La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Mar 2 Mai 2017 20:10

*Je m'assieds à mon tour pour partager le repas avec Shu. N'ayant rien à ajouter, je garde le silence.*

C'est dommage qu'Haruka soit parti...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 3 Mai 2017 10:48

ILUQ

*Le repas se passe donc en silence. A la fin de celui-ci, les recrues débarrassent la table et amènent les plats à la vaisselle. Iluq, lui, a l'après-midi libre... A voir ce qu'il va en faire.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 4 Mai 2017 18:12

-Dites, ça ressemble quand même vachement à de la maîtrise du sang ce que vous faites là... Vous en êtes un, de maître du sang ?

*Koruk est parcouru d'un frisson, il prend un air interdit avant de répondre*

- La maîtrise du sang ? Ce conte pour effrayer les bonnes femmes et les enfants ? Réfléchis un peu,
si la maîtrise du sang existait réellement, ça fait depuis longtemps que la tribu de l'eau s'en servirait comme arme pour anéantir et asservir les autres peuplades ... Par les Esprits, plutôt que de rêvasser et d'affabuler, concentre-toi, et fais ce que je te demande !

*Plus le temps passe et plus ce jeune homme effraie Koruk. Il doit essayer de ne rien laisser paraître et rester ferme*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Lun 15 Mai 2017 11:40

*J'ai l'après-midi de libre... Cette histoire de délire lors de mon attaque de fièvre après le bar m'inquiète et me tourmente. De plus, je l'ai encore sentie durant l'interrogatoire... Serais-je malade ?

Je me dis qu'aller voir ce guérisseur pourrait être intéressant. Il pourra me répondre, et m'expliquer quelle est le mal qui me frappe. Après tout, il m'a déjà guéri deux fois.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Lun 15 Mai 2017 11:56

DRAGONFLY

*Arruk soupire, se met en position, et fait quelques gestes. La température de l'eau diminue.*

-------------------------------------------------------

ILUQ

*Iluq décide donc de se rendre chez le vieux guérisseur qui l'a soigné l'autre jour. Il y arrivera au prochain post. Durant sa marche, il peut se rendre compte que la ville est complètement déserte. L'atmosphère est lourde et pleine de peur. Des patrouilles de gardes et de Manteaux Blancs sont positionnées pratiquement à chaque coin de rue mais le laissent tranquille. Après tout, c'est un jeune homme lambda, et on n'empêche pas les gens de sortir de chez eux. Pas encore.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 16 Mai 2017 16:28

*Continue donc de marcher en paraissant le plus normal possible.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 17 Mai 2017 16:17

ILUQ

*Iluq marche un moment avant de retrouver la maison du guérisseur qui l'a soignée. De nouveau, la rue est déserte.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 20 Mai 2017 10:03

*Je me présente donc devant la maison et frappe à la porte.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Lun 22 Mai 2017 10:55

*Koruk ne sent pas trop le froid, il maintient un niveau de chaleur confortable dans ses pieds*

- Bien. A ton tour, maintenant. Tu peux changer l'eau si tu veux.

*Il faut vraiment que Koruk demande aux Sourciers de surveiller son apprenti. Il ne pense pas que le supprimer soit une bonne idée, il a certainement prévu quelque chose pour le faire tomber avec lui, de la même manière que Koruk va prévoir quelque chose pour le cas où Arruk tenterait de l'enfoncer*

*On frappe à la porte. Le vieux coeur aigri du guérisseur manque un battement. Il panique un peu puis se ressaisit.*

- Par les b*rnes des Esprits ! Ca devra attendre. Va ouvrir.

*Koruk réchauffe l'eau de son bain de pied et relativise, c'est sûrement un des voisins qui vient pour un rhume, une conjonctivite ou des angoisses. Oui, vu les événements, ça ne peut être que des angoisses.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Lun 22 Mai 2017 15:28

DRAGONFLY

*Arruk part ouvrir au visiteur.*

---------------------------------------------------------

ILUQ

*On vient ouvrir à Iluq. C'est un adolescent, un peu plus jeune que lui. Il lève la tête pour croiser le regard du Loup-Garou, assez surpris par sa haute taille.*

-C'est pour quoi ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud