[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Yukiko » Dim 29 Jan 2017 13:10

Quant il voit que c'est fermer, il cherchera une autre entrée, cela ne sera pas difficile pour lui de ce créer une entrée. Si aucune autre entrée ce présentera à lui, il la créera en escaladant l'enceinte de l'académie, aider par sa maitrise.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Mar 31 Jan 2017 21:02

*Alors que Sura cherche une autre entrée, il peut remarquer que des Manteaux Blancs font leur entrée sur l'esplanade devant les Académies.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 2 Fév 2017 14:37

Il observera caché.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Ven 3 Fév 2017 21:01

*Les Manteaux Blancs se présentent en force: plusieurs unités. Ils frappent avec force à la porte. Aussitôt celle-ci ouverte, ils se ruent en nombre à l'intérieur. Sura peut entendre des cris autoritaires provenant de l'intérieur du bâtiment.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 6 Fév 2017 19:06

Il restera caché sur les toitures, recouvert d'une cape qu'il aura pris soin de recouvrir de neige. Observant, comme il a l'habitude.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 8 Fév 2017 19:49

*Les Manteaux Blancs sortent tout le monde sur la place et surveillent les étudiants terrifiés et frigorifiés tandis qu'ils continuent la fouille du bâtiment.

Il remarque un peu plus loin sur un autre toit une patrouille qui vérifie la présence de Sourciers hors des rues. Elle se dirige vers sa position.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 10 Fév 2017 00:47

Sura fera bien attention de ne pas resté plus longtemps,faisant en sorte que sa couverture reste la plus discrète possible. Il essayera de profité un instant qu'un garde ne regarde pas dans sa direction. A l'aide de sa maîtrise, il fera en sorte que ses pas ne s'enfonce pas dans la neige, alors qu'il fera un saut risquer pour atterrir de l'autre côté de l'enceinte de l’académie. Il fera en sorte de rejoindre les étudiants, pour ainsi ce fondre dans la masse.

La situation le dépasser totalement et ne comprenne pas pour quoi une tels panique, cela devait avoir un rapport avec le massacre du palais. Mais pour l'instant il n'avait pas la vue d'ensemble, et n'était qu'un habitant parmi tant d'autre, au détaille prés qu'il était activement rechercher. et une cible à abattre.
Dernière édition par Yukiko le Sam 18 Fév 2017 13:35, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Dim 19 Fév 2017 12:02

*Ok.

Sura se glisse donc dans la cour principale de l'Académie. Elle est pour l'instant déserte. Autant dire que s'il se fait remarquer seul ici, ce sera très suspect. Il entre donc dans les bâtiments pour se fondre parmi les étudiants paniqués qui sont mis dehors.

Alors, se fondre... C'est un peu raté. C'est qu'il détone un peu le Sura. Borgne, guerrier expérimenté, habillé en tenue de ville (et donc pas de nuit, comme tous les autres étudiants) et à l'air un peu sauvage. Il est rapidement regardé de travers par les Manteaux Blancs qui explorent le bâtiment. D'ailleurs, certains se font signe pour le mettre à part et l'interroger.

Ca pue la merde.

Lol.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Dim 19 Fév 2017 12:27

Il ne reste pas en place longtemps mais utilise la foule ,on parle ici des milliers d'étudiant des académies, pour ce déplacer dedans et disparaitre réellement, n'étant pas grand. Il tombe sur un de ses ancien camarade qui le reconnait, après un ans passé au académie cela n'était pas étonnant. Il lui fait signe de silence et à voix basse lui expliqué sa détresse.

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer, donne moi ton haut. Je ne dois pas être vue... Sura détachera ses cheveux, les laissant couvrir les bord de son visage. Changeant un peut plus son apparence encore.

Il lui passera le tissus dont il ce sert comme cape, pour le recouvrir une foi l'échange effectuer.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 22 Fév 2017 11:24

*Sura trouve un ancien compagnon de classe et le prend à part.*

-Aren ? Qu'est ce que tu fais ici ?

*Il tique.*

-Tu es en fuite ?

*Il a un mouvement de recul.*

-Ils te cherchent ? Pourquoi ? T'es pas un Sourcier quand même ?!
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud