*La dame regarde avec satisfaction Iluq assouplir sa position et revient se placer devant sa classe.*
-Bien. Nous allons passer à l'étape suivante, la plus délicate... Rassembler l'eau. Vous devez utiliser votre maîtrise en imaginant les milliers de gouttelettes d'eau en suspension en l'air et que vous les rassemblez en un point.
*Je suis content de constater que l'enseignante observe avec satisfaction les corrections que j'apporte à ma position. Elle repasse devant nous pour continuer la leçon.*
-Bien. Nous allons passer à l'étape suivante, la plus délicate... Rassembler l'eau. Vous devez utiliser votre maîtrise en imaginant les milliers de gouttelettes d'eau en suspension en l'air et que vous les rassemblez en un point.
*Je refais donc le geste en utilisant ma maîtrise de l'eau et en imaginant réaliser ce qu'elle vient de dire.*
Quand j'aperçois l'homme que j'avais rencontré hier, j'ai deux sentiments: je devrais rester dans la maison, comme maman me l'a dit, mais quand on a parlé ensemble avec lui, il n'a pas été méchant, et du coup, j'ai très envie d'y parler de ce qui s'est passé la veille. Du coup, j'hésite, je l'observe, regarde la porte de ma chambre, puis l'observe à nouveau.
Je décide finalement de simplement ouvrir la fenêtre.
*Je m'applique à faire l'exercice. Je sens une tension sur ma maîtrise, mais quand je baisse le bras, je ne vois rien. Aucun résultat. Alors que j'ai bien senti que ma maîtrise avait fait quelque chose.*
-Mmmh.
*Je suis contrarié. C'est très rare que je n'arrive pas à faire quelque chose avec ma maîtrise.*