La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Riyu » Lun 23 Jan 2017 21:13

Je ne comprends pas d'une part pourquoi on va pas sauver le vieux monsieur, et d'autres part, pourquoi ma maman semble me punir alors que j'ai rien fait. Je regarde Akida les yeux perdus.

Mais...mais pourquoi ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar dragOnfly » Mar 24 Jan 2017 10:52

*Koruk reconnaît ses compagnons d'infortune, des vieux croulants tout juste bons à soigner leurs propres petites otites et à se plaindre de leur scoliose. Il n'a pas beaucoup d'estime pour ses confrères.*

Du coup, ils pensent sûrement que c'est un guérisseur qui a fait le coup. Ils ne savent visiblement pas lequel et il y a peut-être moyen que je m'en sorte si je joue suffisamment bien mon rôle de vieux gâteux inutile et ignorant.

*Avoir une chance de ne pas mourir réjouit Koruk démesurément. Décidément, les ascenseurs émotionnels, ce n'est plus de son âge !*

-Ils vous ont pris aussi ?

-Qu'est ce qu'il se passe ? Ils n'ont rien voulu me dire !

*Regardez-moi ces vieux débris tout paniqués ... il est vraiment temps de former la relève !*

- On m'a parlé d'assassinat ... mais j'avoue que les raisons pour lesquelles nous avons été embarqués m'échappent totalement. Je veux dire, notre vocation est de soigner et de guérir, comment peut-on imaginer, ne serait-ce qu'un instant, que, même si nous en avions les capacités, l'un de nous ait pu faire du mal à qui que ce soit ?
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Yukiko » Mar 24 Jan 2017 23:22

Il ce cache ses vêtements, relâchant ses cheveux pour changer d'apparence. Crasseux et clopinant, il joue les mendiant à parcourir les rue lentement à l'aide d'une canne improviser . Le seul endroit sur qu'il connaisse c'est l'académie, s'il arrive à s’infiltre, Masaaraq et les autre enseignant le protégerons. En tout cas c'est ce qu'il pense...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Mer 25 Jan 2017 09:02

*L'instructeur semble énervé et déçu par notre combat.*

-Mais enfin ! Qu'est ce qui vous a pris ? Vous m'avez habitué à mieux ! Beaucoup mieux ! On aurait dit un combat de chiffonniers ! Où étaient vos techniques de combat, par les Esprits ?

*J'incline ma tête en signe de respect.*

-Je suis désolé, Sergent. Je n'étais pas entièrement concentré sur le combat. C'est la seule explication que je vois...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Jeu 26 Jan 2017 14:03

RIYU

-Les Sourciers ont assassiné les Chefs de Tribus ! On est tous en danger ! Va dans ta chambre ! Maintenant !

*Elle panique, et ça se voit.*

------------------------------------------------

DRAGONFLY

*Les vieux se regardent entre eux.*

-C'es bien vrai ça !

-Quel traitement honteux !

*Soudain, la porte s'ouvre et un jeune guérisseur se fait balancer dans la cellule.*

-Ouch !

YUKIKO

*Sura étant habitué à se cacher peut filer vers les Académies en esquivant les patrouilles de Manteaux Blancs qui ne tardent pas à envahir la ville pour tirer les gens de leur lit sans ménagement.*

ILUQ

*Shu s'incline également.*

-Je suis désolé, Sergent.

*Le Sergent soupire.*

-Vous m'avez habitué à nettement mieux que ça. J'espère que vous vous donnerez mieux demain. C'est fini pour aujourd'hui.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 26 Jan 2017 19:11

*Je salue mon instructeur en parlant d'une voix claire.*

-Oui, Sergent.

*Quand il s'éloigne enfin, je tape sur l'épaule de Shu.*

-Hé ben ! Tu m'as donné du fil à retordre. Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais devenu si fort.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Riyu » Jeu 26 Jan 2017 21:49

Je reste clouée sur place devant le ton paniqué de ma maman. Milles et une question me traversent l'esprit alors que mes globes oculaires se remplissent de larmes. Puis enfin, j'obéis et cours dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je m'assied sur le lit et ramène mes jambes contre moi, attendant que je comprenne quelque chose.

J'ai peur... très peur...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar dragOnfly » Jeu 26 Jan 2017 22:12

*Koruk écoute les autres se plaindre. Il vaut tellement mieux que ça*

-C'es bien vrai ça !

-Quel traitement honteux !

*Il étudie leur comportement et se demande comment ils réagiront quand ils seront interrogés, histoire d'être sûr de ne pas se démarquer du lot*

Devant les inspecteurs, ils ne seront pas à l'aise, même s'ils n'ont rien à se reprocher. Ils essaieront de répondre du mieux qu'ils peuvent aux questions mais leurs nerfs craqueront vite si on ne les ménage pas ... Y en a peut-être même un ou deux qui feront un petit malaise. Essaie d'agir comme eux.

*Quand l'autre guérisseur, plus jeune, débarque, Koruk se sent encore un peu plus rassuré. Plus il y aura de suspects, au plus il risque de passer entre les mailles du filet. Il aurait du penser à cacher un peu de champignons et de méduses dans la maison d'une des antiquités qui lui sert de confrère, mais bon, il le saura pour la prochaine fois !*

*Les objectifs de Koruk sont donc maintenant :

a) Ne pas se faire démasquer

b) (en lien avec la a) ) rester en vie

c) conserver le peu de dignité qu'il lui reste

Et dès qu'il sera libéré, il ira voir Arruk et commencera à lui enseigner ce qui l'intéresse*

Edit Agué: Tutututu. Fais pas tes plans trop vite. Essaie d'abord de te sortir de ce merdier, petit coquin :p
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Dim 29 Jan 2017 13:47

ILUQ

*Shu sourit.*

-Hé ! Petit mais costaud, hein !

*Il donne un coup de poing amical sur le bras d'Iluq.*

-Faut pas croire que c'est parce que t'es une grande perche que t'es le plus fort, Iluq Tikaani. Mais toi aussi tu as progressé, faut pas croire. Toi aussi tu es devenu fort. Le combat physique n'est pas ta spécialité, mais tu t'en sors très bien. Et, par les Esprits, je ne voudrais pas t'affronter avec ta maîtrise !

---------------------------------------------------

RIYU

*Yue est cloîtrée dans sa chambre, terrifiée. Dehors, elle entend des cris de douleur et de peur.*

---------------------------------------------------

DRAGONFLY

*Quelques-uns au fond pleurent. Un autre va ramasser celui qui vient de se faire jeter dans la cellule qui semble décidément bien petite pour contenir cette troupe de guérisseurs.*

-Que vont-ils faire de nous ?

-De quoi sommes-nous accusés ?

-C'est une violation de nos droits fondamentaux ! J'exige de voir mon avocat.

*Un garde ouvre alors un judas pour crier.*

-Hé ! Les vioques, silence là-dedans ! La Matriarche est morte ! La ville est en état de siège !

*Un lourd silence tombe sur la pièce.*

-Et de quoi sommes-nous accusés exactement ?

-Vous êtes tous suspects d'empoisonnement à la méduse et aux herbes. Vous êtes les seuls à avoir accès à ces ressources.

-Hein ! Cette accusation est honteuse ! Nous sommes là pour soigner, et non pour tuer !

-Et moi je suis pas vieux ! J'ai 25 ans !
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 29 Jan 2017 16:36

*Shu me répond par un sourire et réplique.*

-Hé ! Petit mais costaud, hein !

*Il me donne un coup de poing amical dans le bras. Je réponds en riant doucement.*

-Oui, ça j'ai bien vu !

-Faut pas croire que c'est parce que t'es une grande perche que t'es le plus fort, Iluq Tikaani. Mais toi aussi tu as progressé, faut pas croire. Toi aussi tu es devenu fort. Le combat physique n'est pas ta spécialité, mais tu t'en sors très bien. Et, par les Esprits, je ne voudrais pas t'affronter avec ta maîtrise !

*Je relâche mes cheveux, et secoue la tête pour remettre en place mes mèches mi-longues. Je replace mon bandeau sur mon front.*

-Comme tu dis, à chacun sa spécialité ! Il faut que j'apprenne à me méfier des comme toi, les petits forts et nerveux, et à ne pas uniquement me reposer sur ma taille.

*Je me dirige vers mon manteau que je renfile par-dessus ma tête.*

-Du coup, on fait quoi maintenant ?

*Fais-je en rajustant mon justaucorps au niveau de mes mains.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud