par dragOnfly » Sam 15 Avr 2017 21:51
-Bah oui ! Sinon, je n'aurais pas pris la peine de venir jusqu'ici...
- Très bien. Dans ce cas ...
*Koruk allume une bougie, ferme les rideaux et utilise sa maîtrise des maux sur Arruk. Il accélère son flux sanguin*
- Guérir par la maîtrise de l'eau est un art. Mais ce qui peut faire le bien peut aussi faire le mal. Empirer l'état de santé de quelqu'un déjà affaibli est tout à fait possible, mais personne n'y a jamais pensé. Je l'ai moi-même découvert par hasard il y a quelques années, je te raconterai peut-être cette histoire plus tard.
Sens-tu le battement de ton coeur s'accélérer ? Le thé que tu as bu contient de la friponne du loup-léopard, cette plante augmente la taille de tes vaisseaux sanguins, regarde les à travers ton avant-bras. Ceci me permet d'accélérer un peu ta tension, Je n'ai évidemment pas le pouvoir d'arrêter ton coeur, ma maîtrise n'est pas puissante sur les gens en bonne santé et si tu n'avais pas bu ma tisane, je n'aurais pas pu te faire grand chose.
Voici pourquoi je commencerai par t'apprendre l'art de guérir. Ensuite, tu pourras apprendre ce que je sais, faire tes propres expériences et j'espère bien que l'élève dépassera le maître ...
*Koruk stoppe sa maîtrise*