*La femme croise les mains.*

-Nos informations sont à jour. Aucun registre officiel ne fait mention de ce changement de nom. Aux yeux de la loi, vous êtes toujours Erenia Yi.
Quant à vos crimes. Hé bien... Nous cherchons des Sourciers. Et plutôt que de vous soumettre à nous, vous avez systématiquement cherché à résister ou à fuir. C'est au minimum suspect, vous ne trouvez pas ? Vous avez des choses à vous reprocher ? Dites-le maintenant et peut-être pourrons-nous envisager un allègement de votre peine.

------------------------------------------------------------

ILUQ / DRAGONFLY

*A part cet stress, Koruk ne détecte rien. Iluq est en parfaite santé, et fort comme un chien-ours. Arruk se racle la gorge et annonce à son maître.*

-Je ne peux rien sentir. C'est vous qui faites l'opération. Je ne peux pas sentir votre maîtrise à distance. Pour que je puisse le sentir, il va falloir me laisser faire.

*Koruk laisse la place à son apprenti après lui avoir montré les mouvements à exécuter. L'adolescent passe les mains sur le dos du Loup-Garou avec sa bulle d'eau qui brille légèrement. Bientôt, il se met à froncer les sourcils.*

Mais il n'a rien...

*Ses gestes sont un peu secs et peu agréables pour Iluq. Koruk le remarque facilement.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 30 Mai 2017 20:07

- Il faudra apprendre à être un peu plus délicat, jeune homme.

*Koruk reprend sa place, vérifie qu'Arruk n'a rien fait de mal*

*Oh, mais tiens, faire du mal et rendre du coup Iluq dépendant des soins du guérisseur, c'est peut-être pas une si mauvaise idée ?*

*Enfin, ça voudrait dire l'avoir dans les pattes et il a l'air réellement loyal. En faire un allié pour la cause serait réellement difficile.*
- Bon, on va s'occuper de toute cette tension

*Koruk fait un massage revigorant au jeune manteau blanc, il fait circuler les énergies afin que celui-ci se sente plus en forme*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Mer 31 Mai 2017 06:58

*Les deux guérisseurs font leur office. Je remarque juste une grande différence entre la délicatesse du vieux et celle du jeune. Le jeune est rude et me fait grogner quelques fois.*

-Vous avez pu remarquer quelque chose ?

*Demandé-je tandis que le vieux commence à me faire un massage relaxant pour évacuer mes tensions.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Mer 31 Mai 2017 18:59

-Vous avez pu remarquer quelque chose ?

- Non, tu es juste stressé, bonhomme ! Avec ce qui se passe pour l'instant, c'est normal, tu ne dois pas t'en faire. Je vais te donner un peu de tisane à boire tous les soirs.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Jeu 1 Juin 2017 15:36

DRAGONFLY / ILUQ

*Koruk sent qu'Arruk a été un peu brusque et a tendu certains muscles, mais rien de grave. Des erreurs de débutant. En attendant, le massage du vieux fait un bien fou au jeune Loup-Garou.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 1 Juin 2017 19:30

*Je dois avouer que je suis assez surpris de n'avoir... rien ? Mais comment pouvais-je avoir été aussi malade à cause de simple stress ?*

-Le stress peut provoquer des malaises comme j'en ai eus ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Jeu 1 Juin 2017 22:06

- C'est tout à fait possible, oui. Bon, après, ça pourrait avoir d'autres causes, mais je n'ai vraiment rien repéré d'anormal. Reviens me voir si ça ne va pas mieux mais la tisane devrait arranger les choses.

*Bon. En théorie, c'est d'être éloigné du guérisseur qui arrangera les choses, mais attribuer la fin des malaises à la tisane semble une idée plus judicieuse.*

- Arruk, viens un peu t'entraîner à faire circuler les énergies. Fais attention, tu peux facilement bloquer quelque chose et faire plus de mal que de bien.

*Koruk sait qu'Arruk a bien compris ce qu'il lui demandait : s'entraîner à faire souffrir quelqu'un par la maîtrise des maux et faire passer ça pour de la maladresse. Il a préparé le terrain en "assouplissant" le corps du guerrier par son massage et ça ne devrait pas être trop difficile de lui faire énormément de mal.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Arru

Messagepar Guru givré » Ven 2 Juin 2017 09:14

DRAGONFLY / ILUQ

*Arruk dépose la tasse de thé qu'il était en train de boire et commence à travailler. Il surpris de la facilité avec laquelle les flux circulent. Le massage ne détend plus Iluq, mais ne lui fait pas de mal non plus.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud