par Lou » Dim 1 Juin 2014 10:56
L'esprit me montre d'un doigt un endroit où je pourrais trouver de la nourriture.
j’avançais donc, vers cet endroit, légèrement intrigué par cet homme si je puis l'appeler ainsi.
-"Dites moi mon ami, quel est votre prénom, et depuis combien de temps êtes vous ici ? Cet endroit si inhospitalier, n'est pas la pour s'amuser toute la journée je suppose.
Puis, je m’arrêta, voyant mes proies, une maman lapin et ses petits...
Je trouvais cela dommage de devoir mettre fin à la vie de petits animaux comme ça, je tourna donc la tête et chercha des proies plus solitaires et vieilles.
En cherchant ces dites proies, je pris un de mes manches de bois et me concentra.
Pendant presque sept minute je restais stoïque à tout ce qui m'entoura, essayant de modeler quelque chose avec mon pouvoir de glace.
Ce qui devait ressembler à un arc dans ma tête fini par ressembler à une épée à double lame...
-"pffff... Faire des lames, c'est bien mais bon... pour chasser c'est pas le mieux. Quoique ?"
Je fis disparaître ma création, qui était chétive au vue de ma facilité à la briser, et me concentra sur autre chose.
Si je ne pouvais faire que des armes à lames, il me fallait juste réfléchir autrement.
C'est après un certain effort que je soupesa mon javelot.
C'était une arme encore assez fragile, mais qui m'avait l'air d'être de bonne qualité comme même.
Je fis un petit clin d'oeil à mon nouvel ami: -"Vous en pensez quoi ? Pas trop mal non ? "
Puis au moment de chercher une nouvelle proie digne de ce nom, je vis que Sélanode apportait déjà des lapereau...
La chaîne alimentaire... c'est la chaîne alimentaire...
Quand je vis une bestiole qui me semblait apte à être chasser je pris ma respiration, me concentra, mesura la force du vent... Respira, tendis le bras en arrière.. Respira, lança mon javelot, le vis volé vers sa cible et...