ERENIA
*La femme croise les mains.*
-Nos informations sont à jour. Aucun registre officiel ne fait mention de ce changement de nom. Aux yeux de la loi, vous êtes toujours Erenia Yi.
Quant à vos crimes. Hé bien... Nous cherchons des Sourciers. Et plutôt que de vous soumettre à nous, vous avez systématiquement cherché à résister ou à fuir. C'est au minimum suspect, vous ne trouvez pas ? Vous avez des choses à vous reprocher ? Dites-le maintenant et peut-être pourrons-nous envisager un allègement de votre peine.------------------------------------------------------------
ILUQ / DRAGONFLY
*A part cet stress, Koruk ne détecte rien. Iluq est en parfaite santé, et fort comme un chien-ours. Arruk se racle la gorge et annonce à son maître.*
-Je ne peux rien sentir. C'est vous qui faites l'opération. Je ne peux pas sentir votre maîtrise à distance. Pour que je puisse le sentir, il va falloir me laisser faire.*Koruk laisse la place à son apprenti après lui avoir montré les mouvements à exécuter. L'adolescent passe les mains sur le dos du Loup-Garou avec sa bulle d'eau qui brille légèrement. Bientôt, il se met à froncer les sourcils.*
Mais il n'a rien...*Ses gestes sont un peu secs et peu agréables pour Iluq. Koruk le remarque facilement.*