La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Mar 22 Juil 2014 14:32

Nous tuer ?

-Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?!

*Par chance, Iburi avait pensé à chuchoter alors qu'il demandait plus d'informations à Kisa. Il ne comprenait pas pourquoi des gens essaieraient de les tuer. N'étaient-ils pas en cage justement pour faire un subterfuge de jugement pour que nul ne se doute de ce qu'il se passe réellement ?*

-T'es sûre que c'est pas juste les manteaux blancs ?

*Pour un peu, Iburi jugerait que Kisa était un peu paranoïaque. Dans le doute, il regardait les silhouettes. Ca devait être les manteaux blancs, mais dans le doute il vérifiait les mouvements possibles et le matériau de la cage.

Il doutait qu'on vienne pour les attaquer. Mais si tel serait le cas, ils auraient une surprise.*

Huhu.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 23 Juil 2014 02:37

IBURI

Et, effectivement, ces personnes n'étaient pas des manteaux blancs et encore moins d'innocents insomniaques se promenant un peu pour profiter de l'air frais de la nuit. Non, c'étaient des silhouettes couvertes de fourrures et souhaitant manifestement ne pas se faire repérer. Mais pourquoi donc parbleu ? Il n'est pas illégal de se promener en plein milieu de la nuit, m'enfin !

Sauf, peut-être, dans l'optique de commettre un meurtre de sang-froid. Dans ce cas-ci, oui. Il est fortement recommandé de se déplacer le plus discrètement possible, en portant des vêtements sombres et en étant le plus silencieux possible. Bon, étant donné que les personnes concernées sont de vulgaires éleveurs d'elks, forcément....

Echec au déplacement silencieux. Ah bah oui, un pov' 9 avec un DD de 15, c'est vraiment pas glorieux.

Et donc, trois hommes -au vu de leur taille et de leur corpulence- ayant des intentions logiquement belliqueuses s'approchent de la cage et entoure cette dernière. Ils tirent tous les trois quelque chose de leurs manteaux de fourrure. C'est long, d'une certaine largeur et manifestement dangereux.

Ne sachant pas que les deux prisonniers sont éveillés, ils plongent tous les trois en même temps sur Kisa.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 23 Juil 2014 14:25

*Iburi observait en silence aux côtés de Kisa les gens qui rentraient dans la tente. Au vu de leur air déterminé, Iburi trembla quand il les reconnut.*

Non...

*Des gens du village qu'il avait tant aidé...*

Pourquoi... Non !

*Qui dégainaient à présent leur couteau pour venir les égorger, eux qui se battaient pour le village, la toundra et les petits oiseaux.*

C'est trop ...

*Eux... Qui étaient... DES PUTAINS DE PÉONS ! *

ON ENVOIE DES PÉCORES POUR ME BUTER !

*C'en était trop ! Passe encore qu'on essaie de le buter, mais merde, pas avec le villageois du coin ! Il était l'ermite des glaces merde ! Agacé et poussé par sa colère qui l'avait trop vexé, Iburi se redresse en frappant du pied sur le sol de sa cage, un pieu de glace émerge pour venir briser ses chaines et libérer ses mains. Emporté dans son élan, il écarte ses poings et les frappe avec violence sur le sol, des pilliers de glaces émergent alors pour venir frapper deux des villageois en plein sur le menton, les deux bougres volent contre les parois de la tente et son assommés sur le coup.

Toujours dans son élan, Iburi se redresse violemment en donnant un coup sec dans le vent avec ses poings ; dans son dos, un mur de glace sort du col et vient faire le "coup du râteau" à la tronche du troisième péon qui se prend une grosse claque et qui tombe sur le sol.*

-Non mais !

*Il se relève et fait venir un mur de glace entre les interstices de deux barreaux avant de les écarter violemment d'un coup sec. Il sort de sa cage et se dirige au hasard vers l'un des bandits pour le saisir par le col et lui donner une paire de baffe.*

-Sans ... Dé...Co...Ner

*Une fois vite fait revenu à lui, Iburi lui martèlerait la tronche à coup de poing.*

-Je ... Me ... Casse... Le ... Cul... Pour ... Vos ... Tron..Cheuh... Et...C'est... Comme...Ca ... Que ... Tu... Me...Re...Mer...Cie;..

*Il le lache et l'autre tombe dans la neige.*

-Connard.

*Iburi se retourne vers les autres qui étaient toujours inconscient voire qui revenait à eux. Jugeant qu'il n'était plus des menaces, l'ermite sort de sa tente et hurle dans le village.*

-IL EN FAUDRA PLUS POUR M'AVOIR BANDE DE FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 5 Aoû 2014 02:33

-Euh, Iburi ?

En se retournant, Iburi pourrait voir Major Bob ainsi qu'une escouade de Manteaux blancs.

-Je crois qu'il a eu son compte. Si tu continues tu vas finir par marteler de la bouillie.

Deux manteaux blancs avait déjà récupéré les deux autres acolytes, plus ou moins vivant, plus ou moins inconscient. Major Bob se rendit auprès de la Femme-Loup.

-Tout va bien ?

Hébétée, en état de choc, devant la fulgurante réaction d'Iburi, Kisa ne trouva pas tout de suite quoi lui répondre.

-Pourquoi vous le laissez circuler librement ? C'est à moi qu'ils voulaient s'en prendre pas à lui...

Major Bob soupira, sortit son manuel du Manteau Blanc et chercha la page 142 de la nouvelle édition. Puis il le tendit à Kisa avant de mettre ses mains dans ses poches d'un air blasé.

-Voilà pourquoi.

Au fur et à mesure de sa lecture, Kisa blanchit jusqu'à se confondre avec la neige environnante. Quand Major Bob estima qu'elle avait fini de lire, il reprit son manuel et conclut d'un ton pédagogue.

-Parfois, enfin, surtout dans son cas... il faut juste suivre la vague. Moins de casse, moins de paperasse.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Jeu 7 Aoû 2014 19:37

-Hein ?

*Iburi se retourne vers le major comme dérangé dans une activité ludique. Il se relève et essuie la sueur qui macule son visage. Il se mettait rarement en colère mais ça y allait quand il s'y mettait sérieusement.*

-Je suppose qu'ils travaillaient pour les pirates ?

*Il n'avait pas besoin d'entendre la raison du Major pour avoir sa réponse. Il tourne la tête vers lui, l'air neutre.*

-Du coup, votre plan est un peu tombé à l'eau non ? On fait quoi ?

*Il lève un doigt.*

-J'ai eu une superbe idée ! On a qu'à dire que je me suis libéré de mes liens et que j'ai réussi à m'enfuir avec Kisa et que je suis tellement badass que j'ai réussi à vaincre toute ta garnison ! Ca fera de moi quelqu'un qu'on craint. On m'appellera Iburi le destructeur !

*Il croise les bras.*

-... Et je serais officiellement un fugitif et un criminel...

*Mouais mais se faire appeler le destructeur, c'était quand même la classe. Iburi aurait préféré trouver un jeu de mot qui voulait dire qu'il déchire des manteaux mais rien de pertinent ne lui était venu.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Lou » Lun 11 Aoû 2014 08:29

Des lames ? ah... fallait vraiment qu'il me pose cette question gênante

-"mes lames... c'est la seule chose que je puis faire... Mon pouvoir n'est pas du tout normal, je n'arrive à rien avec mes pouvoirs, juste à crée des lames d'eau et rien de plus.

Je regardais la lande légèrement dépité...

-"Mais bon ! je fais avec !
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Guru givré » Lun 11 Aoû 2014 23:08

IBURI

Pendant que Kisa se remettait de ses émotions, Major Bob se tourna vers Iburi qui se tapait son tripe tout seul. Il leva les mains en un signe d'apaisement.

-Le plan n'est pas tombé à l'eau. Depuis le début, le plan était d'attirer les dissidents du village qui travaillent avec les pirates. A première vue, il semblerait que ce soit surtout des villageois voulant se venger de la Femme-Loup. Rien n'indique qu'ils travaillent pour les pirates. Pour l'instant.

Quant à ton plan, on va attendre sagement un message de Taïga avant d'agir.

-Des lames... c'est étrange.

Lokju sembla se perdre dans la contemplation du lointain.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 13 Aoû 2014 14:25

-Sans déconner ?

*Iburi pointe du doigt les villageois au sol.*

-Ces crétins se seraient jetés sur nous alors que le village regroupe de vos unités d'élites de mes fesses ? Enfin je sais que vous brillez pas par le talent mais quand même, ils sont un peu cons ces gars-là !

*Iburi hoche la tête en regardant dans leur direction.*

-Z'êtes un peu con quand même...

Remarque si tous les pirates sont de cet acabit, on est tranquille.

*Je me retourne vers le major.*

-Du coup, c'est pas utile qu'on retourne en cage si ? Avec le bordel que je viens de faire, je pense que tout le monde vient de comprendre ce qu'il en coûte de s'en prendre à l'ermite des glaces ! Aha !
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Lou » Jeu 14 Aoû 2014 16:53

-"Je vous vois regarder au loin depuis quelques temps, voulez vous vous promenez vers une destination en particulier ? "

je mis mes mains dans mes poches et regardais mes pieds. Cela m'intimidais un petit peux de le voir comme ça.
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Guru givré » Dim 12 Oct 2014 00:59

IBURI

*L'incident fut clos et Iburi et Kisa furent toutefois remis au fer, dans le doute. (Et aussi pour être tranqulle soyons honnête). Il se passera quatre autres journées sans incident autre que les joutes verbales entre Iburi et Kisa pour qu'un message du général Taïga arrive enfin.

Iburi et Kisa étaient libérés et pouvaient enfin se mettre en route.

Même si Kisa n'était pas vraiment de cet avis. Elle chevaucha un de ses loups et partit sans un regard en arrière, que ce soit vers les villageois, les manteaux blancs ou même Iburi.*

-------------------------------------
LOU

*Lokju tourne lentement la tête vers Lou.*

-Me promener ? Une destination ? Est-ce vraiment une promenade quand on veut aller quelque part ?

*Ils arrivèrent enfin à la grotte dans laquelle Lou pourrait se faire son repas pour manger.*

-Toi tu aimerais aller quelque part en particulier ? Je pourrais toujours t'y accompagner. C'est bien ce que je t'avais proposé non ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud