La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Sam 4 Juil 2020 18:24

*La guérisseuse reprend le bol d'Iluq.*

-Tu sais, au final, ce ne sont que des légendes. Ton destin se révélera à toi en temps et en heure, et tu suivras ta voie comme nous tous. Aucun destin n'est trop grand, sinon, il n'existerait tout simplement pas. Ne présume pas à l'avance des plans des Esprits pour toi, jeune homme.

*Elle se lève.*

-Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m’appeler. Évite de trop bouger, sinon ça va réveiller la douleur. Couche-toi et repose-toi.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 5 Juil 2020 10:53

*Je soupire en laissant la guérisseuse quitter la tente.*

-Mon destin n'appartient qu'à moi...

*Je n'aime pas beaucoup l'idée de ne pas être en contrôle de ma vie... En attendant, j'espère que je serai rapidement guéri pour reprendre la route. Quitter la Toundra et ses mystères pour revenir en ville. Là, au moins, je devrais être plus tranquille.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yura » Mer 22 Juil 2020 13:16

- Non, effectivement., murmure-t-elle entre ses dents.

*Yura sait que sa Tribu n'est pas plus exemplaire que les autres à ce sujet. Son père avait ce rêve de renouer plus avec la spiritualité des Anciens mais ce rêve a été enterrée à sa mort tandis que la Tribu fuyait pour sauver son existence.
Depuis, il n'a jamais vraiment été possible pour Yura de quitter la Tribu le temps d'une expédition aussi longue que ce pèlerinage implique. Mais l'arrivée d'Iluq changeait la donne.*

- Penses-tu qu'il serait possible de retrouver cette harmonie, cette communion avec votre monde ? Ma Tribu peut-elle retrouver la bénédiction de son fondateur, l'Esprit-Renard ?
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Mer 22 Juil 2020 14:33

ILUQ

*Le jeune Manteau Blanc replonge rapidement dans l'ennui, lui qui a davantage l'habitude de l'aventure et de l'exercice physique. Il se sent déjà diminué par rapport à avant, plus large et plus lourd. C'est désagréable pour quelqu'un qui prend soin de son corps et de sa santé comme lui. La Maîtrise de l'Eau lui manque, aussi.*

------------------------------------------------------------

YURA

*Le chien-ours plisse les lèvres de sa gueule.*

-Peut-être ? Qui sait ? Suivez les voies des Esprits et transmettez leur message, et peut-être que les faveurs reviendront. En tout cas, l'apparition de cet Enfant ne semble pas anodine. A toi de suivre les voies du Destin, Cheffe Yura.

*Et il disparaît.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 24 Juil 2020 08:11

*Je fais la moue en passant la main sur mon ventre.*

-Je suis en train de devenir un gros tas...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yura » Sam 25 Juil 2020 10:03

*Tandis que l'Esprit disparaît, Yura le salue une dernière fois.
Songeuse, elle regarde quelques instants le monument avant de s'en détourner et de rejoindre Dana.*

- Allons-y.

*Il était temps de rentrer au campement. Et d'annoncer certaines décisions.*
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Guru givré » Dim 26 Juil 2020 10:58

YURA

*Et Yura et sa compagne reviennent au camp.*

----------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Rien à signaler pour le moment.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 4 Aoû 2020 07:36

*J'essaie de me rendormir, faute de mieux.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yura » Sam 8 Aoû 2020 15:39

*Yura pousse un léger soupir de soulagement en arrivant en vue des premières tentes. Sa Tribu n'a pas souffert d'un raid surprise en son absence. Elle s'arrête.*

- Dana ? Attends.

*Elle attend que son garde du corps se tourne vers elle avant de continuer, l'air grave.*

- Dis-moi, qu'as-tu pensé du discours du Léviathan ? Et pas besoin de prendre la langue de glace avec moi, cela restera entre nous et je ne jugerai pas ton opinion.

*Yura se doute de la réponse de Dana mais elle veut être sure de pouvoir s'appuyer sur la guerrière dans le cas où la Tribu devrait se séparer des partisans du Léviathan.*
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Guru givré » Sam 8 Aoû 2020 15:44

ILUQ

*En attente de Yura.*

----------------------------------------------------------------------------------

YURA

*La guerrière se tourne vers sa cheffe et se gratte le menton.*

-Hé bien... Il nous a pris entre deux feux. La neutralité c'est confortable. En nous proposant de le rejoindre, il nous force à choisir un camp : le gouvernement ou lui.

*Elle fait la moue.*

-Je déteste le gouvernement pour ce qu'il a fait à ton père... Mais je ne sais pas si je suis aussi raciste que lui. Je veux dire, je ne hais pas le reste du monde... Je m'en fiche en fait.

*Elle tapote l'épaule de Yura.*

-Quoi que tu décideras, je te suivrai, mais je comprendrai si tu choisis le Léviathan pour venger ton père. Ce serait une belle irone quand même. Ils nous chassent parce qu'ils nous croient Sourciers, et quand on revient, c'est notre amertume envers eux qui nous a fait rejoindre leur camp.

*Elle se retourne en pointant la tente où se repose Iluq.*

-Et sinon, tu vas faire quoi du monstre blanc ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud