La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Mar 22 Nov 2016 08:05

-Elle a troublé l'ordre public ? Quelqu'un est allé cherché des gardes ? On l'a arrêtée ?

-Oh ça pour le troubler, elle l'a troublé ! Elle n'en n'est heureusement pas venue aux mains. Et oui, la garde est venue, mais un peu tard; elle avait déjà filé.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Riyu » Mar 22 Nov 2016 16:39

Je ne comprends pas ce que veux dire "à son compte", mais j'ai tout de même de quoi répondre :

Ouais j'ai appris ça aujourd'hui avec Makki la maîtresse de l'eau ! Elle est très sévère, elle cri beaucoup, mais en fait, ça me dérange pas beaucoup. Grâce à elle, je pourrai bientôt faire plein de truc !

J'affiche un grand sourir
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Mar 22 Nov 2016 19:31

DRAGONFLY

*L'homme se frotte la nuque, gêné. Il se demande s'il n'a pas fait une bêtise.*

-Je l'ai vidé dans le canal, pourquoi ?

--------------------------------------------------

ILUQ

*Shu croise les bras.*

-Hé bien on va faire une déposition pour agression physique et verbale d'un militaire, et on va aller la chercher chez elle pour la mettre au trou quelque temps, histoire que ça ne reste pas impuni. Personne ne doit pouvoir s'en prendre à un Manteau Blanc, même mis à pied, sans conséquences. Ça m'étonne que tu ne l'aies pas déjà fait.

--------------------------------------------------

RIYU

*Akida sourit également, mais c'est un sourire forcé.*

-Oui, Yue, tout ça c'est bien mais ça ne me dit pas où elle travaille et où tu es donc allée la chercher...

*Parce que oui, Yue est allée chercher quelqu'un mais elle n'a pas la moindre idée de qui il s'agit...*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 22 Nov 2016 20:48

*Il faudra trouver un autre malade d'ici ce soir ... bouarf, ça devrait pas être trop difficile*

- Oh, pour rien, j'aurais aimé voir de quelle couleur était devenue l'eau, histoire d'avoir une idée plus précise du mal dont souffrait votre femme et potentiellement aider une autre patiente qui souffre des mêmes symptômes. Mais comme elle a l'air d'aller mieux, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Ah, et n'oubliez pas, j'attends de voir de quoi votre fils est capable prochainement.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Mar 22 Nov 2016 22:06

Je remets l'eau où je l'ai pris et je réponds.

Euh... ben à l'académie... c'est un maître de l'air qui m'a dit qu'elle donnait des cours de maîtrise...
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Iluq » Mer 23 Nov 2016 13:51

*J'hausse un sourcil.*

-Une déposition ?

Comment n'y ai-je pas pensé ?

-Je vais faire ça de ce pas.

*Je vais donc trouver mon supérieur pour lui transmettre les informations sur Erenia, son apparence, et sa personnalité explosive qui cause bien des soucis.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 23 Nov 2016 16:35

DRAGONFLY

*L'homme sourit à Koruk, rassuré de ne pas avoir fait une erreur.*

-Vous ne voulez pas rester pour le dîner ? Nous vous devons bien ça.

----------------------------------------------

RIYU

*Akida grimace.*

-Et elle ne t'a pas demandé d'argent pour son enseignement ?

*Parce qu'il ne faut pas croire qu'un enseignement de cette qualité est gratuit. Il faut bien pouvoir en vivre !*

----------------------------------------------

ILUQ

*Et donc, Iluq se met en route vers le bureau de son supérieur pour aller dénoncer Erenia comme une petite pute. Quand on y réfléchit, c'est un comportement normal pour quelqu'un d'aussi à cheval sur la loi que lui.

Il arrive devant la porte du bureau de son supérieur. On le laisse entrer sans trop faire de fioritures.*

-Iluq ! Pourquoi viens-tu me voir ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 23 Nov 2016 17:55

*J'arrive à aller voir mon supérieur sans trop de difficultés. Malgré ma mise à pied, je reste un Manteau Blanc.

Je salue mon supérieur et commence.*

-J'aimerais reporter une criminelle qui n'a pas été interceptée après avoir commis son forfait cet après-midi. J'en suis la victime. J'étais dans un bar en train de me détendre quand elle a fait irruption pour m'agresser physiquement et verbalement. Elle a filé avant que la garde n'arrive. Elle n'a apparemment pas supporté que je fasse mon devoir au Palais, même si je ne l'ai pas accompli aussi parfaitement que souhaité.
Elle s'appelle Erenia Yi. C'est une femme, habillée et coiffée comme un homme. Elle est lourdement armée, violente et agressive. Si vous voulez mon avis, elle constitue une menace à l'ordre et à la sécurité publiques.

*Je lui donne ensuite tous les détails nécessaires pour faciliter son identification et son arrestation.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Mer 23 Nov 2016 19:28

- C'est bien gentil, mais votre femme a besoin de repos, je ne voudrais vraiment pas vous déranger plus longtemps ...

Pitié, qu'il me laisse partir. Vraiment pas envie de m'attarder dans un foyer doux et aimant, ça me brûle de l'intérieur !
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Ven 25 Nov 2016 19:35

Je regarde ma maman. Qu'Est-ce qu'elle peut en poser des questions...

Euh... non.... rien du tout...

Je laisse planer un silence, puis je me dis : à mon tour de poser des questions.

Maman, je peux y retourner demain ?
Riyu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud