La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Dim 11 Déc 2016 15:38

ERENIA

*En bas, Erenia découvre l'ensemble de la maisonnée: ses trois frères en pyjama, plus son père et les serviteurs. Tous sont complètement désemparés face à la situation.*

-Capitaine, la voilà !

*Des fouets d'eau volent vers Erenia et s'attachent à ses poignets. Elle est tirée vers le groupe de Manteaux Blancs. L'officier à la voix tonnante prend la parole.*

-Erenia Yi, vous êtes en état d'arrestation pour agression sur un membre du Manteau Blanc.

-Hein ? Quoi ? Elle a agressé un Manteau Blanc ?

*Fait le vieil ambassadeur.*

-Oui, Ambassadeur Yi. Hier en fin d'après-midi. Elle n'a pas eu l'honneur d'affronter les conséquences de ses actes et a lâchement pris la fuite.

*Le père d'Erenia se tourne vers elle. Son visage n'affiche aucune émotion. Il a décidé d'abandonner. Il en a eu assez. Cette arrestation est la dernière humiliation qu'il peut supporter.*

-Embarquez-la. Elle n'est plus ma fille... Je la renie.

-PÈRE ! NON ! VOUS NE POUVEZ PAS !

*Crie Amarok, scandalisé. Tekoa observe la scène silencieusement, mais Erenia peut voir dans son regard briller la lueur d'un "bien fait". Nashoba reste tétanisé.

Le vieil homme se retourne et s'en va sans regarder la suite. Amarok monte au front pour défendre sa sœur.*

-Attendez ! Vous ne pouvez pas l'embarquer comme ça ! Elles sont où vos preuves ? C'est totalement arbitraire ce que vous faites !

*Le Capitaine se retourne vers Amarok.*

-Silence jeune homme ! Le contexte est particulier et nous devons agir en fonction de celui-ci !

*Du côté d'Erenia, d'autres Manteaux Blancs s'approchent pour lui passer des menottes. Jin crache, toutes dents dehors, prêt à bondir sur le premier qui osera approcher.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 11 Déc 2016 16:32

Tout se passe très vite et Erenia ne comprend pas ce qu'il se passe.

-Erenia Yi, vous êtes en état d'arrestation pour agression sur un membre du Manteau Blanc.

Elle a agressé un manteau blanc mais quand et qui?

Puis son père la renie.... Elle voit son visage sans émotion.

Amarok est scandalisé, c'est bien le seul.

Nashoba l'abandonne comme son père.

Puis elle voit Tekoa, il est heureux de ce qu'il lui arrive.

Elle n'écoute pas ce qu'il suit. Quelque chose en elle c'est brisée.

Elle lance un dernier regard, vers la personne qu'il y a quelques heures à peine, elle appelait père mais à présent elle ne peut plus à présent.

Mais elle veut savoir quelque chose, elle en a le droit après tout. Tout ce mystère autour de la naissance d'une bâtarde.

- Qui était ma mère?

Puis elle passe une main sur Jin pour qu'il se calme et lui fait un vague sourire pour qu'il revienne dans les pans de son vêtement. Elle se laisse embarquer sans résistance en pyjama et pied nue. [HRP : une horde de mec venu arrêter une nana en pyjama, elle est belle la loi.]

Son regard est vide. Elle n'en a que faire de se faire embarquer. Qu'est qu'il c'est passé? Elle ne sait pas.. Mais depuis le début, elle avait raison. Elle a toujours été un fardeau pour sa famille, un poids. Les paroles de son père hier soir, n'étaient qu'un mensonge. Il ne l'a jamais aimé comme elle l'avait aimé lui et ses frères. En faite aimer les gens ne voulaient pas dire être aimé en retour. On ne la reprendrait plus. Elle aurait tout fait pour sa famille mais ce n'était pas réciproque. Le seul pour qui elle avait un peu d'importance était Amarok et c'était bien le seul. Tout le reste c'était des mensonges et encore des mensonges. Il l'avait renié comme sa mère l'avait fait avant lui. Sinon elle serait venu la chercher. Elle ne savait plus quoi penser.

Elle ne ressentait pas le froid extérieur, n'y la dureté du sol sous ses pieds nus. Par contre elle sentait sa maîtrise palpiter sous sa peau à cause de la colère qu'elle ressentait en plus de la tristesse qui se mélangeait à cette dernière. Mais par contre, elle ne l'utiliserait pas enfin pas encore.... Pour le moment, elle laissait juste cette dernière la réchauffer.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Dim 11 Déc 2016 17:38

ERENIA

*Aucune réponse de la part de son père. Il en a fini avec elle. Ses frères restent et la regardent partir sans rien faire. Tekoa est le premier à se détourner. Mashoba et Amarok regardent jusqu'au bout. Les deux ont les larmes aux yeux.

Erenia se fait donc embarquer dehors. Un garde remarque alors du mouvement dans le vêtement de la Fille du Feu. Intrigué, il plonge la main dans le décolleté de la jeune femme, attrape son hamster-taupe à bec de compagnie, et l'extrait de sa cachette sans ménagement.*

-C'est quoi ce truc ?

*Dans la main de l'homme, Jin se débat en criant de peur. Il pousse de toute la force de ses pattes pour s'extraire de la poigne du militaire.*

-Iiiiiiik ! Iiiiiiiiiik !

*Il tourne des yeux terrorisés vers Erenia. L'appel à l'aide est clair.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Haruka » Dim 11 Déc 2016 17:59

Levé rapidement lui aussi, il s'habilla tout aussi rapidement et descendit d'un pas rapide et leste jusqu'au lieu du rassemblement.
Il se plaça en ligne avec les autres, tenue impeccable, visage frais mais un masque neutre se peignait sur ses traits. IL vit Shu et Iluq plus loin, leur jeta un coup d'oeil rapide, cligna des yeux tout aussi rapidement en signe de salut et se concentra que ce qu'il se passait devant lui.
Ce n'était pas le moment de se montrer dissipé et excité.
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar Erenia » Dim 11 Déc 2016 18:28

La jeune fille ne vit pas ses deux frères, elle ne voyait que le dos des manteaux blancs qui l'emmenaient comme une dangereuse criminelle.

Erenia fut sorti de ses pensées par le cri de Jin (et d'une main qui lui avait touché ses boobs.)

Elle s'adressa à l'homme.

- Mais lâchez-le! Vous voyez bien que vous lui faites mal et que vous le terrorisez! Ce n'est qu'un hamster-taupe.

Elle se souvenait à présent de son altercation avec Illuq au bar.

- Vous traquez les sang-mêlés, très bien. Vous m'avez en pyjama et pied nu. Je dois être infiniment dangereuse pour qu'on ne m'est pas permise de mettre des chaussures, d'enfiler un manteau et tripoter les seins. Alors pitié, lâchez le.

Elle montra ses deux mains attachés. Elle n'allais pas aller très loin même si avec sa maîtrise, elle pouvait briser ses liens.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Dim 11 Déc 2016 19:50

*J'attends la suite des événements tandis que les officiers nous passent en revue et vérifient notre temps de préparation. Je vois Haruka arriver après moi. Je lui adresse un regard et un sourire avant de revenir à la revue des troupes.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 11 Déc 2016 20:06

HARUKA / ILUQ

*Le silence se fait parmi tous les officiers qui se mettent au garde à vous. Ils se tournent dans une direction, vers une personne qui fait bientôt son apparition.

Une femme fumant un cigare.

Nauja Kalena, la Cheffe du Manteau Blanc.*

-------------------------------------------

ERENIA

*L'homme maintient Jin qui continue de se débattre et de crier. L'officier intervient.*

-Je crois que vous vous méprenez mademoiselle. Invoquer votre naissance pour nous faire culpabiliser et détourner notre attention ne change rien au crime que vous avez commis, et vous serez punie pour cela, peu importe que vous soyez ou non une sang-mêlée. Quand à la question de votre culpabilité, elle a déjà été réglée puisque cinq témoins différents ont confirmé votre agression sur la recrue Iluq Tikaani, et votre fuite ensuite, hier en fin d'après-midi.

*Il se tourne vers ses hommes.*

-Ne traînons pas. Mademoiselle est en pyjama et il importe qu'elle puisse aller au chaud rapidement.

*Il se tourne ensuite vers l'homme qui tient Jin.*

-Allez rendre cet animal aux Yi.

*Et l'homme part avec Jin, qui tend ses petites pattes griffues vers Erenia en gémissant tandis qu'il est emmené loin d'elle. Erenia, de son côté, est entraînée par les hommes qui la maintiennent.*

-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik.

*Pour la note, ses menottes sont en métal, et ne peuvent donc être cassées par la maîtrise du feu. De plus, elle doit pouvoir bouger ses mains pour maîtriser le feu au niveau de ses poignets.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Haruka » Dim 11 Déc 2016 20:16

Il ne se passait rien dans la tête d'Haruka, une sorte de vide puis, soudain, ELLE arriva.
Ho par tous les dieux! Mince, il rêvait?
Il cligna une fois, deux fois des yeux, alors que dans sa tête, il hurlait tel un fanboy, sautait, se roulait par terre de bonheur, il voyait enfin son idole, quelle joie!
Alors que son visage gardait la neutralité la plus effarante, ses yeux brillaient en fixant leur cheffe, ho, bon sang, elle était super class! elle voudrait tant lui ressembler!
Il fallait se reprendre, se reprendre, il ferma les yeux un court instant, les rouvrit essayant de leur donner un tant soit peu de dignité. Après tout, la voir était déjà énorme! bien entendu, elle n'était qu'une petite recrue de rien, bien entendu que la grande dame ne la regarderait même pas, mais quand bien même, c'était comme une fête du Phoque illuminé pour elle!
Elle pouvait mourir heureuse.
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar Erenia » Dim 11 Déc 2016 20:49

-Je crois que vous vous méprenez mademoiselle. Invoquer votre naissance pour nous faire culpabiliser et détourner notre attention ne change rien au crime que vous avez commis, et vous serez punie pour cela, peu importe que vous soyez ou non une sang-mêlée. Quand à la question de votre culpabilité, elle a déjà été réglée puisque cinq témoins différents ont confirmé votre agression sur la recrue Iluq Tikaani, et votre fuite ensuite, hier en fin d'après-midi.

Erenia éclata de rire. C'était la meilleure ça. Elle n'en pouvait plus.

- Pardonnez moi, une jeune fille de bonne famille, enfin ex-fille de bonne famille. J'aurais agressé un manteau blanc baraqué, surentraîne et surement waterbender d'environs deux métres, du haut de quoi, mes 1m68, avec mes petits poings? Ma fuite c'était avant ou après qu'il se soit mit à hurler partout que j'étais une sang-mêlé et parlé des sourciers? Excusez-moi mais je n'avais aucune envie de me faire égorger par lui et ses potes. Car si vous l'avez remarqué, je suis une fille et lui un manteau blanc et cinq autres hommes. Qu'est que j'aurais du faire selon vous attendre de s'avoir si ils avaient envie de s'amuser avec moi avant de m'égorger ou si ils avaient envie de me tuer directement? Ce même homme qui m'avait agressé un peu plus tôt dans l'après-midi quand j'avais voulu parler à dame Selkia et qui à présent me fait emprisonner. Je dirais plutôt que ça à tout l'air d'un acharnement racial.

Erenia regarda Jin s'éloigner, le cœur brisé et la larme à l'oeil. Elle tend sa main en sa direction même si elle sait son geste inutile.

- Oh, Jin..... J'espère qu'Amarok prendra bien soin de toi, murmura-telle....
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 11 Déc 2016 21:08

ERENIA

*L'officier se retourne vivement vers Erenia. Son visage devient un masque de pierre dure comme il répond à Erenia en marchant.*

-Vous ne semblez pas comprendre. Il s'agit d'abord et avant tout d'une question de principe. Nos témoins nous ont rapporté que vous êtes arrivée dans ce bar tandis qu'Iluq Tikaani s'y détendait après sa mise à pied. Ce n'est pas interdit, vu qu'il n'était alors pas en service. Vous l'avez provoqué. Il a tenté de partir. Vous l'avez fait trébucher, et il a répliqué verbalement. Il n'affichait aucun signe de violence, et cela nous a été confirmé par tous nos témoins. Vous vous êtes mise à l'insulter en dénigrant notre rôle de protection jusqu'à ce que, effectivement, il mentionne les Sourciers et les sang-mêlés. Il ne vous a jamais désigné vous spécifiquement en tant que sang-mêlé. Voilà toute l'histoire. Revenons-en à la raison pour laquelle nous vous arrêtons. Ce que vous avez commis là, mademoiselle, est une agression, peut-être pas physique mais certainement verbale, envers un membre de notre unité. En tant que représentants de la loi, nous ne pouvons laisser passer cela. Qu'il ait fait 5 mètres ou 5 centimètres n'a aucune espèce d'importance. Vous avez agressé verbalement un représentant de l'Etat. C'est pour cette raison, et aucune autre, que nous vous avons arrêtée. De plus, vous parlez d'acharnement racial. Je n'en crois pas un mot. Et je vois plutôt cela comme une ridicule tentative de victimisation de votre part. Toutes les preuves que nous avons pointent plutôt vers un acharnement de votre part. Vous vous êtes comportée de façon agressive et irrespectueuse, et il semblerait en plus que ce ne soit pas la première fois. Un petit moment au trou vous fera le plus grand bien.

*Sur ces mots, ils arrivent à la prison.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud