[CIT] Le Port de la Lune

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Port de la Lune

Messagepar Guru givré » Jeu 11 Aoû 2016 11:25

AKNER

*L'homme au manteau de fourrure élégant fait des yeux ronds quand Akner lui tend la bourse. Sans plus de commentaires, il la prend, l'ouvre et examine son contenu.*

-Bienvenue à bord.

*Il s'adresse à un marin.*

-Qu'on trouve une cabine à ce monsieur.

Et le bateau lève l'ancre, direction... Le Royaume de la Terre.
Guru givré
Conteur

Messagepar Guru givré » Dim 14 Aoû 2016 23:53

Riyu

Akida se mit à la hauteur de sa fille et la prit dans ses bras.

Ce n'est pas de ta faute, ma puce...

Elle câlina doucement sa fille.

-Tu es trop jeune, tu n'aurais rien pu faire pour les aider. Les autorités de Republic City vont les retrouver, on doit avoir confiance en eux, d'accord ? tenta t-elle de la rassurer.

-En attendant, on doit être fortes toutes les deux !

Elle tâcha d'avoir un sourire convaincant, et releva Riyu.

-Tu dois être fatiguée, rentrons à la maison, tu pourras te reposer. Et je vais te préparer un bon repas après.

[hrp]et hop, on quitte le port. Tu peux poster à la citadelle, et placer ton action plusieurs jour après lle retour, si tu veux. [/hrp]
Guru givré
Conteur

Messagepar Guru givré » Dim 9 Oct 2016 18:39

AETOS

*Aidan se réveille dans un hamac confortable, recouvert de peaux d'animaux. Il se sent faible, mais Taka est près de lui, perché sur cordage.

L'aigle crie en voyant enfin son frère bouger.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 11 Oct 2016 07:55

Où suis-je ?

Aidan se réveille doucement. La seule chose qu'il ressent est la chaleur que lui procure la pile de couvertures. Il essaye de bouger un bras mais ne parvient qu'à faire grincer doucement le hamac.

Taka ?

L'aigle lui répond par un cri, rassurant Aidan quant à sa situation. Il prend ensuite le temps de se familiariser petit à petit à son environnement, de toute façon il se sent trop faible pour sortir du hamac pour le moment.
Petit à petit, il réfléchit à tout ce qui s'est passé depuis qu'il a quitté le Temple. Mais une seule pensée lui reste en tête. Une seule pensée qui l'attriste fortement.

Désolé ... Ayna.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Guru givré » Mer 12 Oct 2016 15:26

AETOS

*Une dame entre dans la cabine.*

-Ha ! Vous êtes réveillé !

*Elle s'approche.*

-Comment vous sentez-vous ?

*Demande-t-elle en passant la main sur le front de l'aveugle.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mer 12 Oct 2016 16:36

L'entrée d'une personne rompt la quiétude d'une pièce. Une odeur féminine vient chatouiller les narines d'Aidan.

Ayna ? Non une inconnue.

La femme a l'air contente qu'il soit réveillé. Aidan l'entend s'approcher mais n'esquisse aucun geste. Il sent ensuite une paume douce et chaude se poser sur son front. Elle lui demande alors comment il va.

- Faible, dit-il d'une voix enrouée,Mais déjà mieux qu'à mon précédent réveil.

Parler lui faisait mal à la gorge. Déglutissant et respirant un grand coup, il se remet à parler.

- Vous ... Vous pouvez me dire où je suis ? La dernière chose que j'arrive à me rappeler c'est quand j'ai ... Non, quand nous avons été jeté par-dessus bord et ... Puis juste le froid et le noir jusqu'à mon réveil sur ... ce bateau ?

Il reprend son souffle et il demande enfin ce qu'il présent depuis ses réveils.

- Quand vous m'avez repêché. J'étais seul ou y avait-t-il quelqu'un d'autre ?

Il tousse ensuite et attend la réponse de la dame avec anxiété.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Jeu 13 Oct 2016 19:47

AETOS

*La dame parle sur un ton apaisé.*

-Tu es à bord d'un navire de l'armée du Pôle Sud. Nous avons suivis ton aigle qui nous a menés au navire du Commandant Rouge. Ils nous a malheureusement échappé, une fois de plus. Nous t'avons repêché quelques minutes après qu'il t'ai jeté par-dessus bord. Nous avons préféré secourir des innocents plutôt que de nous focaliser sur l'anéantissement de ce danger des mers...

*Elle garde le silence un moment.*

-Il y avait une jeune femme avec toi. Elle n'a pas survécu.
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 13 Oct 2016 22:18

Aidan sentit un élan de fierté envers son compagnon. Élan très vite coupé quand la dame explique qu'Ayna est morte. Il ressent quelque chose de bizarre au fond de lui, un sentiment bizarre qui le démange. Quelque chose comme un mélange de culpabilité, de colère et un sentiment de revanche. Il tente de balayer ces pensées mais il sent toujours cette sensation dans un coin de son esprit.

- Et vous les avez poursuivi ?, demande-t-il en s'éclaircissant la voix.
- Au fait, cela fait combien de temps que vous m'avez récupéré ? J'ai l'impression d'avoir dormi très longtemps.

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Ven 14 Oct 2016 19:28

AETOS

-Nous avons été pris dans une tempête soudaine. Nous n'avons pas pu les poursuivre et nous avons été contraints de faire demi-tour.

*...*

-Cela fait presque trois jours complets. On dirait que vous aviez envie de dormir, quitter ce monde et ne jamais revenir. Que s'est-il passé à bord de ce navire ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Sam 15 Oct 2016 16:29

Légèrement désappointé, Aidan ne laisse rien paraître. Néanmoins, son visage s'assombrit quand on lui demande ce qui s'est passé sur le navire.

- J'étais prisonnier. Elle aussi mais plus longtemps que moi. Le capitaine m'a un jour appeler dans sa cabine et a voulu me prendre à son service à la place d'Ayna. On a parlé et il voulait absolument que je renie les préceptes des Nomades de l'Air. Ah, c'est vrai, en fait j'étais sur un bateau qui faisait le trajet Temple Austral-Pôle Sud quand j'ai été capturé. Et je suis originaire du Temple Occidental.

Il respire un grand coup, devoir repasser les souvenirs de ces derniers jours lui étant fort douloureux.

- Enfin, il m'a fait boire de l'alcool et m'avait "convié" à un repas où j'aurais du manger de la viande. C'est d'ailleurs au moment de couper la viande que tout a dégénéré. Ayna avait un couteau en main et elle a essayé de tuer Ho Chibi. Mais je sentais bien que c'était lui qui avait le contrôle de la situation donc j'ai essayé de calmer le jeu. Et j'ai complètement échoué.

Il sentit les larme lui monter aux yeux alors qu'il entame la dernière partie du récit.

- Ensuite, moi et Ayna nous nous sommes fait trainés sur le pont. Et ... C'est là qu'elle s'est faite violée par tout l'équipage avant qu'on soit balancé par dessus-bord.

Aidan finit difficilement sa phrase avant de fondre en larmes.

- C'est ma faute. J'ai voulu être plus malin que lui et voila le résultat.

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud