[CIT] Le Port de la Lune

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Port de la Lune

Messagepar Yahto Parak » Ven 16 Jan 2015 15:59

*Yahto se redresse et jette un coup d'oeil négligent aux bouteilles. D'où sortaient-elles ? Ce n'était pas lui qui les avait bu. Il avait certes un faible pour la boisson, il n'était pas ivrogne. Seuls les alcooliques et les marins se saoulaient en mer.*

-Je n'ai pas bu. Boire en mer est le meilleur moyen de mourir noyé.

*Et Yahto n'était pas du genre à mourir bêtement. N'ayant pas très envie de discuter, il préfère aller rapidement se préparer afin d'être un minimum présentable quand il faudrait sortir. Yahto n'aimait pas voyager en mer de toute manière. C'était fatigant.*

-Non ça ira Sura. Je te remercie.

*Avec un sourire il se tourne vers Aren, son rasoir à la main.*

-C'est que tu te débrouilles de mieux en mieux. Tu apprends vite.

*Il se retourne devant son miroir pour enlever les poils qu'il avait laissé pousser pendant le voyage.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Shloka » Ven 16 Jan 2015 18:17

*Le froid, voilà un adversaire auquel on ne peut pas être préparé quand on a vécu à la Nation du Feu toute sa vie. Dans un combat, on ne peut pas sous-estimer son adversaire sous peine de perdre... et Shloka avait brillamment oublié de tenir compte de cela... Mais heureusement pour lui, il avait un manteau chaud... mais qu'il faudrait remplacer au plus vite... Au final, il y avait beaucoup de choses à apprendre ici, ce qui le réjouissait autant que ça l'inquiétait. Il rassemblait ses maigres affaires, gardant les protèges jambes et protèges bras de son armure sur son corps afin de ranger l'armure principale dans son sac. On dira plutôt jouer à pousser les limites du sac pour qu'il n'explose pas, ranger des objets et vêtements autour et dans l'armure pour un usage maximal de l'espace. Le temps de faire cela, le navire était arrivé à destination et il descendît.*

/Bigre qu'il fait froid !/

*La morsure du gel toucha de plein fouet le jeune épéiste qui débarqua dans un port plein de vie où tout le monde portait des tenues bien plus adaptées que la sienne pour travailler et simplement survivre. Il se rendît à ce qui devait être un guichet d'entrée/poste de garde afin de se présenter et de s'assurer que son séjour serait autorisé. Il vérifia qu'il avait bien ses papiers d'identité et autres dans sa poche droite et un peu d'argent dans la gauche. N'ayant pas de gants, ses mains restèrent donc dans ses poches. Il s'avança et se présenta.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Yukiko » Dim 18 Jan 2015 12:30

Ce voyage avait était effectivement riche en émotion et en expérience, chaque jours maintenant il allait contre sa nature qui était celle de fuir tous cela. Maintenant Sura de son nouveau nom, qui avait était rebaptiser comme l'avait fais Tuvan à l'époque. Seulement aujourd'hui, ce n'était points son "père" qui s’occupe de lui pour ainsi dire, mais le Patriarche. Bien sur notre garde du corps avait encore que trop peu de culture de la langue pour savoir que les deux mots en avait la même racine, étymologique. Tournant le regard vers le ciel gris du pôle sud qu'il percevait au travers du hublot, quelque rayon du soleil transpercé les nuages et s'infiltraient pars-ci pars là.

- Merci, il en est difficile de concevoir cela pour moi. Et vous, Patriarche êtes vous heureux de retourné à l'ancienne citadelle à ses chaines qui comme vous me l'avait dit un jours vous entrave. Ah, oui je pense qu'il serait polis de saluer mes premier Sifu qui sont à la Citadelle, je n'en n'aurais pas pour longtemps...si aucune tache ne vous encombre, je serais honorer de vous savoir venir avec moi.

La était un chose importante pour Sura, il pouvait aujourd'hui ce présenté devant les premier personne qui l'on accueillit pour la première fois et montré non sans fierté qu'il commençait à s'intégrer dans la société. Après il n'avait pas prit conscience qu'il ne commençait pas mais qu'il était déjà bien avancé, mais ça il faudra qu'il apprenne à en prendre conscience avec les futurs évènement .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Lun 19 Jan 2015 23:42

SHLOKA

*Les soldats saluèrent Shloka et contrôlèrent brièvement ses papiers.*

-Bienvenue dans la Citadelle et dans les Tribus de l'eau du Pôle Sud Fils du feu !

*Le soldat semblait avenant et souriant. Après tout, les Tribus de l'eau était connue pour savoir accueillir les étrangers. Bon, autant ceux-là n'était pas encore tout à fait au courant des événements de Hosho. Les Tribus de l'eau sont assez éloignés du monde.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Shloka » Mar 20 Jan 2015 00:05

-Bienvenue dans la Citadelle et dans les Tribus de l'eau du Pôle Sud Fils du feu !

*Le soldat était très sympathique, finalement le séjour au Pôle Sud serait peut-être bien plus agréable que ce qu'il pensait. Shloka récupéra ses papiers.*

-Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée.

*Il se rendît en pleine ville pour trouver une auberge, un magasin pour obtenir de meilleurs vêtements, des informations,...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Yahto Parak » Mar 20 Jan 2015 00:40

*Après s'être coiffé, Yahto se retourne vers Aren et le dévisage longuement. Il hoche rapidement de la tête avec les yeux en l'air.*

-Pourquoi pas. Ça pourrait être divertissant de rencontrer mon cousin. Et puis ça nous occupera.

*Il se retourne à nouveau pour terminer de se préparer pendant que le bateau accoste.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mer 21 Jan 2015 15:29

Ce relevant et prenant ses propres affaires a son tour, c'est à dire son arc et son chaperon au teins de la Toundra. Saluant le Patriarche d'un signe de tête pour approuvé son chois. Puis il sortie de la cabine et reviens sur le pont, regardent les bloques de glace s'écarter à l'avancement du bateau et son entrée dans le port. Les oiseau de la mer chanté l'arrivé du dit navire, et les marins travaillé avec d'au tant plus de hardis à la tâche pour faire en sorte que le navire arrive à bon port. Perdu à nouveau dans ses pensées il observait comme il le faisait bien souvent dans le silence les personnes, caché sous son chaperon il plissait du regard pour ne pas manqué un détaille de ce qu'il pourrait voir sur le port.

"Cela va faire plusieurs cycle de lune que je suis partie de l’Académie, je ne serais dire exactement si là tâche que m'avait confier mes Sifu est accomplie maintenant. Je ne me sens pas encore comme un icebergs, mais plus comme un simple morceau de banquise qui est balloté entre les vagues de la mer...La confiance, elle qui est si difficile à concevoir. J'aimerais comprendre en quoi je pourrais gagner de celle-ci au prêt du Patriarche. Et cas ses yeux je devienne autre chose que le chien errant que je reste encore aujourd'hui, j'ai effectivement effectuer des taches en sont nom..mais es-ce que cela suffira. Peut êtres que la réponse est le temps.
Si je regarde ce qu'il m'a apporté en échange, c'est le début de connaissance sur la société. Seulement une chose est étrange, il n'est pas assurément le meilleur des représentants car il ce trouve êtres assez marginal. Et parle de ses responsabilité comme des chaines, serais je une forme de liberté qu'il recherche...Comme une chose interdite, qu'il ne pourrait atteindre mais qu'il aime regarder.
Je me demande moi aussi, quel son les véritable relation entre le Sifu et le Patriarche...malgré que je sois resté un certain temps, il n'en à jamais parler. Nous verrons bien, j'espère qu'ils pourront m'apporter de nouveau des réponses."
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Sam 24 Jan 2015 16:37

*Et le bateau arrive finalement à quai. Les gens peuvent finalement descendre du navire. Yahto devrait être prêt. De loin, Aren voit la Chef du Pôle Sud qui émerge. Sur le port, quelques personnes venues accueillir les différents patriarche dont une grande femme qui fumait sur les quais.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Dim 25 Jan 2015 15:19

Son chaperon ce déformant au grès du vent, le regard du garde du corps, regarder avec une attention toute particulière les personnes au quai. Sa pupille ce dilatant sous l'effet de surprise, au souvenir du passé, cette effet était provoqué pars Nauja, cette femme qui fumant son cigare lui avait posé des questions à son retour à la Citadelle. Une personne de plus qui avait un quelque chose de particulier, aux yeux de Sura. Une prestance particulière, une aura glacer tournée autours de cette personne.

Reprenant pied, il tourna la tête vers le Patriarche qui venait de sortir. L'accompagnant dans sa descente du navire, celui-ci était une véritable fourmilière qui s'activer pour faire descendre Homme et affaire. Venant glisser quelque mots à voix basse envers Yahto, pour le prévenir que quelqu'un les attende probablement au quai.

- Une personnalité que je connais est au quai, Nauja cela vous parle peut êtres ...

Après avoir eu la réponse, il ce replace derrière le Patriarche en le suivant tel son ombre . Descendant sur les quai, pour réceptionné les affaires du Patriarche pour ensuite ce dirigé vers les académies, si personne ne les retenaient ou autre obligation du Patriarche.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Mar 3 Fév 2015 18:33

*Yahto et Aren descendent du bateau. Le patriarche hausse distraitement la tête quand Aren lui parle de Nauja. Cette dernière semblait d'ailleurs en grande conversation avec la Chef du Pôle Sud. Yahto attend poliment que ces femmes aient terminé leur conversation en gardant une certaine distance, non sans tenter d'écouter aux portes.

La matriarche Anora Nakaide ne semblait pas aussi disposée à faire montre de cette politesse élémentaire puisqu'elle interrompt la conversation pour saluer la Chef en vue d'un départ proche.

Mais voilà que la Chef fait un signe de tête dans la direction de Yahto.*

Qu'est ce qu'elle me veut ...
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud