La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Sam 15 Avr 2017 13:51

*Je rejoins donc Shu à notre place habituelle pour le dîner. J'ai bien besoin de voir un visage amical pour me détendre après une matinée pareille.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Sam 15 Avr 2017 21:51

-Bah oui ! Sinon, je n'aurais pas pris la peine de venir jusqu'ici...

- Très bien. Dans ce cas ...

*Koruk allume une bougie, ferme les rideaux et utilise sa maîtrise des maux sur Arruk. Il accélère son flux sanguin*

- Guérir par la maîtrise de l'eau est un art. Mais ce qui peut faire le bien peut aussi faire le mal. Empirer l'état de santé de quelqu'un déjà affaibli est tout à fait possible, mais personne n'y a jamais pensé. Je l'ai moi-même découvert par hasard il y a quelques années, je te raconterai peut-être cette histoire plus tard.

Sens-tu le battement de ton coeur s'accélérer ? Le thé que tu as bu contient de la friponne du loup-léopard, cette plante augmente la taille de tes vaisseaux sanguins, regarde les à travers ton avant-bras. Ceci me permet d'accélérer un peu ta tension, Je n'ai évidemment pas le pouvoir d'arrêter ton coeur, ma maîtrise n'est pas puissante sur les gens en bonne santé et si tu n'avais pas bu ma tisane, je n'aurais pas pu te faire grand chose.

Voici pourquoi je commencerai par t'apprendre l'art de guérir. Ensuite, tu pourras apprendre ce que je sais, faire tes propres expériences et j'espère bien que l'élève dépassera le maître ...

*Koruk stoppe sa maîtrise*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Jeu 20 Avr 2017 08:57

ILUQ

*Shu est bel et bien assis à sa place habituelle. Il salue Iluq quand il le voit approcher.*

-Hé Iluq ! T'étais où aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu de la matinée !

-----------------------------------------------------------

DRAGONFLY

*La démonstration de Koruk impressionne profondément Arruk. Le silence du jeune homme ainsi que ses tremblements quand le vieux guérisseur relâche enfin sa maîtrise des maux sont des signes assez évidents.

Pour la première fois, Koruk a mouché ce petit con.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 20 Avr 2017 19:08

*La démonstration a fait son effet. Parfait parfait. Koruk parle parfois tout bas, quand il a peur qu'on les écoute.*

- Pour apprendre la maîtrise des maux, il te faudra d'abord apprendre à guérir. Et les plantes le font bien mieux que la maîtrise de l'eau, je te le garantis. C'est pourquoi tu vas m'aider à ranger ce qui a été retourné cette nuit par les gardes du manteau blanc. Ces sales fils de loutres-louves galeuses enragées !

Quand tu prends un pot, sens-le, décris-moi l'aspect et l'odeur de ce qu'il contient, je viendrai te dire ce que c'est et comment ça s'utilise. Il y en a certains que tu devras tester toi-même pour me décrire l'effet que ça a sur toi, mais prenons garde aux mélanges.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Ven 21 Avr 2017 14:10

*Je retrouve Shu assis à sa place habituelle. Je prends place à côté de lui et lui répond quand il me demande où je suis passé.*

-J'ai été convoqué à un interrogatoire du Manteau Blanc. On soupçonnait le guérisseur qui m'a soigné l'autre jour d'être un de leurs sympathisants.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Ven 21 Avr 2017 19:15

DRAGONFLY

*Une fois remis, Arruk répond.*

-Guérir ? Mais je m'en fous moi de guérir les gens...

----------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu est intrigué.*

-Soupçonnait ? Ca veut dire qu'ils ne le soupçonnent plus ?
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Ven 21 Avr 2017 21:13

*Koruk marmonne*

- Petit insolent. Ne m'as-tu donc pas écouté ? Tant que tu seras mon apprenti, tu suivras mes consignes. Si tu n'avais pas bu ce thé, je n'aurais rien pu te faire. Comment veux-tu tordre quelqu'un de douleur si tu n'as pas appris les chemins qui éloignent un malade de sa souffrance ?

En une nuit, j'ai tué la quasi totalité des chefs de clan. Sans utiliser ni maîtrise de l'eau, ni maîtrise des maux. Juste des plantes médicinales. Quand tu sauras en faire autant, peut-être que tu pourras me conseiller sur la manière de gérer ton apprentissage.

Allez, au travail ! Ces pots ne vont pas se ranger tout seuls !
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Sam 22 Avr 2017 08:06

*Je croise les mains sur la table.*

-Non. On dirait que son témoignage et le mien les ont convaincus. Tant mieux, je n'aurais pas aimé avoir eu une part de responsabilité dans la mort d'un vieil homme inoffensif.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 27 Avr 2017 13:19

DRAGONFLY

*Arruk se tait et exécute les consignes de son maître. Il ouvre le pots qu'il range et tente de les identifier. Autant dire qu'il est vraiment mauvais à ce jeu-là. Koruk doit systématiquement le corriger.*

-Ha ! Il pue celui-là ! C'est quoi ?

--------------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu reste intrigué.*

-Et ils ont pensé que tu pourrais les aider à le démasquer s'il avait réellement été un Sourcier ? Genre,
il a agi de façon étrange ou a dit des choses bizarres quand tu étais chez lui ?
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 27 Avr 2017 21:19

-Ha ! Il pue celui-là ! C'est quoi ?

- Ca, c'est mon pot d'algues pour bains de pieds, tu peux le mettre à côté de ma réserve d'eau. Et m'en faire chauffer un tant que tu y es, que je me remette de mes émotions de cette nuit.
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud