[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Lun 19 Déc 2016 20:59

ERENIA

-C'est faux !

*Fait l'homme en tapant du poing sur la table.*

-Tu as toujours été ma fille chérie ! Si tu ne l'étais pas, crois-tu que je t'aurais élevée comme je l'ai fait ? Tu ne te souviens pas des merveilleux moments que nous passions en famille quand tu étais petite ? Puis, tu as grandi, et tu as changé. Tu es devenue capricieuse et déshonorante. Je ne te reconnaissais plus. Je ne te reconnais plus. Je t'aime encore, aujourd'hui. Mais ce n'est plus possible. Cette relation nous détruit tous les deux. Il est temps de se séparer. Parfois, on aime mal.

Il reprend son souffle et parle plus calmement.

-D'où crois-tu que ton tatouage vient ? C'est la marque de leur clan. Toi aussi, ils t'auraient enlevée pour devenir l'une des leurs. Pour tuer des gens innocents.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 19 Déc 2016 22:15

- Ou est-elle actuellement? Comment s'appelait elle? J'ai besoin de savoir et de comprendre, répondit la jeune femme en ayant des larmes qui se formaient à la commissure des yeux. Elle est toujours là-bas dans ce clan? Elle a bien du essayé de prendre contact pendant tous ces années?

Elle marqua un temps d'arrêt. Elle dit plus bas en baissant légèrement la tête.

- Elle a pas pu tué des gens innocents, c'est pas possible.......... Elle devait y être forcé, c'est bien ça? Ajouta-elle en essayant de s'auto convaincre.

La jeune femme était de plus en plus déboussolé par toutes ces révélations.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Lun 19 Déc 2016 22:29

ERENIA

*L'homme prend une grande inspiration.*

-Ta mère était une shinobi. Une assassin professionnelle, membre du Clan du Phénix. Un groupe de shinobis mercenaires, vendant leurs sales services aux plus offrants. Elle a choisi de quitter le clan, dégoûtée par toutes les missions qui lui étaient confiées. Elle est restée un temps à Republic City pour se faire oublier avant de revenir vers la Nation du Feu où elle a choisi ce travail... C'est là que je l'ai rencontrée. Ma femme était rentrée au Pôle depuis longtemps. Je me sentais seul et j'avais besoin de compagnie. Je suis rentré dans cet endroit... Et je l'ai vue. Elle était si belle, ta mère. Huora. C'était son nom. Elle avait de longs cheveux noirs, et un tatouage de phénix dans le dos.

*Son regard se fait plus distant. Il est perdu dans ses souvenirs.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 19 Déc 2016 23:26

Erenia serre ses vêtements avec ses mains au niveau des genoux. Ces derniers sont cachés par la table. Elle est de plus en plus bouleversée.

- Ou est-elle à présent?
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 20 Déc 2016 11:44

ERENIA

*Ses yeux se ferment à moitié et se posent sur ses genoux.*

-Je l'ignore. Ils l'ont retrouvée et emmenée de force. J'ai à peine réussi à te sauver. Je ne sais même si elle est encore en vie.

*Il relève les yeux vers Erenia.*

-Si je t'ai cachée tout ce temps c'est aussi parce qu'ils te recherchent. Tu es l'une des leurs, ils ont posé leur marque sur toi.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 20 Déc 2016 13:25

Erenia ne savait pas quoi répondre, elle était choquée par ces révélations. Il y a quelques jours, elle était une tranquille fille de bonne famille. Et aujourd'hui, on lui annonçait en plus de tout le reste qu'une organisation de sociopathe voulait la récupérer pour faire d'elle une tueuse? Et que sa mère s'était prostituée pour échapper à cette même organisation ou elle exerçait le métier d’assassin.

Sans parler que son père l'aimait mais comme on apprécie un bibelot. Ce dernier ne lui donnait plus entière satisfaction malgré l'amour qu'on avait eu pour lui, donc poubelle. Elle était l'un de ces déchets donc on se débarrasse parce qu'elle était devenu encombrante.

Génial, on l'avait sauvé pour lavé le déshonneur familial...Et dire que son père avait voulu la refiler au premier tribun qui passait... Entre la menace des sourciers et l'héritage familial maternelle... Elle était la mariée du siècle pas à dire, une occasion à ne pas rater. Mais au moins, elle était sure de ne pas être mariée ou vivante assez longtemps pour arriver à 25 ans en vérité.

Ça faisait un peu beaucoup.

- Excusez-moi mais je vais me retirer un moment avec votre permission, je ne me sens pas très bien. Mais avant, je souhaiterais exprimer le souhait de pouvoir être formé aux arcanes de la maîtrise du feu, ici au pole sud avec votre appuie et aide si cela est possible. Car je ne peux pas me rendre à la nation du feu pour l'apprendre au vue du contexte familial maternelle et je pense que cela pourrais considérablement allonger ma durée de vie face aux sourciers et tout le reste.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 20 Déc 2016 18:25

ERENIA

*Le vieil homme fronce les sourcils.*

-Mais... Je n'ai pas fini... Tu ne veux pas tout savoir ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 21 Déc 2016 00:36

-Mais... Je n'ai pas fini... Tu ne veux pas tout savoir ?

- Oui, allez-y, pardonnez moi pour cette interruption. Faites comme si je n'avais rien dit.

D'un geste délicat et féminin, elle l'invita à continuer.

Mais elle commanda d'une manière discrète un petit remontant à un des serveurs qui passait. Au cas ou, il aurait pire à lui annoncer. Un jumeau caché, une terrible malédiction etc...

Elle le laissa continuer jusqu'à ce qu'il n'ai plus rien à dire.

Mais dans sa tête se mettait déjà en place les pièces d'un puzzle visant à récupérer sa mère. Mais pour y arriver, il faudra qu'avant, elle trouve 4 choses au pole sud et ça n'allait pas être une mince affaire, surtout pour une. Son frère était primordial dans la réussite de sa quête. Il en était l'un des pivot central.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 21 Déc 2016 17:52

ERENIA

*L'homme croise les mains et commence.*

-C'était il y a vingt-cinq ans. J'étais en service comme Ambassadeur des Tribus à la Nation du Feu. Il y avait quelques petites tensions à l'époque, aussi avais-je renvoyé votre mère et vous mêmes dans les Tribus pour vous mettre tous en sécurité. Les mois sont passés et je me languissais d'une présence féminine, alors, je me suis rendu au Feu Intérieur pour passer du bon temps. C'est là que j'y ai croisé ta mère. La plus belle femme que j'avais jamais vue. Au début professionnelle, la relation est devenue de plus en plus informelle, jusqu'à ce qu'une nuit, je l'invite dans un hôtel à passer la nuit avec moi, en amoureux. C'est cette nuit là que nous t'avons conçue. Incapable de poursuivre son travail en étant enceinte, je lui ai payé une chambre où elle a séjourné en attendant ta naissance.

*Il reprend son souffle.*

-Je savais depuis quelque temps qu'elle faisait partie du Clan du Phénix. Elle m'a cependant assuré qu'il n'y avait rien à craindre, qu'elle savait se cacher... Mais un employé a vendu la mèche, et la nouvelle est parvenue aux chefs du clan qui sont arrivés alors qu'elle était en train d'accoucher de toi dans le plus grand secret. Ils l'ont passée à tabac, mais ils n'ont pas réussi à la tuer. Toi, par contre, ils t'ont enlevée. En tant que fille du Phénix, tu étais destinée à devenir l'une des leurs.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 21 Déc 2016 20:29

Elle invita d'un geste de la main son père à continuer son histoire car elle se doutait que le clan ne l'avait pas renvoyé par colis postal pour malfaçon comme son paternel l'avait fait en la jetant dehors. Elle attendait de savoir ou était sa mère à présent.

Elle regardait ses frères en pensant - comment vous devez être trop, mais trop heureux d'apprendre que notre père trompait votre mère avec des prostitués pendant qu'elle était en train de mourir et que vous l'attendiez en vous languissant. La prochaine fois ça nous fera de super sujet de conversations avec notre frère aîné pas à dire ou en société, ça va claquer.

Pitié, je viens de savoir la nuit de ma conception, je vais mourir... raconter par mon géniteur. Joie!
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud