par Erenia » Mar 20 Déc 2016 13:25
Erenia ne savait pas quoi répondre, elle était choquée par ces révélations. Il y a quelques jours, elle était une tranquille fille de bonne famille. Et aujourd'hui, on lui annonçait en plus de tout le reste qu'une organisation de sociopathe voulait la récupérer pour faire d'elle une tueuse? Et que sa mère s'était prostituée pour échapper à cette même organisation ou elle exerçait le métier d’assassin.
Sans parler que son père l'aimait mais comme on apprécie un bibelot. Ce dernier ne lui donnait plus entière satisfaction malgré l'amour qu'on avait eu pour lui, donc poubelle. Elle était l'un de ces déchets donc on se débarrasse parce qu'elle était devenu encombrante.
Génial, on l'avait sauvé pour lavé le déshonneur familial...Et dire que son père avait voulu la refiler au premier tribun qui passait... Entre la menace des sourciers et l'héritage familial maternelle... Elle était la mariée du siècle pas à dire, une occasion à ne pas rater. Mais au moins, elle était sure de ne pas être mariée ou vivante assez longtemps pour arriver à 25 ans en vérité.
Ça faisait un peu beaucoup.
- Excusez-moi mais je vais me retirer un moment avec votre permission, je ne me sens pas très bien. Mais avant, je souhaiterais exprimer le souhait de pouvoir être formé aux arcanes de la maîtrise du feu, ici au pole sud avec votre appuie et aide si cela est possible. Car je ne peux pas me rendre à la nation du feu pour l'apprendre au vue du contexte familial maternelle et je pense que cela pourrais considérablement allonger ma durée de vie face aux sourciers et tout le reste.