[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Aetos » Mer 23 Nov 2016 15:25

- Euh ... Oui, je crois bien que oui. Pourquoi ? C'est quelque chose d'important ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Guru givré » Jeu 24 Nov 2016 19:59

AETOS

-Je le crains, oui. Est-ce que le mot "pétrole" vous dit quelque chose ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 24 Nov 2016 21:15

Pétrole ...

Le mot disait vaguement quelque chose à Aidan mais il n'arrivait pas à se souvenir ce qu'il évoquait, ni où il l'avait entendu.

- Cela me dit très vaguement quelque chose mais je ne saurais pas dire plus. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Dim 27 Nov 2016 12:21

AETOS

-C'est un combustible très puissant. On le met dans les satomobiles pour les faire avancer. C'est également très polluant, particulièrement pour la vie marine.
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 27 Nov 2016 17:29

Le visage d'Aidan se ferme en entendant les dernières paroles.

- J'imagine que ce que je viens de dire est une très mauvaise nouvelle alors ...

Se frottant le menton, Il se remet à penser à ce qu'il vient d'apprendre et pour ne pas oublier d'avoir dit quelque chose d'important pour le Manteau Blanc.

- Concernant l'endroit, je sais que c'est une mine. Je sais aussi qu'elle doit se trouver dans les "environs". Mais de là à vous en donner la localisation exacte ... J'en serai franchement incapable.

Il marque une pause.

- Mais j'ai peut-être le moyen de la trouver., dit-il, en regardant vers Taka.

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Lun 28 Nov 2016 21:14

AETOS

*Nauja comprend qu'Aidan parle de son aigle.*

-On m'a raconté que votre aigle possède une intelligence peu commune, qu'il est comme connecté à vous. Vous pensez qu'il peut nous aider à localiser cette mine ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 29 Nov 2016 17:34

Aidan se rend tout de suite compte qu'il n'a pas pris en compte l'avis de Taka. Il hésite à répondre mais son compagnon le fait à sa place, glatissant de façon à comprendre un "oui".

- Oui, il peut.

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Jeu 1 Déc 2016 17:27

AETOS

-Votre aigle est décidément bien étrange, Moine. On m'a rapporté comment il avait harcelé les militaires qui l'avaient trouvé et comment il les avaient menés jusqu'à vous. Comment un tel prodige est-il possible ?

*Cette question fascine Nauja. Le potentiel d'un tel lien est pour elle hallucinant.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 1 Déc 2016 18:32

Aidan commence à se sentir mal à l'aise face aux questions et l'insistance de Nauja. Il n'arrive pas à comprendre en quoi son lien avec Taka est si intéressant pour la chef du Manteau Blanc. Et la fumée qu'exhale le cigare de celle-ci n'aide clairement pas à le détendre.

- Le lien entre Taka et moi remonte à notre naissance. Il est aussi naturel pour nous que respirer pour vous.

Aidan se tait ensuite. Il n'a pas envie d'en divulguer plus à des inconnus, surtout si ceux-ci comptent utiliser son don à leur avantage.

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Sam 3 Déc 2016 11:21

AETOS

*Nauja devine qu'elle n'en n'obtiendra pas plus d'Aidan.*

-Seriez-vous prêts à nous confier votre aigle dès demain et ce pour la durée de la mission d'élimination des pirates et de cette mine ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud