La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Mer 29 Mar 2017 14:27

*La baffe a déstabilisé Koruk et ça pue, ça pue vraiment. Ce souvenir qui refait surface, ça ne l'arrange vraiment, mais alors là, vraiment pas du tout. Son seul atout est la maîtrise des maux, voyons ce qu'il pourrait en faire.*

- Faire vomir Iluq : mauvais plan, on ferait trop vite le lien avec les empoisonnements

- Tenter d'affronter les Manteaux Blancs : vu mes faibles chances de m'en sortir, on va attendre d'être désespéré

- Donner de la fièvre à Iluq, faire croire qu'il délirait vraiment et qu'il est vraiment malade depuis deux jours. Ce qui serait logique étant donné que je n'ai plus de contacts avec mes petits-fils, que je suppose qu'ils vont bien et que je ne suis jamais venu voir personne pour leur disparition.

*Koruk augmente la température corporelle d'Iluq, de manière à ce qu'on croie qu'il ait un peu de fièvre. Il lance un faible:*

- Est-ce que j'ai droit à la parole ?
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Sam 1 Avr 2017 14:42

*Iluq commence à se sentir vraiment mal. Il se met à suer abondamment. Il a plus que probablement de la fièvre.

L'officier se tourne vers Koruk.*

-Racontez-moi votre version. On verra si elle concorde avec celle d'Iluq.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 1 Avr 2017 20:17

*Je me sens soudain chaud. Je me mets à suer. J'ai de la fièvre ?

Je porte la main à mon front pour essuyer les gouttes qui y perlent. J'ai chaud, malgré le froid habituel du Pôle. J'ai la tête qui tourne. Je dois être malade.

Je prends ma tête entre les mains. Je ne fais que très peu attention à ce qui se passe autour de moi.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Lun 3 Avr 2017 12:55

Ma maîtrise est déjà pas si puissante de base et en plus, là, j'essaie d'être discret, donc, tu réagis un peu, mais pas au point de te sentir si mal :p genre 1/2 degré en plus que normal, quoi

*Bon, tout n'est pas perdu, on va essayer de flatter l'ego d'Iluq pour s'en faire un allier et de lui redorer la face devant son supérieur*

- A voir votre soldat, je pense qu'il était vraiment malade il y a deux jours. Regardez-le maintenant, il semble ne pas être au mieux de sa forme.

- Voyez-vous, il existe des maladies qui se déclarent en épisodes de fièvres et de délires toutes les 48h, Iluq était peut-être vraiment malade et pas seulement saoul. Vous pouvez vérifier, je ne suis jamais venu ici demander quoique ce soit au Manteau Blanc et je ne connais quasiment pas mes petits-enfants, c'est bien la preuve qu'il délirait ! Et puis quel intérêt j'aurais à raconter ça à un représentant des forces publiques ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mar 4 Avr 2017 15:23

*Le Manteau Blanc se tourne vers Iluq. Il le regarde d'un air neutre.*

-Bien, nous allons le confier à un guérisseur.

*Il fait signe à son assistant qui empoigne le gros steack qu'est Iluq et le soutient pour sortir de la pièce.*

-Quant à vous... Vous pouvez y aller. Vous êtes libre.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 4 Avr 2017 15:44

Vous êtes libre.

Pas trop tôt.

Merci beaucoup.

*Un feu d'artifice explose dans la tête de Koruk. Toute la tension retombe tellement vite qu'il manque de s'écrouler sur le champ. Mieux vaut ne pas traîner ici et se faire le plus discret possible. Il rentre chez lui sans trop savoir comment, boit deux litres d'eau, se change et se couche pour se reposer. Sa maison est dans le même état qu'il l'a laissée, c'est à dire saccagée par le Manteau Blanc, mais il verra ça plus tard, ou mieux, il laissera son apprenti s'en charger.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Mar 4 Avr 2017 15:55

*Quand le guérisseur me dit que je suis malade, je me dis que c'est probablement vrai. Il suffit de voir mon état. Je me laisse faire quand l'assistant de l'officier interrogateur me saisit et m'accompagne chez un médecin.

En espérant que je vais vite me remettre...*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 6 Avr 2017 11:51

DRAGONFLY

*Koruk est libéré après être passé récupérer ses affaires. Il peut rentrer chez lui en paix, manger, boire et se coucher pour récupérer de cette horrible soirée.

Le lendemain matin, il se réveille à son aise. Un nouveau jour. Un jour de paix. L'heure des Sourciers approche.*

--------------------------------------------------------------

ILUQ

*Iluq est conduit à l'infirmerie où il est soignée. Il se remet rapidement et est renvoyé à sa caserne. A peine arrivé, un soldat s'approche de lui et lui annonce.*

-L'officier recruteur voudrait te parler.

*Voilà qui n'est pas bon signe.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 6 Avr 2017 13:42

*Koruk se prépare un thé revigorant et attend son apprenti. A présent, il se doute qu'on le surveille, il devra donc être encore plus prudent ... *
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Sam 8 Avr 2017 08:42

*Après avoir été soigné de façon très efficace, je reviens à la caserne pour me faire aborder par un soldat.*

-L'officier recruteur voudrait te parler.

Merde.

*Je réponds d'une voix hésitante.*

-Bon bah je vous suis.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud