La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Sam 10 Déc 2016 18:03

ILUQ / HARUKA

[HRP: Maintenant que vous êtes de retour dans la même timeline, je peux continuer.]

*Au matin, les deux jeunes gens sont réveillés au cor de guerre. Ils ont trois minutes pour descendre en bel ordre pour la revue des troupes.*

------------------------------------------

RIYU

*Akida prend finalement la parole.*

-Que vas-tu faire aujourd'hui ?

-------------------------------------------

ERENIA

*Le jeune homme continue de serrer Erenia.*

-Je suis ton frère. Et tu es ma sœur. Tu fais partie de notre famille, malgré comment Père te traite, malgré comment le monde te traite. Tu as ta place ici.

*Jin, lui, en profite pour s'extraire du trou dans lequel il est coincé pour remonter sur les épaules d'Erenia en sifflant.*

-------------------------------------------

DRAGONFLY

*Koruk se remet en route tranquillement. Il se rend cependant compte au cours de sa tournée qu'il est suivi par quelqu'un. Un gosse d'environ 14 qui l'observe de loin d'un air grave.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 10 Déc 2016 18:23

Tiens tiens ... il semble que je serais suivi ... inquiétant. Je n'ai vraiment pas intérêt à ce que quelqu'un voie ce que je m'apprête à faire ce soir ... D'un autre côté, je n'arriverai certainement pas à le semer avant d'arriver chez moi. Bon, agissons comme si de rien n'était et tâchons de ne jamais rester seul ... et de lui montrer que ma bourse est vide.

*Koruk continue son tour dans les petites ruelles où habitent des familles qu'il soigne. Il trouvera toujours quelqu'un pour l'aider s'il est en difficulté.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Erenia » Sam 10 Déc 2016 19:35

La jeune fille mit sa tête sur son épaule en serrant fort l'habit de son frère. Elle est très touchée par ses paroles, plus qu'elle ne voulait se l'avouer à elle même.

- Merci, mon frère, dit-elle d'une voix cassée par l'émotion.

Puis en reprenant un peu de sa contenance

- Qu'est qu'il c'est passé après mon départ? C'était aussi grave que ça en avait l'air, Amarok ?

Elle marqua un tant d'arrêt avant d'ajouter

- Tu sais j'aimerais savoir qui était ma mère et pourquoi elle a choisi de me rejeter. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai un tatouage de phoenix dans le dos.... Mais par dessus tout j'aimerais que Père soit fier de moi et avoir une place quelque part. Tu sais qu'avant ce soir, il ne m'avait jamais dit qu'il m'aimait... J'avais toujours été persuadé pendant toutes ces années qu'il me détestait....

Mais elle ne put rien ajouté de plus car l'émotion dans sa voix l’empêchait de parler.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Riyu » Sam 10 Déc 2016 20:39

J'arrête de manger et je réfléchis... je ne sais pas si lui dire que je vais m'entraîner la rendrait pas plus triste. Du coup, je mens un peu... j'espère qu'elle va pas le prendre mal.

Je... je vais aller jouer dehors. Et toi ?

Je recommence à manger.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Sam 10 Déc 2016 21:16

DRAGONFLY

*L'adolescent continue de suivre Koruk en se rapprochant toujours plus.*

-----------------------------------------------

ERENIA

*Amarok s'écarte un peu de sa soeur pour lui répondre. Il dégage la longue mèche de cheveux qui retombe sur son visage et commence.*

-Père était furieux, bien entendu. Et toute la salle nous regardait...

*Il inspire profondément.*

-L'humiliation était telle qu'il nous a tous amenés devant Kaya Iluak et a imploré son pardon, qu'elle nous a accordés. J'ai filé dès que j'ai pu, malgré les protestations de Père. J'avais peur que tu te sois déjà enfuie loin d'ici, ou pire, que tu sois tombée sur des Sourciers.

*Il écoute en silence la suite des paroles d'Erenia. Il la serre de nouveau dans ses bras quand il entend qu'elle se laisse de nouveau aller à ses émotions.*

-Je sais Erenia. Je sais tout ça. Allons nous coucher. Demain est un autre jour. Et demain...

*Il plonge ses yeux bleu acier dans ceux d'Erenia.*

-Je compte bien lui demander qui est ta mère. Et s'il refuse de nous le dire, je partirai avec toi à sa recherche.

-----------------------------------------------

RIYU

-Moi, je vais aller voir où en sont les recherches.

*Sur ce, le repas se termine et Yue est libre d'aller où elle veut.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 10 Déc 2016 23:11

*Koruk hésite. 2 choix s'offrent à lui. Le premier : entrer dans une maison d'une famille qu'il a déjà soigné et où il sera reçu comme un ami, demander qu'on le raccompagne chez lui car il est suivi et que ça ne serait pas la première fois qu'on retrouve un vieux détroussé au fond d'une ruelle. Le second : se retourner et aborder directement le jeune. Le choix est fait, Koruk s'assure d'être dans un lieu de passage avant de faire volte-face.*

- Eh, ptit gars. Dans cette sacoche, y a des herbes, dans cette bourse, y a rien

*Koruk prend son porte-monnaie, le retourne et le secoue pour prouver qu'il ne possède rien de valeur*

- De plus, j'ai soigné la moitié des gens de ce quartier, donc, arrête de me suivre et va jouer ailleurs, brutaliser d'autres vieux, voler une friandise à un bébé ou tuer des pigeons-tortues à la fronde, mais laisse-moi tranquille.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Erenia » Sam 10 Déc 2016 23:15

Erenia baissa la tête.

- Je n'ai pas été incorrecte envers le patriarche. J'ai juste choisit de partir de moi-même de sa table... Je n'ai jamais voulu déshonorer notre famille... Mais Père c'est emporté, persuadé que j'avais...

*Il plonge ses yeux bleu acier dans ceux d'Erenia.*

-Je compte bien lui demander qui est ta mère. Et s'il refuse de nous le dire, je partirai avec toi à sa recherche.

Elle esquissa un vague sourire, Jin et Amarok avait toujours su lui redonner de l'espoir et la force d'avancer dans la vie pour trouver sa place.

- Merci mon frère, dit-elle véritablement ému en le retenant par le pan de son vêtement avant de le lâcher pour ajouter. Merci de m'aider comme tu le fais et de m'aimer. Merci d'être là même quand je semble sans espoir....

Sur ces mots, elle monta dormir en serrant bien fort Jin contre elle.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Dim 11 Déc 2016 10:36

*Au son de la corne, je me lève, m'habille en vitesse, et descend en courant dans la cour. Je rejoins mon rang et me met au garde-à-vous.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 11 Déc 2016 15:12

DRAGONFLY

*L'adolescent sourit et hausse les épaules en écoutant ce que le vieux déblatère.*

-Oh ! Tout ça ce n'est rien d'intéressant en comparaison de ce que vous faites.

ERENIA

*Amarok conduit Erenia à sa chambre. La jeune femme peut se coucher en paix, avec Jin qui dort à côté d'elle. Amarok part se coucher de son côté.*

*Le lendemain matin, elle est réveillée par du grabuge au rez-de-chaussée. Une voix forte tonne soudain. Elle n'appartient pas à un membre de sa famille.*

-Où est Erenia Yi ?

*Jin, apeuré, se cache dans les plis du vêtement de sa maîtresse.*

ILUQ

*Les autres jeunes recrues arrivent les unes après les autres tandis qu'un officier les passe déjà en revue. Un autre garde un oeil sur la clepsydre qui décompte les secondes restant avant que les dernier arrivants ne se fassent sanctionner.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 11 Déc 2016 15:27

-Où est Erenia Yi ?

Erenia descendit en trombe en pyjama pour voir qui hurlait son nom avec Jin dans les plis de son vêtement.

Apriori, les malheurs n'arrivaient jamais seul....
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud