par Iburi » Mer 23 Juil 2014 14:25
*Iburi observait en silence aux côtés de Kisa les gens qui rentraient dans la tente. Au vu de leur air déterminé, Iburi trembla quand il les reconnut.*
Non...
*Des gens du village qu'il avait tant aidé...*
Pourquoi... Non !
*Qui dégainaient à présent leur couteau pour venir les égorger, eux qui se battaient pour le village, la toundra et les petits oiseaux.*
C'est trop ...
*Eux... Qui étaient... DES PUTAINS DE PÉONS ! *
ON ENVOIE DES PÉCORES POUR ME BUTER !
*C'en était trop ! Passe encore qu'on essaie de le buter, mais merde, pas avec le villageois du coin ! Il était l'ermite des glaces merde ! Agacé et poussé par sa colère qui l'avait trop vexé, Iburi se redresse en frappant du pied sur le sol de sa cage, un pieu de glace émerge pour venir briser ses chaines et libérer ses mains. Emporté dans son élan, il écarte ses poings et les frappe avec violence sur le sol, des pilliers de glaces émergent alors pour venir frapper deux des villageois en plein sur le menton, les deux bougres volent contre les parois de la tente et son assommés sur le coup.
Toujours dans son élan, Iburi se redresse violemment en donnant un coup sec dans le vent avec ses poings ; dans son dos, un mur de glace sort du col et vient faire le "coup du râteau" à la tronche du troisième péon qui se prend une grosse claque et qui tombe sur le sol.*
-Non mais !
*Il se relève et fait venir un mur de glace entre les interstices de deux barreaux avant de les écarter violemment d'un coup sec. Il sort de sa cage et se dirige au hasard vers l'un des bandits pour le saisir par le col et lui donner une paire de baffe.*
-Sans ... Dé...Co...Ner
*Une fois vite fait revenu à lui, Iburi lui martèlerait la tronche à coup de poing.*
-Je ... Me ... Casse... Le ... Cul... Pour ... Vos ... Tron..Cheuh... Et...C'est... Comme...Ca ... Que ... Tu... Me...Re...Mer...Cie;..
*Il le lache et l'autre tombe dans la neige.*
-Connard.
*Iburi se retourne vers les autres qui étaient toujours inconscient voire qui revenait à eux. Jugeant qu'il n'était plus des menaces, l'ermite sort de sa tente et hurle dans le village.*
-IL EN FAUDRA PLUS POUR M'AVOIR BANDE DE FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.